Devinette : le RN est-il de gauche ou de droite ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Devinette : le RN est-il de gauche ou de droite ?

Message par voileux »

Georges61 a écrit : 02 août 2022 17:02
Victor a écrit : 02 août 2022 16:16
C'est étrange car je n'ai jamais vu (je dis bien jamais) un éboueur bien blanc et bien français de souche.
Est-ce à dire qu'il faut se barbouiller de couleur noire ou marron avant de commencer sa tournée de ramassage des ordures ??
Vous ne devez pas bien regardé, il y en a. Ce matin je me suis trouvé arrêté à un feu rouge à Brest à côté d'un camion poubelle : je ne sais pas si les deux hommes qui se trouvaient derrière le camion descendaient de Clovis, mais ils étaient bien blanc.
Entièrement d'accord, combien existe t'il de gouvernants noirs en France, autant que ceux issus du monde ouvrier soit pas un le dernier ayant fait l'ENA cela date de 1976 et il est le seul par contre les debré and co sont légions...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Victor a écrit : 02 août 2022 16:16
C'est étrange car je n'ai jamais vu (je dis bien jamais) un éboueur bien blanc et bien français de souche.
Est-ce à dire qu'il faut se barbouiller de couleur noire ou marron avant de commencer sa tournée de ramassage des ordures ??
Vous ne devez pas bien regardé, il y en a. Ce matin je me suis trouvé arrêté à un feu rouge à Brest à côté d'un camion poubelle : je ne sais pas si les deux hommes qui se trouvaient derrière le camion descendaient de Clovis, mais ils étaient bien blanc.
Je suis désolé de vous contredire mais en région parisienne, je n'ai jamais vu ce que vous décrivez.
Mais peut-être qu'à l'autre bout du monde, à Brest, les lois physiques socio-économiques habituelles ne s'appliquent plus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 02 août 2022 17:16

Je suis désolé de vous contredire mais en région parisienne, je n'ai jamais vu ce que vous décrivez.
Mais peut-être qu'à l'autre bout du monde, à Brest, les lois physiques socio-économiques habituelles ne s'appliquent plus.
La région parisienne, ce n'est pas toute la France, c'est surement pour cela que je n'ai jamais eu l'envie de vivre dans cette région parisienne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : 02 août 2022 17:16

encore une vidéo où les éboueurs se maquillent au blanc de meudon
vous en avez pas marre de vos clichés où l'éboueur est obligatoirement un immigré et noir
https://www.msn.com/fr-be/video/other/l ... ory=foryou
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

loi "sociale" contre carré
❌le refus de la hausse du SMIC à 1500€

c'est facile de décréter la hausse du smic à 1500 €.. en parlote.. en temps qu'âme sociale, la main généreuse sur le coeur

quant on a pas le budget à géré et la hausse de l'inflation qui vient par la suite

déjà avec le covid et les salaire payés à rester chez soit, l'europe à fait marché la planche à billet - inflation - et dévalorisation de l'euro / au dollars - dette à remboursée en france qui crève le plafond etc...

on continue ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »