une doctrine du parti "je dirais plutot des thèses" qui sont aujourd'hui reprises par les autres partis sauf la gaucheFonck1 a écrit : 31 juillet 2022 19:35Bardella pointe des choses, souvent fausses par ailleurs, il "récite" la doctrine du parti, mais dans la construction, il est loin du compte.papibilou a écrit : 29 juillet 2022 08:26 Les 2 candidats sont proches de la famille Le Pen. Mais je reconnais à Bardella une maturité i croyable pour un politicien qui apparaît presque comme chevronné à 26 ans.
il me fait penser à un roquet.
lasuppression de la double peine de l'amende et du retrait des points pour les petits dépassements de vitesse
macron veut l'appliquer aujourd'hui alors que MLP l'avait dans son programme de 2017
idem pour l'expulsion des condamnés etrangers à leur sortie de prison MLP le dit déja depuis 2007 "aujourd'hui macron en parle mais ne le fera pas"
l'attente des français et la montée exceptionnelle du RN font que les "doctrines " comme vous dites du français font que non seulement bardella
mais macron , darmanin , les leaders du LR les récitent aujourd'hui aussi à leur tour
je vous fais grace de la doctrine de l'expulsion des etrangers n'ayant pas vocation à rester à chez nous "macron le promet aujourd'hui depuis 2 ans sans le faire "
lorsque de telles doctrines sont reprises à leur compte aussi par d'autres partis voir le président lui meme peut on dire qu'elles sont fausses