Corvo a écrit : 31 juillet 2022 18:09
vivarais a écrit : 31 juillet 2022 16:40
les gens majoritairement les jeunes y vont pour la Musique et la fete comm je le faisais dans les années 60
ils en ont rien à faire de la politique
vivarais ou l'homme qui a tout fait tout vu tout lu tout bu tout connu tout...Seriez pas légèrement mytho des fois ?
etes vous une seule fois allé à la fete de l'huma pour ramener votre fraise
moi contrairement à d'autres mes propos restent inchangés
fils de mineur de fond , une enfance dans l'esprit soclai des gens d ela mine
au PCF Jusqu'en 2002 e à la CGT jusqu'à l'affaire lepaon
t vous voudriez que je ne sois jamais allé à la fete de l'huma etant jeune meme lorsqu'elle se déroulait bien loin de moselle dans le bassin houiller des cévennes à EUZET
contrairement à vous je ne suis pas dans le dénigrement de tout ce qui n'est pas dans les conviction
mais l'inverse au contraire j'interviens contre toutes les diffamations des partis tout comme de personnes quelle que doit leur appartenance politique
je comprends votre rancune vous qui n'êtes jamais sorti des limites de votre circonscription comparativement à moi
mines de fer de lorraine , passage dans la fonction publique attaché aux ministères sous Mitterrand puis carrière jusqu'à la retraite à l'internationale jusqu'à un depart anticipé en retraite grace à une convention collective qui m''a permis de bénéficier du plan charbonnier de 2005
je comprends que cela vous frustre de voir que pendant que vous grattiez avec les poulets je volais avec les aigles
et que malgré cela je n'ai jamais renié les milieu social d'où je venais
alors que d'autres imbeciles se croient faire partie de la caste des riches d'es qu'ils sont cadres ou propriétaire de leur logement ou ont une toute petite affaire commerciale ou artisanale
certains pourtant avec la covid ont vu qu'ils n'étaient pas dans la caste des nantis mais des que la situation s'est un peu améliorée l'ont oublié
comme je l'ai toujours enseigné à mes enfants "on peut s'élever dans l'échelle sociale mais sans mépriser ce qui n'ont jamais eu l'opportunité de le faire "
il ne faut pas oublier qu'à tout moment un echelon peut se rompre et nous aussi retomber à leur niveau
vous comme moi pour la caste qui tire les ficelles de macron quel que soit notre niveau social nous resterons toujours comme disait hollande avec mépris "des sans dents"
mais revenons à la fete de l'huma de cette année quels sont les artistes qui vont se produire cette année
les vieux lobotomisés vont aller se ressourcer en réécoutant en boucle les memes slogans
pendant que les jeunes eux vont participer à une RAVE cette fois ci légalement autorisée
https://www.evous.fr/Fete-de-L-Humanite,1158652.html
notez que je ne médis pas sur la fete de l'huma c'est une occase pour les jeunes de bien s'amuser comme moi je le faisais à leur age