En plus le nona d'être islamophobe...vous, sans vouloir vous manquer de respect, êtes (sans doute de naissance) aussi très con...mais ça je crois que tout le forum le savait déjà .mic43121 a écrit : 03 août 2022 07:50Corvo a écrit : 02 août 2022 08:04
Vous devez être content Relax vous vous êtes trouvé un nouveau pote islamophobe.![]()
![]()
Si moi je suis islamophobe (pour toi ) Toi tu es musulman ....
Tu connais des musulmans ? moi aussi ...tu as déja travaillé avec des musulmans? moi aussi .
Alors avant de me traiter d'islamophobe ,balais devant ta porte ..
Ce que je répète a longueur de fils, c'est que l'islam prêche la disparition du monde occidental ..
C'est écrit en toutes lettres dans la charria ...et que cette religion assassine pout un dessin ..
Est ce que ces propos sont islamophobe ?
Si tu as le moindre sens de l'honneur... démontres moi qu'en écrivant ÇA... je suis islamophobe ?
J'ai lu sur ce forum les excuses de tes copains ....avec derrière les deux mots: OUI MAIS...(si les dessinateurs n'avaient pas )........
ET ça ....c'est APPROUVER lés actes des tueurs .....
En lisant ça je suis ISLAMOPHOBE...!
![]()
![]()
![]()
Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...
- Crapulax
- Administrateur

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...
C'est "étrange" de la part d'un élu de la NUPES qui quitte l'hémicycle lorsque l'on dit de sa formation politique qu'elle fleurte avec l'antisémite...Parce que cet Imam est expulsé en raison de ses nombreux prêches anti-Juifs.Corvo a écrit : 01 août 2022 18:12 L'imam Hassan Iquioussen expulsé une honte pour David Guiraud. C'est aussi (surtout ?) ça LFI !...
https://twitter.com/GuiraudInd/status/1 ... wsrc%5Etfw
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous avez des exemples ?Crapulax a écrit : 03 août 2022 11:43 Parce que cet Imam est expulsé en raison de ses nombreux prêches anti-Juifs.![]()
Vergissmeinnicht
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Fiche le camp Hassan et ne reviens plus jamais jamais jamais jamais...fiche le camp Hassan et ne reviens plus jamais...
Le Maroc accepte l’extradition de l’imam Hassan Iquioussen, expulsé de France
https://www.h24info.ma/maroc/le-maroc-a ... de-france/
Le Maroc accepte l’extradition de l’imam Hassan Iquioussen, expulsé de France
https://www.h24info.ma/maroc/le-maroc-a ... de-france/
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Dans certaines synagogues, il y a également des prêches anti musulmans. Toutes les religions se critiquent entre elles.Crapulax a écrit : 03 août 2022 11:43C'est "étrange" de la part d'un élu de la NUPES qui quitte l'hémicycle lorsque l'on dit de sa formation politique qu'elle fleurte avec l'antisémite...Parce que cet Imam est expulsé en raison de ses nombreux prêches anti-Juifs.Corvo a écrit : 01 août 2022 18:12 L'imam Hassan Iquioussen expulsé une honte pour David Guiraud. C'est aussi (surtout ?) ça LFI !...
https://twitter.com/GuiraudInd/status/1 ... wsrc%5Etfw![]()
S'il est prouvé, et il semble que ce soit le cas, que cet Imam marocain ait bien insulté la France et fait preuve de racisme dans ses prêches , je trouve normal qu'il soit expulsé. Pareil pour les autres Imams, comme je trouve normal que tous les étrangers qui ont commis des crimes et délits soient expulsés à la fin de leur peine. Il ne fait aucun doute qu'une partie des étrangers venus en France de façon régulière, en dehors des réfugiés de guerre et politique, sont peu recommandable et que leur pays n'étaient pas mécontent de s'en débarrasser, la preuve les pays qui acceptent de les récupérer sont peu nombreux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
exact plus que la loi les directives eurpoéennes aussi
tout individu qu'i n'a pas vocation par son comportement vocation à rester dans un pays doit etre expulsé
il est simplement dommage que cela ne se fasse qu'à dose homéopathique pour le grand malheur de ceux qui se montrent dignes de l'accueil qui leur est fait
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu dois faire confiance à la justice française et t'y soumettre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Guiraud démission !!!...
Darmanin accuse un député LFI de «défendre» l'imam Iquioussen et réclame des «excuses»
Gérald Darmanin a accusé jeudi 4 août un député de La France insoumise de «défendre» un prédicateur du Nord dont le ministre de l'Intérieur avait annoncé l'expulsion à venir, et a réclamé des «excuses» de la part du parti.
«Le député LFI de Roubaix-Wattrelos (David Guiraud, NLDR) qui défend cet imam, défend quelqu'un qui a des propos ouvertement antisémites, ouvertement xénophobes, ouvertement homophobes, ouvertement anti-femmes. Il se déshonore. Et il déshonore une partie de la représentation nationale», a affirmé sur CNEWS le ministre de l'Intérieur.
«Dévoiement de l'Etat de droit»
L'imam Iquioussen «n'a rien à faire sur le sol national et qu'on puisse le défendre au sens de la liberté d'expression me signifie l'état de décomposition intellectuelle qu'a l'extrême gauche, LFI, sur ce point», a ajouté Gérald Darmanin, affirmant attendre des «excuses» de la part du parti. Gérald Darmanin avait annoncé la semaine dernière l'expulsion à venir d'Hassan Iquioussen, prédicateur du Nord réputé proche des Frères musulmans, pour des appels à la haine et à la violence contre la communauté juive notamment.
Dans un communiqué publié dimanche, David Guiraud avait critiqué cette expulsion résultant selon lui «du fait du prince», comme un «dévoiement de l'État de droit». Il avait dit combattre «l'aventure politique de Gérald Darmanin, qui consiste à vouloir, au final, imposer la double peine en France», tout en affirmant: «je ne suis pas solidaire de propos homophobes ou antisémites et je ne le serai jamais».
«Pourquoi la France n'a pas utilisé les outils du droit à sa disposition pour faire condamner des propos condamnables datant d'il y a plusieurs années ? Pourquoi sous-traiter la justice à d'autres États?», interrogeait le député. La commission départementale d'expulsion des étrangers du Nord avait donné un avis favorable à l'expulsion d'Hassan Iquioussen le 22 juin dernier. Né en France, il avait la nationalité française, jusqu'à ce qu'il y renonce à sa majorité, selon lui sous l'influence de son père.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/darm ... s-20220804
Darmanin accuse un député LFI de «défendre» l'imam Iquioussen et réclame des «excuses»
Gérald Darmanin a accusé jeudi 4 août un député de La France insoumise de «défendre» un prédicateur du Nord dont le ministre de l'Intérieur avait annoncé l'expulsion à venir, et a réclamé des «excuses» de la part du parti.
«Le député LFI de Roubaix-Wattrelos (David Guiraud, NLDR) qui défend cet imam, défend quelqu'un qui a des propos ouvertement antisémites, ouvertement xénophobes, ouvertement homophobes, ouvertement anti-femmes. Il se déshonore. Et il déshonore une partie de la représentation nationale», a affirmé sur CNEWS le ministre de l'Intérieur.
«Dévoiement de l'Etat de droit»
L'imam Iquioussen «n'a rien à faire sur le sol national et qu'on puisse le défendre au sens de la liberté d'expression me signifie l'état de décomposition intellectuelle qu'a l'extrême gauche, LFI, sur ce point», a ajouté Gérald Darmanin, affirmant attendre des «excuses» de la part du parti. Gérald Darmanin avait annoncé la semaine dernière l'expulsion à venir d'Hassan Iquioussen, prédicateur du Nord réputé proche des Frères musulmans, pour des appels à la haine et à la violence contre la communauté juive notamment.
Dans un communiqué publié dimanche, David Guiraud avait critiqué cette expulsion résultant selon lui «du fait du prince», comme un «dévoiement de l'État de droit». Il avait dit combattre «l'aventure politique de Gérald Darmanin, qui consiste à vouloir, au final, imposer la double peine en France», tout en affirmant: «je ne suis pas solidaire de propos homophobes ou antisémites et je ne le serai jamais».
«Pourquoi la France n'a pas utilisé les outils du droit à sa disposition pour faire condamner des propos condamnables datant d'il y a plusieurs années ? Pourquoi sous-traiter la justice à d'autres États?», interrogeait le député. La commission départementale d'expulsion des étrangers du Nord avait donné un avis favorable à l'expulsion d'Hassan Iquioussen le 22 juin dernier. Né en France, il avait la nationalité française, jusqu'à ce qu'il y renonce à sa majorité, selon lui sous l'influence de son père.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/darm ... s-20220804
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
plus rien ne s'oppose à l'expulsion de cet imam ; car la demande de suspension d'expulsion auprés de la CEDH déposé par LF a été rejeté
c'est la qu'on va voir si les propos du macronisme c'est toujours du bla bla où pas
les britanniques eux ont trouvé la solution
soit vous repartez volontairement dans votre pays ; soit on vous expulse vers un pays avec qui on a passé un accord payant pour vous accueillir
cela revient moins cher aux britanniques qu'à nous payons pour que les étrangers repartent chez eux
c'est une pratique normale pour les britanniques "rappelez vous ils paient pour qu'avec les accords du Touquet on empêche les migrants d'aller en grande bretagne
https://twitter.com/ECHR_CEDH/status/15 ... 7708000258
c'est la qu'on va voir si les propos du macronisme c'est toujours du bla bla où pas
les britanniques eux ont trouvé la solution
soit vous repartez volontairement dans votre pays ; soit on vous expulse vers un pays avec qui on a passé un accord payant pour vous accueillir
cela revient moins cher aux britanniques qu'à nous payons pour que les étrangers repartent chez eux
c'est une pratique normale pour les britanniques "rappelez vous ils paient pour qu'avec les accords du Touquet on empêche les migrants d'aller en grande bretagne
https://twitter.com/ECHR_CEDH/status/15 ... 7708000258
- Relax
- Posteur DIVIN

En ce moment, il faut bien reconnaitre que la nupès s'en prend plein la gueule !
Ils ont voulu jouer les pitres à l'Assemblée, aujourd'hui ils sont devenu le con du diner !
En même temps, c'est vrai que le point faible de LFI, c'est son électorat !
J'ai étudié les résultats par bureau de vote, Mélenchon a franchement cartonné dans les quartiers à forte densité sarrasine.
Et pas qu'un peu !
Nous connaissions la gauche caviar, aujourd'hui c'est la gauche méchoui, pour ne pas dire la gauche hachich des banlieues ...
Pour complaire à son électorat communautarisé, Mélenchon doit incarner l'anti-France et se la jouer le plus islamo-friendly possible ....
Du coup, Macron a beau jeu de demander à ses ministres d'en faire des caisses sur l'immigration, l'insécurité et l'antisémitisme, ces trois sujets sont des tabous pour LFI parce qu'ils concernent son électorat !
Du coup pour affaiblir Mélenchon, Macron durcit sa politique sur l'immigration, les électeurs nupès sont cocus une fois de plus !
Ils ont voulu jouer les pitres à l'Assemblée, aujourd'hui ils sont devenu le con du diner !
En même temps, c'est vrai que le point faible de LFI, c'est son électorat !
J'ai étudié les résultats par bureau de vote, Mélenchon a franchement cartonné dans les quartiers à forte densité sarrasine.
Et pas qu'un peu !
Nous connaissions la gauche caviar, aujourd'hui c'est la gauche méchoui, pour ne pas dire la gauche hachich des banlieues ...
Pour complaire à son électorat communautarisé, Mélenchon doit incarner l'anti-France et se la jouer le plus islamo-friendly possible ....
Du coup, Macron a beau jeu de demander à ses ministres d'en faire des caisses sur l'immigration, l'insécurité et l'antisémitisme, ces trois sujets sont des tabous pour LFI parce qu'ils concernent son électorat !
Du coup pour affaiblir Mélenchon, Macron durcit sa politique sur l'immigration, les électeurs nupès sont cocus une fois de plus !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Jiimmy qui demande des exemples montre avec cette question qu'il défend cet imam, pas étonnant de la part de Jiimmy, du coté des racailles qui agressent les policiers, toujours du coté de l'anti-France.
- bister
- Posteur DIVIN

l'imam va pas être expulsé bien loin, il y a des fans qui l'attendent à bras ouverts en Belgique
Brandon , lui , pour des raison religieuses aussi , a été expulsé bien plus loin
Brandon , lui , pour des raison religieuses aussi , a été expulsé bien plus loin
- Relax
- Posteur DIVIN

Islam / nupès / racailles, c'est la même engeance, ils sont cul et chemise, c'est les mêmes qui soutiennent l'imam intégriste, les prières de rue, les racailles des quartiers, le voile islamique, le burkini à la piscine.berger141 a écrit : 04 août 2022 22:18Jiimmy qui demande des exemples montre avec cette question qu'il défend cet imam, pas étonnant de la part de Jiimmy, du coté des racailles qui agressent les policiers, toujours du coté de l'anti-France.Relax a écrit : 03 août 2022 16:43
Tu dois faire confiance à la justice française et t'y soumettre.
Ils prônent le laxisme sans entrave pour les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits !
C'est à ça qu'on les reconnait.
Et quand tu leur dit que les pays musulmans discriminent les femmes, les homos et les minorités, ils te traitent de raciste !
On a quelques barbus sur ce forum qui cochent toutes les cases.
- Relax
- Posteur DIVIN

A partir du moment où il est dégagé de l'hexagone, c'est bien.bister a écrit : 04 août 2022 22:25 l'imam va pas être expulsé bien loin, il y a des fans qui l'attendent à bras ouverts en Belgique
Macron manque de conviction sur certains sujets comme l' immigration,et l'insécurité par ex. .A moment donné ,il faut prendre le taureau par les cornes.