" on ne traite pas impunément le président de la république de gay"gare au gorille a écrit : ↑08 août 2022 23:17Corvo a écrit : ↑08 août 2022 19:23
Où avez vous lu gare au gorille Cayeux que j'expliquais qu'être gay serait un "truc" offensant et que j'en serai à prendre le mot gay pour une insulte ?...En même temps voir un gorille qui se raccroche aux branches...![]()
![]()
C'est vous gare au gorille Cayeux qui tenez des propos homophobes pas moi alors inutile de stupidement tenter d'inverser les rôles.![]()
Mais dans votre post cher monsieur. Vous me menaciez de me dénoncer pour, je vous cite : " on ne traite pas impunément le président de la république de gay" Ce sont vos propres mots. Il semble que pour vous être gay soit un truc déshonorant !! Il faut donc assumer votre homophobie.
Il n'y a aucun mal à être gay monsieur Corvo même si une ministre de la macronie en est encore à nous parler de "chez ces gens la.."
Parce que ça pour vous c'est un propos offensant et c'est être homophobe ?

Quand à vous dénoncer vous devriez mieux regarder les smileys à la fin de mon post ça devrait vous qui n'avez pas la lumière à tous les étages...vous éclairer (un peu). Je crois que dans votre tête vous êtes restez bloqué au 1°...