Hongrie : Le comité international d’Auschwitz « horrifié » par les propos du Premier ministre hongrois

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: Hongrie : Le comité international d’Auschwitz « horrifié » par les propos du Premier ministre hongrois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 28 juillet 2022 18:30
Corvo a écrit : 28 juillet 2022 18:23

Vous êtes contre les mariages mixtes et le mariage homosexuel ? si oui vous êtes apte à devenir citoyen Hongrois. :icon_clap:
Sok szerencsét :hello: :hello:
Mon très cher Corvo, ça fait probablement longtemps que tu lis ma prose sur ce forum.
Tu sais que mon sujet principal est relatif à l'immigration et aux difficultés qu'elle génère pour la France.
Tu devrais savoir que les mariages mixtes ou non homo ou non , ç'est pour moi plus que secondaire.
Si deux homo se marient, tant mieux pour eux.
Si deux homo s'emboitent : Qu'ils le fassent dans le cadre d'un mariage officiel ou non, ça me laisse indifférent.
"Si deux homo s'emboitent : Qu'ils le fassent dans le cadre d'un mariage officiel ou non, ça me laisse indifférent."
Pourquoi plutôt que ce terme méprisant voir homophobe ne pas écrire "baisent" "niquent" ou "font l'amour" ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hongrie : Le comité international d’Auschwitz « horrifié » par les propos du Premier ministre hongrois

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 28 juillet 2022 19:20
berger141 a écrit : 28 juillet 2022 18:30

Mon très cher Corvo, ça fait probablement longtemps que tu lis ma prose sur ce forum.
Tu sais que mon sujet principal est relatif à l'immigration et aux difficultés qu'elle génère pour la France.
Tu devrais savoir que les mariages mixtes ou non homo ou non , ç'est pour moi plus que secondaire.
Si deux homo se marient, tant mieux pour eux.
Si deux homo s'emboitent : Qu'ils le fassent dans le cadre d'un mariage officiel ou non, ça me laisse indifférent.
"Si deux homo s'emboitent : Qu'ils le fassent dans le cadre d'un mariage officiel ou non, ça me laisse indifférent."
Pourquoi plutôt que ce terme méprisant voir homophobe ne pas écrire "baisent" "niquent" ou "font l'amour" ?...
j'ai trouvé un nouveau surnom qui te convient bien : chieur.
en plus "homo" n'a rien de méprisant, retourne à l'école Corvo
Modifié en dernier par berger141 le 28 juillet 2022 20:20, modifié 1 fois.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Corvo a écrit : 28 juillet 2022 19:13
Once a écrit : 28 juillet 2022 18:55 Macron, le copain de tout le monde ! Même les plus fréquentables !

Image
On, que ça nous plaise ou non...appelle ça la realpolitik.
C'est évident.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 28 juillet 2022 19:13
Once a écrit : 28 juillet 2022 18:55 Macron, le copain de tout le monde ! Même les plus fréquentables !

Image
On, que ça nous plaise ou non...appelle ça la realpolitik.
La realpolitik se fout des 400 000 morts au Yémen ? :content116
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Marrant pour le représentant d'un peuple descendant de mongols, de germains, de slaves, d'ottomans, d'ouraliens, de tatars etc.
Il a "l'humour" et la finesse caractéristiques du moule des Trump, Bolsonaro, Zemmour et autres raclures, c'est à dire inhumain, cruel, raciste et cynique. Ils se ressemblent tous.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Les hongrois ont le droit de vouloir conserver leur identité nationale, ils ont bien raison de ne pas envier nos traoré et nos coulliballi !

C'est également le choix de la Pologne et de la république Tchéque , il faut le respecter.

Nous mêmes français, sommes nous sûrs de vouloir accueillir encore longtemps toute la misère du monde ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Image
Faut arrêter de se mentir, si nous devions snober les dictateurs des pays de merde, ils n'en resterait pas beaucoup ...

Image
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le comité international d'Auschwitz est "horrifié" par les propos d'Orban.
Orban comme déjà dit n'aurait jamais du utiliser le mot "race", inapproprié.
Mais on doit convenir que lui-même Orban est aussi "horrifié", mais pas pour les mêmes choses.
Ce qu'il voit en France horrifie Orban.
Ce qu'il voit ce sont les zones de non droit où une population allogène a pris le pouvoir et agresse tous les représentants du pays d' accueil , ce qu'il voit ce sont les attentats commis par des migrants ou des issus de l'immigration.
Orban est aussi horrifié par les propos de Hollande , alors Président de la République qui envisage la partition du pays.
Orban est aussi horrifié par ce qu'a dit G. Collomb ex ministre de l'Interieur qui évoque une possible guerre civile en France.
Alors face à cette situation désastreuse générée par l'immigration massive en France et dans d'autres pays d'Europe Occidentale, le très horrifié Orban ne veut pas accepter les migrants que l'Europe veut lui imposer afin d'assurer la tranquillité de son pays.

En conclusion : on se trouve face à une opposition entre des "horrifiés".
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Je ne vois pas ce que viennent faire ces photos dans ce sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 28 juillet 2022 22:27 Je ne vois pas ce que viennent faire ces photos dans ce sujet.
J'imagine que c'est une réponse à notre rance de service qui cherchait à mettre en avant l'image de Marine Le Pen avec celle de monsieur Orban.
Il a ainsi d'autres images beaucoup plus parlantes devant lui pour lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Finalement on est cerné par un ensemble d' "horrifiés"
Ceux du comité international d'Auschwitz "horrifiés" par les propos du premier ministre Orban et Orban lui- même, horrifié par tous les faits liés à l'immigration dans les pays d'Europe Occidentale, comme les attentats commis par des migrants ou des issus de l'immigration.
Orban explique qu'il veut préserver son pays la Hongrie de tous les méfaits liés à l'immigration et refuse les migrants que l'Europe veut lui imposer.
Le peuple hongrois approuve Orban qui est réélu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 29 juillet 2022 00:52 Finalement on est cerné par un ensemble d' "horrifiés"
Ceux du comité international d'Auschwitz "horrifiés" par les propos du premier ministre Orban et Orban lui- même, horrifié par tous les faits liés à l'immigration dans les pays d'Europe Occidentale, comme les attentats commis par des migrants ou des issus de l'immigration.
Orban explique qu'il veut préserver son pays la Hongrie de tous les méfaits liés à l'immigration et refuse les migrants que l'Europe veut lui imposer.
Tu devrais devenir hongrois, avec ta formation nazionale ca passera comme une lettre à la poste :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 28 juillet 2022 19:56
Corvo a écrit : 28 juillet 2022 19:20

j'ai trouvé un nouveau surnom qui te convient bien : chieur.
en plus "homo" n'a rien de méprisant, retourne à l'école Corvo
Qu'ai-je surligné ?...homo ou emboitent ?...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 juillet 2022 22:52
Georges61 a écrit : 28 juillet 2022 22:27 Je ne vois pas ce que viennent faire ces photos dans ce sujet.
J'imagine que c'est une réponse à notre rance de service qui cherchait à mettre en avant l'image de Marine Le Pen avec celle de monsieur Orban.
Il a ainsi d'autres images beaucoup plus parlantes devant lui pour lui.
Vous imaginez mal mais bon avec vous on a l'habitude. Sinon à votre avis qu'en pense la cliente d'Orban ?...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 29 juillet 2022 00:52 Finalement on est cerné par un ensemble d' "horrifiés"

Si ça peut vous aider...
https://questions.assemblee-nationale.f ... ann%C3%A9e).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »