Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 06 août 2022 22:15
latresne a écrit : 06 août 2022 17:32 je ne sais tjrs pas pourquoi il est venu en France .
Vraiment là il est temps de cesser de vous exprimer sur le sujet. Tournez vous plutot vers des sujets sur lesquels vous avez au moins un minimum d'informations.

Tu es toujours là ..l'iman au service de l' Ei ..
qui défends les tueurs et les connards qui prêchent la haine de la France
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Message par latresne »

latresne a écrit : 06 août 2022 17:32 je ne sais tjrs pas pourquoi il est venu en France .
Vraiment là il est temps de cesser de vous exprimer sur le sujet. Tournez vous plutot vers des sujets sur lesquels vous avez au moins un minimum d'informations.

Dites ,vous m'autorisez à m'exprimer sur quel sujet ? Seriez-vous l'imam du forum ?
Suis catho ,baptisé,confirmé,communiant,marié à l'église,bref la totale,vous vous trompez de client.
Un conseil en vaut un autre :enlevez vos oeillères.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 07 août 2022 21:28

Dites ,vous m'autorisez à m'exprimer sur quel sujet ? Seriez-vous l'imam du forum ?
Suis catho ,baptisé,confirmé,communiant,marié à l'église,bref la totale,vous vous trompez de client.
Un conseil en vaut un autre :enlevez vos oeillères.
Bientôt, on demandera aux blancs de bien vouloir la fermer sur ce forum afin que le muezzin puisse sonner les vêpres sans entrave ! :siffle:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Dites ,vous m'autorisez à m'exprimer sur quel sujet ?
Sur un sujet où vous avez un minimum de connaissances car vous avez prouvé, notamment par votre dernier propos (vous ne savez meme pas qu'il est né en France), que vous ne connaissez rien concernant cet Imam. Or, comment pouvez-vous donner un avis sans savoir de quoi vous parlez ? (vous avez déjà entendu des propos de cet Imam ? Si non, pourquoi commentez-vous ce que vous n'avez jamais entendu ?).
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 07 août 2022 23:24
Sur un sujet où vous avez un minimum de connaissances car vous avez prouvé, notamment par votre dernier propos (vous ne savez meme pas qu'il est né en France), que vous ne connaissez rien concernant cet Imam. Or, comment pouvez-vous donner un avis sans savoir de quoi vous parlez ? (vous avez déjà entendu des propos de cet Imam ? Si non, pourquoi commentez-vous ce que vous n'avez jamais entendu ?).
Iquioussen est fiché S parce que c'est un barbu radicalisé.
Le vent a tourné, les barbus sont indésirables !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Once a écrit : 07 août 2022 07:25
Je pense que vous visez juste. C'est exactement ça.
Je pense surtout que si les services du ministère ont rendu un dossier vide (dixit la justice administrative) c'est surtout parce qu'il n'y a rien à trouver. Inutile de chercher + loin.

Quant aux motivations, on peut supputer concernant celles-ci. Volonté d'éteindre les nombreuses polémiques qui entourent Moussa ? Volonté de détourner le regard concernant le fiasco de la loi pouvoir d'achat qui n'a accouché d'aucune mesure pertinente ? Volonté d'éteindre la polémique concernant la non-taxation des super-profits avec le message important que cela envoie ? Volonté de séduire les sympathisants d'extreme-droite ? Volonté d'amorcer une destruction de l'état de droit avec les débats relatifs à ce dernier que cette polémique a suscités sur les chaines d'info (on voit des chroniqueurs demander expressément à y mettre fin en créant un régime d'exception dans lequel les juges ne seraient plus écoutés sur certaines décisions).

Quoi qu'il en soit, on voit qu'un ministre facho, ayant tenu des propos antisémites, ayant tenu des propos homophobes et revendiquant vouloir transgresser la loi, étant soupçonné de viol, ayant fait du harcèlement à une femme, ne disant mot concernant la venue de MBS à l'élysée, prétend faire la leçon en matière de droits humains et de morale à quelqu'un n'ayant jamais été condamné pour quoi que ce soit.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Connaissais pas son lieu de naissance , c'est une erreur.Pour les propos ils sont rapportés par les télés.
Vous avez assisté à tous ses prêches ?
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Les propos qui lui sont reprochés datent énormément : comment cela se fait-il qu'il soit poursuivi seulement aujourd'hui pour des propos qui datent pas mal quand même ?

Et pour lesquels - paraît il- il se serait déjà excusé ?

De toute façon, j'ai bien l'impression qu'on a là l'arbre qui cache la forêt parce qu'il doit y avoir en France bien d'autres prêcheurs plus malins et moins égocentriques que celui là qui effectuent de manière plus discrète un travail de sape des valeurs de la République, dans son dos.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Once a raison : la République est sapée et pas que le dimanche ! ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

tout ce gaffouillage fiat l"intéret du RN et on le verra pour les prochaines régionales
les gens en ont ras le bol que ces mosquées sous couvert d'asociation loi 1901 soiet financées parles régions , les départements et meme les municipalités comme on l'a vu à strasbourg où le maire veut finacer la grande mosquée en depit de la loi d e1905 qui impose une séparation de la religion et de l'état et des âires qui en autorisant le burkini soutiennent l'islamisme radical
bon mais à partir d'uajourd'hui le conseil d'état a 2 jours pour valider ou pas la décision du tribunal administratif
le tribunal administratif a opté pour protéger la vie famiale de l'imam
darmanin lui prend des mesures pour proteger la vie familiale de tous les français du risque islamique
dans tous lles cas (empechement d'expulsion);(meutres de personnes au couteau ) ( bléssure et peut etre meurtre à caus des rodéos) ; 'agressions permanente des polociers , pompiers , medeins etc ) tout cela oeuvre dans l'interet du RN
si j'étais merdional je dirais "peuchère ce pauvre darmanin essaie de faire quelque chose pour contrer ce qui favorise le RN
mais il a la justice contre lui , l'islamogachisme cocntre lui , et le laxisme de 40 ans de politiquement correct
il ne peut pas eteindre l'incendie avec l'uniquement le verre d'eau que la loi inspirée par le politiquement lui donne
ce qui est bizarre , c'est que deuis sa rééélection on ne voit plus macron intervenir sur quoi que ce soit alors que dans son premier quinquennat il intervniat sur tout meme les péccadilles
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Relax a écrit : 07 août 2022 23:27

Iquioussen est fiché S parce que c'est un barbu radicalisé.
Le vent a tourné, les barbus sont indésirables !
Le fait qu'il soit fichier S ne le rend pas expulsable pour autant. Cela n'a rien à voir. Il y a de nombreux fichiers S en France auxquels, juridiquement, ne peuvent être appliqués des OQTF ! Ils sont sous surveillance, c'est tout.

Toutes ces gesticulations de pure politique politicienne autour de ce cas deviennent vraiment pénibles autant que totalement contre productives.

C'est Darmanin qu'on devrait exiler quelque part pour ce ratage total qui fait honte à la France : les Grecs faisaient ça dans l'antiquité.

Bannissement dans une de leurs îles des Cyclades !

Moi je suis clairement pour l'expulsion immédiate de tous les étrangers ayant accompli des actes délictueux sur le sol français.

Je suis aussi clairement pour une pénalisation des étrangers en situation irrégulière sur le sol français et pour une application stricte de l'OQTF.

Mais je veux d'abord que l'on me démontre comment c'est juridiquement possible et applicable dans le cadre de notre état de droit actuel : voilà la vraie question !

Et la vraie solution serait d'en changer les règles : point barre.

Tout le reste c'est de la pure gesticulation.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Darmanin va saisir le conseil constitutionnel
ET J'ESPÈRE QU'ON VA REUSSIR A LE FOUTRE DEHORS LUI ET TOUTE SA FAMILLE ..
Son avocate va se faire une clientèle de Fichés S... son avenir est assuré ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Là faut vous faire une raison : l'arrêté est arrêté, et pour longtemps ! :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

latresne a écrit : 08 août 2022 00:35

Connaissais pas son lieu de naissance , c'est une erreur.Pour les propos ils sont rapportés par les télés.
Vous avez assisté à tous ses prêches ?
Perso je n’ai ni connu ni même lu ou écouté Adolf Hitler .Pourtant j’ai tout de meme une assez mauvaise impression quand à la sympathie du bonhomme. Après ptete que en le lisant et l’ecoutant mieux , une fois mieux informé ,j’pourrai changer d’avis :gene3:
Ah oui ,pour les grognons ,c’est pas parce qu’on cite deux noms dans la même phrase qu’on les compare :siffle:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 08 août 2022 00:35 Pour les propos ils sont rapportés par les télés.
Terrible aveu, il est sur que si vous comptez sur des chaines d'extreme-droite (i-télé et bfm) qui relayent un message politique (et ne sont pas là pour informer. Ce ne sont pas des journalistes mais des chroniqueurs politiques qui y oeuvrent), alors forcément la seule assurance que vous aurez, c'est d'etre à l'extreme-droite de la vérité.
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »