2035, l’avènement de la voiture électrique....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 2035, l’avènement de la voiture électrique....

Message par olivers »

lepicard a écrit : 24 juillet 2022 18:21
Fonck1 a écrit : 24 juillet 2022 16:53
ce que vous n'avez toujours pas intégré, c'est que pour l'instant, on continue à polluer comme avant, et les chiffres donnés à l'instant T sont ceux si on arrêtait tout tout de suite, ce qui n'est pas possible.
on va cramer, c'est bien parti, fâchez vous si vous voulez, mais c'est la réalité, avec votre petite bagnole essentielle.....à votre petite vie.
peine perdue ,,, ce qu'il leur faut à nos pseudo cassoces ,c'est du pognon pour acheter du mazout ,, ainsi ,ne rien changer , et sourtout pas les emmerder ,, car ils ont le droit ,vu que les amerlooques et les chinetocs le font ,
de toutes façon ,quoiqu'il arrive ,,,,,,, ce sera toujours la faute de riches ou considérés comme tel :] :]
Du SP 95 stp pour moi
T'as peut être pas compris sinon, moi aussi je suis-un peu-riche...mais moi j'ai pas des gouts de merde :XD:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Sur le tour de France, qui a pris fin hier, la caravane avait deux poids lourds avec plusieurs blocs autonome diesel pour recharger le soir les quelques voitures électriques.... :content79 :content79
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Enfin.. s'il n'y a plus de pétrole ou de gaz, on retombera en pauvritude, il faudra acheter (obliger) des voitures, camions hors de prix et faire les trajets en plusieurs fois 200/300 km
c'est comme ça.. et comme d'hab rien ne sera prévu pour, même sur l'autoroute

et je trouve qu'il y a beaucoup de feux en ce moment, d'ici là qu'ils ne soient pas tous naturels ?..

enfin il restera le train, s'il n'est pas laminé par les grèves
le train et voiture louée sur place

ceux qui ont inventé le moteur à explosion ? c'est qui déjà ? pour faciliter les transports
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

LOFOTEN a écrit : 25 juillet 2022 10:00 Sur le tour de France, qui a pris fin hier, la caravane avait deux poids lourds avec plusieurs blocs autonome diesel pour recharger le soir les quelques voitures électriques.... :content79 :content79
BRA-VO !
C'est un excellent résumé de l'écologie !!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

olivers a écrit : 25 juillet 2022 12:13
LOFOTEN a écrit : 25 juillet 2022 10:00 Sur le tour de France, qui a pris fin hier, la caravane avait deux poids lourds avec plusieurs blocs autonome diesel pour recharger le soir les quelques voitures électriques.... :content79 :content79
BRA-VO !
peut etre que 20litres de go pour un groupe permettent de recharger 3 ou 4 voitures qui feront chacune 300 bornes
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

olivers a écrit : 24 juillet 2022 16:28

Pas 50 % ! 10 %.!! mais ca suffit ces agressions contre la voiture, ne touchez pas à notre passé ou il vous en cuira... si on peut dire
Et tu dis automobile et pas bagnole sinon je me fache
45 degres pendant 3 mois c'est faux pour dans 10 ans, et pour dans un peu plus
on s'en fout on sera morts ( pour le reste arrêtez de faire des gosses et voilà)
ce que vous n'avez toujours pas intégré, c'est que pour l'instant, on continue à polluer comme avant, et les chiffres donnés à l'instant T sont ceux si on arrêtait tout tout de suite, ce qui n'est pas possible.
on va cramer, c'est bien parti, fâchez vous si vous voulez, mais c'est la réalité, avec votre petite bagnole essentielle.....à votre petite vie.

