Raquel Garrido filmée en train de "se reculotter" à l'Assemblée nationale : moquée, elle riposte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Raquel Garrido filmée en train de "se reculotter" à l'Assemblée nationale : moquée, elle riposte

Message par Corvo »

Rions un peu. :hehe:

Filmée en train de "se reculotter" à l'Assemblée nationale, la députée Raquel Garrido a été moquée sur les réseaux sociaux. Elle n'a pas tardé à réagir.

Raquel Garrido est à nouveau au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, mercredi 20 juillet, la députée La France Insoumise, élue en Seine-Saint-Denis, a été filmée, en pleine séance à l'Assemblée nationale, en train de "se reculotter". Sur les images, la députée se lève de son siège et réajuste sa robe, tirant sur sa taille.

L'extrait vidéo a été repris sur Twitter, les utilisateurs se moquant de son geste. "Après Sharon Stone dans BASIC INSTINCT ... Raquel Garrido dans BASIC IN STRING", plaisante ainsi un internaute, "Pour remonter sa culotte ou ajuster son soutif, on va discrètement dans les toilettes non ?", regrette une autre. "Regardez, notre Parlement, tout de même, a de la tenue...", a même ironisé Gilbert Collard, président d'honneur du parti Reconquête!.

Face à tous ces commentaires, Raquel Garrido a pris la parole sur Twitter. "Il paraît qu'il y a une bande de tarés qui découvre que les robes des femmes se coincent parfois lorsqu'elles s'assoient. S'ils fréquentaient un peu les femmes ils le sauraient, tout comme parfois nos bretelles de soutien-gorge glissent. Restez seuls devant vos écrans, Messieurs", a-t-elle déclaré.

Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, a également réagi, lui apportant son soutien : "Avis aux machistes d’une stupidité crasse : gardez vos commentaires sur nos corps de femmes. Bouclez-la. Ne vous en déplaise, les femmes sont en politique et nous y resterons !"

https://www.ladepeche.fr/2022/07/23/raq ... 451878.php

Je croyais que Garrido et Panot étaient toutes les deux natives d'Antibes. :siffle:
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Re: Raquel Garrido filmée en train de "se reculotter" à l'Assemblée nationale : moquée, elle riposte

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 26 juillet 2022 13:37
Je croyais que Garrido et Panot étaient toutes les deux natives d'Antibes. :siffle:
Antibaises ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Re: Raquel Garrido filmée en train de "se reculotter" à l'Assemblée nationale : moquée, elle riposte

Message par Kelenner »

Pathétique de beauferie et de connerie. En même temps, Maître Connard ou un balai à chiotte, on est à peu près au même niveau d’intelligence.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 26 juillet 2022 15:28 Pathétique de beauferie et de connerie. En même temps, Maître Connard ou un balai à chiotte, on est à peu près au même niveau d’intelligence.
en effet pathétique tout comme vous lorsque vous vous gossiez de MLP en maillot de bain
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Merde moi j'ai pensé qu'on allé la Voir remettre sa culotte ....Même pas ..
Ça ne vaut pas pas 3 lignes
Ceux qui ont repéré ça sur les bancs de l'AS n'ont VRAIMENT RIEN A FOUTRE ...
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Quelle idée aussi de parler de se reculotter alors qu'il ne s'agit que d'un geste anodin qui n'a été relevé que par les machistes de l'assemblée qui n'en a jamais été dépourvue. Je me rappelle l'époque ou une députée ou une ministre ne pouvait entrer dans l'hémicycle en jupe sans déclencher des sifflets.
NB : je n'a parlé d'antibaises qu'en référence à Bobby Lapointe que ne connaissent que les anciens qui aimaient aussi son copain, un certain Georges Brassens.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Question photos intrigantes...qui est le type qui discute avec Macron ?

https://pgibertie.files.wordpress.com/2 ... 193536.jpg
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Garrido a fait son show, elle se croyait certainement chez Hanouna mais non, elle était sur les bancs de l'Assemblée Nationale !

J'ai vu les images sur les réseaux sociaux, ça ne donne pas une image très reluisante de la gauche populaire, écologiste, islamiste et sociale ! :ghee:

Les électeurs de Mélenchon seraient fondés à faire une action de groupe parce qu'il y a tromperie sur la marchandise.
Garrido, c'est celle qui occupait un logement social alors qu'elle s'en mettait plein les fouilles, elle est son Alexis Corbière avec leurs grassouillettes indemnités d'élus !

https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 14181.html

Les députés LFI n'ont aucun problème de pouvoir d'achat, lorsqu'ils pleurnichent sur les bancs de l'Assemblée que c'est difficile de boucler les fins de mois, c'est du cinéma, ils ne sont pas dans le besoin.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 26 juillet 2022 14:18
Corvo a écrit : 26 juillet 2022 13:37
Antibaises ?
:super: :icon_clap: ;)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit : 26 juillet 2022 15:28 Pathétique de beauferie et de connerie. En même temps, Maître Connard ou un balai à chiotte, on est à peu près au même niveau d’intelligence.
NUPES , depuis le début , LFI en modéle , tj faire le buzz ......ça arrive en tee shirt , baskettes ( manque plus qu' un Ruffin avec la casquette de travers ,, voir le capuchon , ça éructe , ça braille , ça invective .........c 'est pas une attirude de beauf , mais ça lui ressemble . Quant a celui a qui vous répondez , il ne siége pas a l' Assemblée Nationnale .

Pour moi , c 'est le comportement de ces NUPSE LFI qui est pathétique , irrespectueux ......allez ensuite demander a des jeunes d' avoir une tenue correcte au boulot , allez demander aux banlieux de respecter les FDO quand Mélenchon et ses sbires affirment que la police tue......donc qu' elle est dangereuse .

le RN n ' aura pas besoin de faire campagne , Mélenchon s' en chargera ,
bien sur il expliquera que c' est la faute a MACRON en 2022 , ce sera peut être la faute a Macron , mais pas dans le sens ou l' entend le tribun ........a ne pas vouloir muscler sa jambe droite , ce sera sans doute remplacé par la prothése RN ......
dites vous bien que si je lache souvent mes coups contre le RN , en cas de duel RN /Mélenchon en 2022 je n' aurai aucun état d' âme a voter contre Mélenchon

:naah: , bien
Modifié en dernier par vincent le 26 juillet 2022 18:18, modifié 2 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Relax a écrit : 26 juillet 2022 17:52 Garrido a fait son show, elle se croyait certainement chez Hanouna mais non, elle était sur les bancs de l'Assemblée Nationale !

J'ai vu les images sur les réseaux sociaux, ça ne donne pas une image très reluisante de la gauche populaire, écologiste, islamiste et sociale ! :ghee:

Les électeurs de Mélenchon seraient fondés à faire une action de groupe parce qu'il y a tromperie sur la marchandise.
Garrido, c'est celle qui occupait un logement social alors qu'elle s'en mettait plein les fouilles, elle est son Alexis Corbière avec leurs grassouillettes indemnités d'élus !

https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 14181.html

Les députés LFI n'ont aucun problème de pouvoir d'achat, lorsqu'ils pleurnichent sur les bancs de l'Assemblée que c'est difficile de boucler les fins de mois, c'est du cinéma, ils ne sont pas dans le besoin.

Quelle différence entre droite et gauche dans ce geste ?
Il ne faut vraiment avoir rien d'autre a dire pour commenter ça .....
0116
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mécréants va !!!!!! :content36
Ca démontre au moins qu'elle en avait une ... de .. culotte !!! :langue2:
Que j'en prenne pas un a dire que c'était son porte jarretelle qu'elle remontait .. :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Je ne vois pas où est le problème.

Rafael Nadal remettait son slibard tous les 15 points vu qu'il lui rentrait dans le cul à Roland Garros jamais personne ne l'a taxé de manque de tenue et c'est bien normal.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 26 juillet 2022 17:57
papibilou a écrit : 26 juillet 2022 14:18

Antibaises ?
Comme disait le très regretté Bobby Lapointe "Elle était antillaise et antibaise, moi qui serais plutot pour"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 juillet 2022 00:26
Corvo a écrit : 26 juillet 2022 17:57

Comme disait le très regretté Bobby Lapointe "Elle était antillaise et antibaise, moi qui serais plutot pour"
Souvenir ;)

Au piano Charles Aznavour.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »