UBUROI a écrit : 21 juillet 2022 07:29 ****insultes modérées
Ben oui, mes accrocs "au beurre et à l'argent du beurre", va falloir que nous assumions à votre place les responsabilités de notre engagement auprès de l'Ukraine agressée et violentée par la bande de gangsters post soviétiques aux méthodes staliniennes apprises à l'école du KGB.
On va réduire de 15° notre consommation de gaz dans l'UE. Les ménages, les entreprises, les établissements publics vont s'y mettre sans souci. On passera l'hiver, car déjà la grande distribution a défini son plan. Poutine pourra aller se faire mettre avec ses gazoducs vides.
C'est en Russie qu'on se marre moins. Un rouble fort qui ne vaut pas tripette,une inflation à 2 chiffres, plus de puces, plus d'avions faute de maintenance, plus de frites dans les Mac Do sauce Vodka, des armements des années Khrouchtchev, des recrues tirées des prisons, beau pays!
Et le Sergueï Lavrov, le bouledogue de Poutine, qui affirme mercredi que les objectifs militaires de la Russie en Ukraine ne se limitaient plus uniquement à l'est du pays, mais concernaient aussi "une série d'autres territoires".
Et c'est l'OTAN qui serait "impérialiste".
****insultes modérées
Le gouvernement aime bien faire des réunion pour préparer la prochaine ...
Ensuite si on trie ce qui sort de la énième réunion et l'on s'aperçoit qu'a la première.... on avait conclut la même chose ...
C'et beau l'administration ....
A UBU tu t'engages QUAND chez les Ukrainiens ...je peux te pistonner , je vais après midi en chercher un a l'aéroport ...
On ne ce causera pas... Pas un mot de Français ...moi en ukrainien je sais dire.. kwajxuq..ou rmxpqes..
j'ignore ce que ça veut dire ...j'ai entendu la maman le dire a son gamin...Il a répondu: txwazmgikowuzqxzmnp...
J'ai rien compris .
.pour ce causer ? j'appelle mon copain en Bretagne je lui explique ce que je veux lui dire
Il appelle l'ukrainienne lui explique en français ...elle enregistre ..traduit en ukrainien ...ecrit sa réponse en Ukainien
elle envoie à mon copain sa prose ukrainienne... qui lui la traduit en Français ,et m'appelle pour m'expliquer que le petit veut faire pipi .
( C'était il y a un mois ..je l'avais emmené une fois dans une grande surface avec son gamin )
Là inutile de parler ..j'ai les coordonnés, le terminal, l'heure ,sa femme et son gamin seront avec moi ..
Mais pour toi je peux lui dire ...xqlpawpribjlra...on verra ce qu'il en sortira ..