Ce n'est pas parce que ceux qui PEUVENT se payer une bagnole électrique vont le faire ...que ça va changer qui que ce soit .. :pascontent:
La grande majorité des Français n'a pas les moyens ..
Qu'ils construisent des petite voitures pour deux personnes sans gadgets a un pris abordable dans les 3 a 5000 €...
Juste pour aller au boulot ça évitera les nuages de pollution aux heures de pointe .
Mais pour faire ça a grande échelle ,Il faudra qu'on ai construit plusieurs centrales nucléaires ::d
ET ça même en 2035 ce ne sera pas fait ...
Alors cessons de rêver ...les difficultés sont Déjà là ..et ça va empirer ...
Je pense qu'on même temps qu'il faut construire des centrales ...on devra construire des usines de désaliénation de l'eau de mer ..
La chaleur sera responsable de la disparition de l'eau sur la terre ...
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

lepicard a écrit : 25 juillet 2022 20:03
olivers a écrit : 25 juillet 2022 12:13
Lofoten à écrit
- (Sur le tour de France, qui a pris fin hier, la caravane avait deux poids lourds avec plusieurs blocs autonome diesel pour recharger le soir les quelques voitures électriques.... :content79 :content79)

BRA-VO !
peut etre que 20litres de go pour un groupe permettent de recharger 3 ou 4 voitures qui feront chacune 300 bornes
si avec 20 litres de gasoil dans un groupe électrogène pour recharger 3 ou 4 voitures électriques et peu permettre 900 à 1200 km de route, alors là, oui, c'est intéressant

autant mettre un petit groupe électrogène direct dans la voiture et avec 20 litres de gasoil au parcours 1200 bornes.. moi ça me va :hello:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 25 juillet 2022 21:05

Ce n'est pas parce que ceux qui PEUVENT se payer une bagnole électrique vont le faire ...que ça va changer qui que ce soit .. :pascontent:
La grande majorité des Français n'a pas les moyens ..
Qu'ils construisent des petite voitures pour deux personnes sans gadgets a un pris abordable dans les 3 a 5000 €...
Juste pour aller au boulot ça évitera les nuages de pollution aux heures de pointe .
Mais pour faire ça a grande échelle ,Il faudra qu'on ai construit plusieurs centrales nucléaires ::d
ET ça même en 2035 ce ne sera pas fait ...
Alors cessons de rêver ...les difficultés sont Déjà là ..et ça va empirer ...
Je pense qu'on même temps qu'il faut construire des centrales ...on devra construire des usines de désaliénation de l'eau de mer ..
La chaleur sera responsable de la disparition de l'eau sur la terre ...
:(
sauf qu'ils n'en voudront pas ,, c'est pas assez chic , un vehicule ultra low coast pour aller bosser serait considéré comme discriminatoire
quant aux centrales , faudrait deja redemarrer les existantes , peut être qu'il faut arrêter les simagrées autour de la peinture qui s'écaille
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

olivers a écrit : 23 juillet 2022 17:46
Victor a écrit : 22 juillet 2022 20:02
Et la Citroën AMI ? 2 places sans permis. C'est largement suffisant pour les français de la "France périphérique". C'est à dire des français de seconde zone (les petits blancs !) qui vivent loin des zones inaccessibles pour leur bourse (grandes métropoles ou littoral).

Il faut arrêter d'être "sympa" avec ces loosers. Il faut leur rappeler qu'ils occupent des emplois de faible valeur ajoutée et ne doivent pas prétendre à vivre "bien", de vivre comme ceux qui méritent d'avoir un fort pouvoir d'achat, comme les bobos.
Monsieur qui fait de la provoc je vous signale que par chez moi enfin presque cette voiturette en plastic est achetée par les bobos pour leurs ados ça leur fait une mobylette de luxe ( on en voit pas mal a Dinard)
Les gens en vrai quand ils doivent se résoudre à circuler dans ces m..sans permis ont des ligier ou autre annees 80/90 qui craquent de partout
Ou alors un bon vieux diesel
Vous êtes dans une fiction que vous avez inventée comme la plupart des bobos
Pour vous dire je viens de voir passer une nana en vélo cargo,le môme dans le machin 'devant,en ville,elle en train de parler dans son smartphone..je ne suis pas prêt d'arrêter de les haïr
Méfiez-vous avec votre haine, parce que vous n'êtes pas prêt de ne plus en voir des vélo-cargos ou des VE !
Le monde est en train d'évoluer (enfin et pas assez rapidement) vers quelque chose de mieux.
et vous, vous freinez des quatre fers pour conserver votre monde pourri, sale, pollué et polluant.
Vous avez choisi le mauvais camp. Celui des salauds, celui des pollueurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Victor a écrit : 27 juillet 2022 21:38

Monsieur qui fait de la provoc je vous signale que par chez moi enfin presque cette voiturette en plastic est achetée par les bobos pour leurs ados ça leur fait une mobylette de luxe ( on en voit pas mal a Dinard)
Les gens en vrai quand ils doivent se résoudre à circuler dans ces m..sans permis ont des ligier ou autre annees 80/90 qui craquent de partout
Pour vous dire je viens de voir passer une nana en vélo cargo,le môme dans le machin 'devant,en ville,elle en train de parler dans son smartphone..je ne suis pas prêt d'arrêter de les haïr
Méfiez-vous avec votre haine, parce que vous n'êtes pas prêt de ne plus en voir des vélo-cargos ou des VE !
Le monde est en train d'évoluer (enfin et pas assez rapidement) vers quelque chose de mieux.
et vous, vous freinez des quatre fers pour conserver votre monde pourri, sale, pollué et polluant.
Victor vous vous décrivez assez justement il y a pas si longtemps. Mais aujourd'hui il faut prendre le train en marche (ou faire semblant ...surtout)

Lamentable!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Alors je vous laisse la responsabilité de vos insultes et je vous soumets plutôt encore une preuve que tout cela n'est qu'un projet idéologique de destruction de la société,tellement c'est n'importe quoi
Avez vous entendu parler d'un projet de ville géante en Arabie saoudite ? On annonce déjà une catastrophe écologique ! Et croyez vous que les zigotos écolo vont aller coller leurs mains la bas au lieu d'emmerder les gens sur le périphérique ? Non bien sur alors que dans la logique ce serait évident..mais c'est tellement plus facile de manifester en occident..et en démocratie
Alors ma haine désolé mais c'est bien les bobo woke qui m'ont déclaré la guerre et non l'inverse,et laissez moi vous rappeller que vous êtes loin d'être la majorité
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 28 juillet 2022 10:49
Alors je vous laisse la responsabilité de vos insultes et je vous soumets plutôt encore une preuve que tout cela n'est qu'un projet idéologique de destruction de la société,tellement c'est n'importe quoi
Avez vous entendu parler d'un projet de ville géante en Arabie saoudite ? On annonce déjà une catastrophe écologique ! Et croyez vous que les zigotos écolo vont aller coller leurs mains la bas au lieu d'emmerder les gens sur le périphérique ? Non bien sur alors que dans la logique ce serait évident..mais c'est tellement plus facile de manifester en occident..et en démocratie
Alors ma haine désolé mais c'est bien les bobo woke qui m'ont déclaré la guerre et non l'inverse,et laissez moi vous rappeller que vous êtes loin d'être la majorité
que vous le vouliez ou non, la voiture thermique va s'arrêter.
dans quelques années à court terme, on se dira même que c'est la plus grande avancée pour la planète.

que vous le vouliez ou non, et c'est déjà avancé, les échanges commerciaux demain se baseront sur l'impact écologique, et les pays s'y plieront.
ils ont trop à perdre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

1 Le plus tard possible après je serai mort au moins j'echapperai à un monde qui ressemblera mécaniquement et idéologiquement à la Chine des années 60..velo et communisme
2 On peut encore stopper ça en arrêtant de faire des gosses comme ca plus de problème
3 Plus realistement vous dites n'importe quoi il y aura peut etre un boboland occidental tout vélo et le reste de la p'lanete qui polluea toujours à fond
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 28 juillet 2022 11:46 1 Le plus tard possible après je serai mort au moins j'echapperai à un monde qui ressemblera mécaniquement et idéologiquement à la Chine des années 60..velo et communisme
2 On peut encore stopper ça en arrêtant de faire des gosses comme ca plus de problème
3 Plus realistement vous dites n'importe quoi il y aura peut etre un boboland occidental tout vélo et le reste de la p'lanete qui polluea toujours à fond
vous savez, les choses ne viendront pas des autres, mais de tout-un-chacun, et de toute manière, vous n'aurez pas le choix, comme nous tous, à juste titre.
il en va de l’intérêt du monde.
vous pouvez trouver ça très con, mais a priori, provenant d'une génération qui a pollué sans compter, vous n'êtes plus vraiment quelqu'un de primordial à suivre dans votre raisonnement, désuet et inacceptable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Je roule en totalité à l'éthanol , depuis plus de 3 ans. J'ai fait le plein hier pour 0,82 € le litre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »