depuis que Poutine leur graisse la patte ,, ils ont l'âme slave
OTAN, la France vote pour l'adhésion de la Suède et de la Finlande.
-
- Dieu D'Interaldys
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: OTAN, la France vote pour l'adhésion de la Suède et de la Finlande... enfin pas tous les Français!
Boff, t'as pas besoin toi de rentrer tard le soir pour écrire des conneries. Quant à savoir si t'es réellement conscient des débilités que tu viens ici nous pondre, perso je m'en tape une peu. A mon avis t'as guère les moyens d'écrire autre chose. Avec Lepicard vous faites bien la paire, n'oubliez pas la brosse et le cirage pour les bottines de votre grand Gourou, elles sont de moins en moins brillantes, on a de la peine à reconnaitre le Jupiter tout feu et tout flamme et tout foufou du début. Il reste juste un pantin un brin sinistre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Re: OTAN, la France vote pour l'adhésion de la Suède et de la Finlande... enfin pas tous les Français!
tiens , en parlant de brosse , dis nous si Blondy continue à brosser régulièrement sa chattegare au gorille a écrit : ↑06 août 2022 14:02
Boff, t'as pas besoin toi de rentrer tard le soir pour écrire des conneries. Quant à savoir si t'es réellement conscient des débilités que tu viens ici nous pondre, perso je m'en tape une peu. A mon avis t'as guère les moyens d'écrire autre chose. Avec Lepicard vous faites bien la paire, n'oubliez pas la brosse et le cirage pour les bottines de votre grand Gourou, elles sont de moins en moins brillantes, on a de la peine à reconnaitre le Jupiter tout feu et tout flamme et tout foufou du début. Il reste juste un pantin un brin sinistre.
-
- Rang Tisiphonesque
Avez vous seulement pris le temps d'examiner le cursus des nouveaux deputés RNlepicard a écrit : ↑03 août 2022 20:21il y a des deputés macronistes et des analphabètes de la dernière couvée du RN ,,, bon , il s'abstiennent , probablement qu'ils n'ont rien compris au filmstirnersept9 a écrit : ↑03 août 2022 20:08
C'est Emmanuel Macron magistralement réélu Président de la République Française
Tu te reconvertis en comique de salles de fêtes ?
et les députés macronistes ont tous été réélus magistralement.
![]()
![]()
Je parle de cursus , pas de QI car vous parlez d'analphabétises
savez vous seulement ce que veut dire analphabete ou le répétez vous parce que votre maitre a employé ce mot en parlant des français dont vous
en voici quelques uns au hasard
Sophie Blanc naît le 20 février 19682. Elle est de profession avocate.
José Beaurain naît le 27 juillet 1971 à Chauny dans l'Aisne3. Il est le fils d'un ouvrier métallurgiste et d'une aide-soignante et il est divorcé4. Malvoyant de naissance en raison d'un glaucome congénital, il perd complètement la vue en 20085,6. Il s'engage en faveur de l'intégration des personnes handicapées5,6. Il soutient la déconjugalisation de l'allocation aux adultes handicapés, un meilleur accompagnement de l'autisme, de l'adaptation et l'accompagnement des personnes handicapées6.
Titulaire d'un CAP4, il est accordeur de piano et pianiste en pratiquant le piano-bar dans des restaurants lillois au début de sa jeunesse7. Il pratique aussi le culturisme ce qui lui a permis de « remonter la pente suite à ma perte de vision »7. Il devient vice-champion dans la catégorie des −80 kg et vice-champion de France handisport de bodybuilding en 20007,6.
Daniel Grenon Commençant son apprentissage à 14 ans, il est d'abord artisan1 , puis commerçant2, à Toucy, en Puisaye, où il tient une épicerie fine de produits régionaux3. Il a pris sa retraite professionnelle, en 2010
comme vous pouvez le voir ils sont de toutes les classes sociales (sauf celle des ultra riches) ne sont pas analphabetes et à meme de comprendre les problèmes de tous les français car chacun est à meme de comprendre ceux qui sont dans le meme cas que lui
pas comme vos maitres dans leur tour d'ivoire pour qui quel que soit votre statut social vous ne serez jamais qu'un sans dents comme disait hollande
-
- Dieu D'Interaldys
tu ne dis rien sur les potiches qui bafouillaient lors d'un interview
- Corvo
Je suis suffisamment conscient pour ne pas avec mon vote permis à votre gourelle amie et obligée de Poutine et d'Orban de devenir Présidente de la République.gare au gorille a écrit : ↑06 août 2022 14:02
-
- Posteur DIVIN
Corvo n'a voté ni pour Orban ni pour Poutine et encore moins pour MLP; Il a voté Macron soit pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation.Corvo a écrit : ↑07 août 2022 05:57Je suis suffisamment conscient pour ne pas avec mon vote permis à votre gourelle amie et obligée de Poutine et d'Orban de devenir Présidente de la République.gare au gorille a écrit : ↑06 août 2022 14:02
- Corvo
Ben oui contrairement à vous je n'ai voté ni Zemmour le repris de justice au premier tour ni Marine le Pen l'amie et obligée de Poutine et d'Orban au second. Pour berger de plus en plus blanc les millions d'électeurs qui ont réélu Macron ont évidemment tous voté pour plus d'immigration plus d'insécurité et plus d'islamisation.

-
- Dieu D'Interaldys
j'ai bien l'impression que , dans ton enfance , tu as du beaucoup jouer au docteur derriere la mosquée , ça t'as perturbé
- Relax
- Posteur DIVIN
Les électeurs de Macron ont voté pour plus de pouvoir d'achat, ils se retrouvent avec plus d'inflation, plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisme à cause des supporters de Liverpool !Corvo a écrit : ↑07 août 2022 10:29Ben oui contrairement à vous je n'ai voté ni Zemmour le repris de justice au premier tour ni Marine le Pen l'amie et obligée de Poutine et d'Orban au second. Pour berger de plus en plus blanc les millions d'électeurs qui ont réélu Macron ont évidemment tous voté pour plus d'immigration plus d'insécurité et plus d'islamisation.![]()
![]()

-
- Dieu D'Interaldys
A l'instar de GAG vous fréquentez le même bar des sports ,ou vous le faîtes exprès ????Relax a écrit : ↑07 août 2022 21:15Les électeurs de Macron ont voté pour plus de pouvoir d'achat, ils se retrouvent avec plus d'inflation, plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisme à cause des supporters de Liverpool !Corvo a écrit : ↑07 août 2022 10:29
Ben oui contrairement à vous je n'ai voté ni Zemmour le repris de justice au premier tour ni Marine le Pen l'amie et obligée de Poutine et d'Orban au second. Pour berger de plus en plus blanc les millions d'électeurs qui ont réélu Macron ont évidemment tous voté pour plus d'immigration plus d'insécurité et plus d'islamisation.![]()
![]()
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN
- Corvo
Tandis que les Zemmouriens dont vous êtes ne se remettent toujours pas des défaites cuisantes de leur multi condamné révisionniste.Relax a écrit : ↑07 août 2022 21:15Les électeurs de Macron ont voté pour plus de pouvoir d'achat, ils se retrouvent avec plus d'inflation, plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisme à cause des supporters de Liverpool !Corvo a écrit : ↑07 août 2022 10:29
Ben oui contrairement à vous je n'ai voté ni Zemmour le repris de justice au premier tour ni Marine le Pen l'amie et obligée de Poutine et d'Orban au second. Pour berger de plus en plus blanc les millions d'électeurs qui ont réélu Macron ont évidemment tous voté pour plus d'immigration plus d'insécurité et plus d'islamisation.![]()
![]()
![]()

-
- Posteur DIVIN
Il y a des moments ou il faut savoir faire un choix.
Si. De Gaulle était sorti de l'OTAN c'était en raison de sa haine viscérale envers britanniques et américains auxquels il ne pardonnait pas d'avoir fait Yalta sans lui De Gaulle. D'avoir débarqué en Normandie en n'acceptant que les quelques français d'un commando. Bref d'avoir fabriqué la victoire sans lui.
Entre l'URSS et les USA, il n'y avait pas photo malgré les excès américains.
Entre la Russie de Poutine et les USA de Biden il n'y a pas photo non plus.
Et Finlande et Suède ne s'y trompent pas. Si LFI voire MLP s'y trompent encore c'est au nom de l'idée que l'indépendance c'est mieux pour la France. Ils n'ont rien compris à l'Europe.
Plus inquiétant, ils n'ont pas compris que l'on se trouve désormais devant un monde bipolaire: USA, Europe, Australie Japon, face à Russie Chine ( et sans doute Bresil et Afrique du Sud. ).
Quand le monde devient aussi dangereux il vaut mieux savoir qui sont les alliés et qui sont les plus dangereux. L'antiaméricanisme primaire n'a plus sa place.
Si. De Gaulle était sorti de l'OTAN c'était en raison de sa haine viscérale envers britanniques et américains auxquels il ne pardonnait pas d'avoir fait Yalta sans lui De Gaulle. D'avoir débarqué en Normandie en n'acceptant que les quelques français d'un commando. Bref d'avoir fabriqué la victoire sans lui.
Et Finlande et Suède ne s'y trompent pas. Si LFI voire MLP s'y trompent encore c'est au nom de l'idée que l'indépendance c'est mieux pour la France. Ils n'ont rien compris à l'Europe.
Plus inquiétant, ils n'ont pas compris que l'on se trouve désormais devant un monde bipolaire: USA, Europe, Australie Japon, face à Russie Chine ( et sans doute Bresil et Afrique du Sud. ).
Quand le monde devient aussi dangereux il vaut mieux savoir qui sont les alliés et qui sont les plus dangereux. L'antiaméricanisme primaire n'a plus sa place.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Effectivement, et il est fondamental d'être le plus uni possible face à la Russie de Poutine et face à la Chine. Sans parler de l'Iran et de la Turquie qui rêvent de retrouver leur empire et leur grandeur passée.papibilou a écrit : ↑08 août 2022 08:50 Il y a des moments ou il faut savoir faire un choix.
C'est en étant uni, fort et déterminé que l'on construira et assurera notre sécurité. Les Poutine et Cie ne font que surveiller nos dissensions et nos faiblesses pour en profiter. Si Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine, c'est parce qu'il était convaincu que les occidentaux étaient faibles et divisés.
C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il finance et soutient les partis nationalistes anti-OTAN et anti-Europe comme le RN et LFI.
Pour nous diviser, pour nous affaiblir.
Quand on vote pour LFI ou pour le RN, on vote pour Poutine et on vote pour une Chine impérialiste avec un président élu à vie qui veut dominer tout le pacifique.
Ce rattachement à l'Otan de la Suède et de la Finlande ne faisaient pas du tout partie des plans de Poutine et c'est un échec géostratégique majeur pour lui ! Mais c'est une bonne nouvelle pour notre sécurité et la paix dans le monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville