EMBOUTEILLAGE Ce grand week-end de chassé-croisé est classé noir dans le sens des départs et rouge pour les retours par Bison Futé
https://www.20minutes.fr/societe/333208 ... s-recenses

Ben ouais il est comme ça l'assisté Français il passe son temps à tout le temps en vouloir plus sans jamais rien donner. Comme chantait (presque) Cabrel : Je me plains encore et encore...c'est que le début d'accord d'accord...Mickey a écrit : 30 juillet 2022 13:40 Quand c'est pour aller au cap d'agde, plus de problème de pouvoir d'achat.![]()

Corvo a écrit : 30 juillet 2022 13:04 On a pas les moyens de partir en vacances "qu'ils" disaient. Comme disait l'autre pulvérisé à l'élection présidentielle et aux législatives: "Ben voyons !!!"...
EMBOUTEILLAGE Ce grand week-end de chassé-croisé est classé noir dans le sens des départs et rouge pour les retours par Bison Futé
https://www.20minutes.fr/societe/333208 ... s-recenses

ben non , il n'y a rien de risible la-dedans ,,, on assiste là à la concrétisation du "tout pour ma gueule " déja bien bien encouragé par la jaunasserie
3 ont posté, 2 sont des rigolos, qui ne l’est donc pas ?
Bien que le frigo vide l’hiver semble moins contrariant que l’absence de clim dans la clio diesel vingtenaire pour aller en juillet au camping municipal de Bray dunes afin d’y déguster des chichislepicard a écrit : 30 juillet 2022 20:29ben non , il n'y a rien de risible la-dedans ,,, on assiste là à la concrétisation du "tout pour ma gueule " déja bien bien encouragé par la jaunasserie
,il ne faut pas oublier que plus de la moitié de cette faune à encore eut le culot d'imposer à la France ;les trouducs de la Nupse et les révisionnistes analphabètes planqués de chez Blondy and co
c'est des coups à remercier Poutine de nous foutre un gros bordel en Europe pour masquer toute cette chienlit bien franchouillarde
et dire que notre GVT , est condamné à toujours trouver du fric pour financer tant d'ingratitude ,, on en reparlera cet hiver ,,, il y a fort à parier que la chansonette du frigo vide le 15 refera surface dans les charts ...![]()

normalement les chichis , c'est au camping d'Exenevex (74) au bord du Léman (nous habitions à coté)oups a écrit : 30 juillet 2022 20:47Bien que le frigo vide l’hiver semble moins contrariant que l’absence de clim dans la clio diesel vingtenaire pour aller en juillet au camping municipal de Bray dunes afin d’y déguster des chichislepicard a écrit : 30 juillet 2022 20:29
ben non , il n'y a rien de risible la-dedans ,,, on assiste là à la concrétisation du "tout pour ma gueule " déja bien bien encouragé par la jaunasserie
,il ne faut pas oublier que plus de la moitié de cette faune à encore eut le culot d'imposer à la France ;les trouducs de la Nupse et les révisionnistes analphabètes planqués de chez Blondy and co
c'est des coups à remercier Poutine de nous foutre un gros bordel en Europe pour masquer toute cette chienlit bien franchouillarde
et dire que notre GVT , est condamné à toujours trouver du fric pour financer tant d'ingratitude ,, on en reparlera cet hiver ,,, il y a fort à parier que la chansonette du frigo vide le 15 refera surface dans les charts ...![]()

Hier sur le coup des 22h, deux arabes lui ont demandé l'heure.

eh bien la plupart des superchargeurs ne sont pas sur les aires , elles sont d'avantage dans l'enceinte des hotels Accor ; novotel , ibis ... donc l'itineraire auto calculé propose de quitter l'autoroute pour s'y rendre , c'est facultatif ,,, rien n'empêche d'aller s'agglutiner en croyant gagner 1/4 d'heure et raquer plein potJiimmy a écrit : 30 juillet 2022 21:32 J'ai croisé, sur la route, quelques tesla qui venaient de loin. Du coup je me demandais comment ça se passe pour les recharges durant le trajet étant donné que les aires sont toutes blindées ?