Gaz russe : «Il faut anticiper une possible interruption de livraison», avertit Agnès Pannier-Runacher

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Gaz russe : «Il faut anticiper une possible interruption de livraison», avertit Agnès Pannier-Runacher

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 23 juillet 2022 18:06
Georges61 a écrit : 23 juillet 2022 14:21 Vous avez raison de parler des ouvrages d'art. Une grande partie de nos ponts tunnels, écoles, collèges, lycées... sont dans un état déplorable, mal ou pas du tout entretenus, pour faire des "économies". Si cela continue nous serons comme en Allemagne où des ponts, des établissements publics sont fermés pour vétustés, et c'est le cas dans de nombreux pays européens. Ce qui m'étonne c'est que nous n'ayons pas encore eu de grosses catastrophes, mais si nous ne faisons rien, cela arrivera d'ici peu.
Et je n'ose même pas parler des églises ... qui , logiquement sont propriété de l'état ..
Pour les églises qui ne sont plus fréquentées, et trop vétustes pour être rénovées, elles sont tout simplement rasées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Gaz russe : «Il faut anticiper une possible interruption de livraison», avertit Agnès Pannier-Runacher

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 25 juillet 2022 18:23
le chimple a écrit : 23 juillet 2022 18:06

Et je n'ose même pas parler des églises ... qui , logiquement sont propriété de l'état ..
Pour les églises qui ne sont plus fréquentées, et trop vétustes pour être rénovées, elles sont tout simplement rasées.
meme sans etre croyant c'est notre patrimoine historique
et elles servent à d'autres usages que celui religieux "chorales , concerts etc"
mais cela vous dépasse vous ne voyez là que le symbole religieux comme les creches de noel et non culturel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »