La Société Générale perd 1,5 milliards

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

La Société Générale perd 1,5 milliards

Message par danielle49 »

Il y a des profiteurs de guerre comme TOTALEnergie, il y a aussi des perdants, la Société Générale en fait partie :
https://www.sudouest.fr/france/societe- ... 849964.php
Qui va renflouer la Société Générale ? Pour rire, TotalEnergie, ou pour moins rire, les contribuables ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: La Société Générale perd 1,5 milliards

Message par Georges61 »

danielle49 a écrit : 03 août 2022 20:28 Il y a des profiteurs de guerre comme TOTALEnergie, il y a aussi des perdants, la Société Générale en fait partie :
https://www.sudouest.fr/france/societe- ... 849964.php
Qui va renflouer la Société Générale ? Pour rire, TotalEnergie, ou pour moins rire, les contribuables ?
Heureusement qu'elle a des succursales dans les paradis fiscaux, pour se refaire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Je conseille aux clients de la SG, surtout les plus pauvres, de bien surveiller leur compte dans les semaines à venir. :malin1:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Pas d'affolement! les poutiniens de la SG
La perte de Société Générale masque d’excellents résultats opérationnels
Sans surprise, le groupe bancaire affiche une perte de près de 1,5 milliard d’euros au second trimestre, compte tenu de la perte comptable de 3,3 milliards d’euros inscrite au titre de la cession de sa filiale bancaire russe. Sans cet élément exceptionnel, les résultats de la banque sont bien meilleurs que prévu par le consensus des analystes alors que le groupe doit boucler, dans les neuf prochains mois, plusieurs chantiers stratégiques.
La Tribune
La cession de sa filiale russe Rosbank, en mai dernier, a plombé les résultats de la banque de la Défense. Mais moins que prévu. Un choc compensé par les revenus en forte augmentation de ses autres métiers.
Les Echos

Calmos, et puis fallait bien choisir sa banque. Au Crédit Mutuel...pas de souci de filiales à risques :ange:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

ca tombe bien je me barre de chez eux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : 03 août 2022 22:56 Je conseille aux clients de la SG, surtout les plus pauvres, de bien surveiller leur compte dans les semaines à venir. :malin1:

les plus pauvres sont dans le rouge le 5 du mois, donc , ils risquent pas grand chose.......surtout qu' avec une telle perte ,iln 'y a pas de quoi faire un caca nerveux , ni même d'ouvrir un tel sujet , sans intérêt , c 'est ce qu' on appelle un non évènement .....
1,5 milliards de pertes...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Société Générale enregistre un bénéfice net record en 2021, à 5,6 milliards d'euros. Encouragée par ces résultats, la Société Générale a annoncé un dividende de 1,65 euro par action et un programme de rachat d'actions d'environ 915 millions d'euros.10 févr. 2022

pourquoi faire peur aux petits français......c ' est pour se donner de l'importance ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

les petits zépargnants , les contribuables français n' ont aucun soucis a se faire .....allez bonne nuit les petits 0028 0028 0028 0028
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Avec ces caniculettes successives producteurs &marchands de crèmes glacées, de flotte et de binouzes doivent bien travailler :super: Ne doutons pas que la gauche taxatrice demande que ces profiteurs de crises climatiques soient super taxés sur leurs super profits estivaux :gene2:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : 04 août 2022 12:10 Avec ces caniculettes successives producteurs &marchands de crèmes glacées, de flotte et de binouzes doivent bien travailler :super: Ne doutons pas que la gauche taxatrice demande que ces profiteurs de crises climatiques soient super taxés sur leurs super profits estivaux :gene2:
La gauche n'est pas plus taxatrice que la droite. Si la droite n'a jamais supprimé une taxe mise en place par la gauche, c'est bien que ces taxes leur conviennent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : 04 août 2022 15:00
oups a écrit : 04 août 2022 12:10 Avec ces caniculettes successives producteurs &marchands de crèmes glacées, de flotte et de binouzes doivent bien travailler :super: Ne doutons pas que la gauche taxatrice demande que ces profiteurs de crises climatiques soient super taxés sur leurs super profits estivaux :gene2:
La gauche n'est pas plus taxatrice que la droite. Si la droite n'a jamais supprimé une taxe mise en place par la gauche, c'est bien que ces taxes leur conviennent.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
au fait pourquoi ne parler que de taxes ? et les impôts.......des particuliers + les cadeaux aux entreprises que vous nous resservez a la moindre occasion.................
même votre livre de chevet vous contredit .....

Emmanuel Macron, « président des riches et des rentiershttps://basta.media › Macron-president-des-riches-et-des...
14 mars 2022 — Suppression de l'impôt sur la fortune, baisse des impôts aux ... sur les revenus de capitaux mobiliers : dividendes, intérêts, plus-values…

et on détricote année aprés années les 35 h ......pour permettre a ceux qui ont envie de bosser plus de gagner plus .....

Les syndicats vent debout contre le projet de rachat des RTThttps://www.lefigaro.fr › Économie › Social
il y a 2 jours — «Les entreprises diront qu'elles n'ont pas besoin d'augmenter les salaires, puisque les salariés pourront racheter leurs RTT», redoute le

ça vous fait chier , car cela va donner du pouvoir d' achat .......donc démobiliser les troupes de Martinez :mdr3: :mdr3:

Bref , nouveau chant de la CGT " c 'est nous les branleurs de la terre unissez vous contre ce rachat de RTT .......sur l' air bien connu des damnés de la terre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ah bon j’pensais naïvement que l’impot sur la fortune de Mr Mitterand en 83 avait été supprimé par Mr Macron en2017 et que la super taxe sur les profits demandées par la gauche ces derniers mois n’ avait pas était retenue.par la droite .Va falloir bosser mieux vos interventions Georges :hello:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : 04 août 2022 15:58

Ah bon j’pensais naïvement que l’impot sur la fortune de Mr Mitterand en 83 avait été supprimé par Mr Macron en2017 et que la super taxe sur les profits demandées par la gauche ces derniers mois n’ avait pas était retenue.par la droite .Va falloir bosser mieux vos interventions Georges :hello:
La super taxe sur les profits, à été refusée par la droite, car elle touchait les plus riches. C'est la même chose pour la suppression de l'impôt sur la grande fortune. On constate que la suppression de ces taxe ne concerne que les plus fortunés. Je parlais évidemment des taxes payées par tous les Français. Il est dans la logique des choses que la droite au pouvoir favorise les plus riches. Le plus surprenant, c'est que certains abrutis qui ne font pas parties de ces nantis se réjouissent de ces avantages dont eux même ne profitent pas; cela ne me gêne pas, cela m'amuse de voir jusqu'où peut aller la stupidité de certains individus.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Georges61, il y a une logique chez les abrutis qui se réjouissent des cadeaux faits aux riches dont eux mêmes ne profitent pas : ces abrutis lèche-culs du capitalisme ne sont pas des contribuables ou très peu ! ;)
En conséquence les cadeaux aux riches payés par les contribuables de la classe moyenne ne les concernent pas. ;)
Plus d'un Français sur deux n'acquitte pas l'IR, et 10% des contributeurs payent 70% du total (j'en fais partie).
Il y a un glissement social et politique dans notre société, les peigne-culs qui sans faire partie des pauvres et pas tout à fait de la classe moyenne, mais dispensés totalement ou partiellement de l'IR, VINCENT en est un exemple, et d'autres sur ce forum, se foutent éperdument des conséquences économiques et sociales de la politique de MACRON, et se contentent de lécher le cul des plus riches.
Pour beaucoup de ménages les impôts vont baisser, parait il ? Moi je vais avoir un rappel de près de 3000 euros à payer dans le dernier trimestre.
On ne taxe pas les super profits des profiteurs de guerre, mais on plume la classe moyenne.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 04 août 2022 16:32
La super taxe sur les profits, à été refusée par la droite, car elle touchait les plus riches. C'est la même chose pour la suppression de l'impôt sur la grande fortune. On constate que la suppression de ces taxe ne concerne que les plus fortunés. Je parlais évidemment des taxes payées par tous les Français. Il est dans la logique des choses que la droite au pouvoir favorise les plus riches. Le plus surprenant, c'est que certains abrutis qui ne font pas parties de ces nantis se réjouissent de ces avantages dont eux même ne profitent pas; cela ne me gêne pas, cela m'amuse de voir jusqu'où peut aller la stupidité de certains individus.
ce qui me fait marrer avec les gens comme vous c'est que vous connaissez la position des gens et ce qu'ils vont mais vous avez voter quand meme pour eux en front républicain
s'il y a 168 députés LAREM ? X MODEM ; X LR c'est qu'au second tour ceux qui étaient face au RN vous les avez élus sur consigne de vote 'pas une voix pour le RN
vous créez la situation et ensuite vous venez critiquer ce qui se fait au lieu de la fermer
si l'ISF a été supprimé c't bien parce que macron a été élu en front républicain grace au gauchisme
ils servent à quoi vos leit motiv en boucle si au moment de le faire vous faites l'inverse
lorsqu'un gauchiste clame tous ensemble , il faut veiller à ce qu'il soit toujours devant pour être sure qu'il soit toujours là :hehe:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : 04 août 2022 16:32
La super taxe sur les profits, à été refusée par la droite, car elle touchait les plus riches. C'est la même chose pour la suppression de l'impôt sur la grande fortune.

ben ouais , y a que ces catégories de contribuables qui soient capables d' investir , de créer une entreprise........qui créera des emplois.. .....et les
résultats sont visibles .....

ben oui , ça a permis de faire rentrer du pognon ......seriez vous contre ?

Là où vous ne voyez que des cadeaux aux riches , moi je vois des créations d' emploi , des étrangers qui investissent en France ; ça vous dérange sans doute
Je parlais évidemment des taxes payées par tous les Français. Il est dans la logique des choses que la droite au pouvoir favorise les plus riches.
d

la droite a été au pouvoir de 1995 je crois, a ...... et Macron a encore accentué les cadeaux aux riches :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: qui avaient fuit la France :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le plus surprenant, c'est que certains abrutis qui ne font pas parties de ces nantis se réjouissent de ces avantages dont eux même ne profitent pas; cela ne me gêne pas,
mais si cela vous dérange.....au point que c 'est une obsséssion vous en parlez tous les jours
cela m'amuse de voir jusqu'où peut aller la stupidité de certains individus.
non , cela ne vous amuse pas , si Macron peut déranger certaines personne par son comportement.......ces mêmes personnes (je parle pas de vous , ni de vos camarades bien sur ) voient trés bien que les résultats économiques sont là .

Pourquoi le chômage qui était le soucis N°1 des français a la veille des élections de 2017 a t il disparu des radars ?

mais non les français qui votent Macron ne sont pas stupides

je crois srtout que ce sont des gens qui ont vécu ces 40 années, en tant qu' adulte , non politisés bien sur ( comme moi ) .....et qui ont regardé les autres pays comparables........et qui ne comprenaient que trop
bien qu' en 1981 on leur a vendu un Eldorado qui n ' existait pas
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »