Un joueur de rugby frôle la mort... après avoir surpris sa femme au lit avec son coéquipier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un joueur de rugby frôle la mort... après avoir surpris sa femme au lit avec son coéquipier

Message par Jiimmy »

Un drame familial a récemment éclaté au sein de l’équipe australienne des Bulldogs de Canterbury-Bankstown. Le célèbre joueur de rugby de 29 ans, Michael Lichaa, a frôlé la mort après un terrible incident lié à une triste affaire d’adultère. Le sportif dormait chez lui quand, à son réveil, il a littéralement supris sa fiancée Kara Childerhouse, dans leur jardin… en plein acte sexuel avec l’un de ses coéquipiers, Adam Elliott.

Furieux, Michael Lichaa aurait alors quitté son domicile et aurait bu toute l’après-midi pour essayer de noyer sa peine. Ivre et en colère, il serait rendu chez son coéquipier le lendemain matin pour en découdre. Bien décidé à se battre, il aurait alors frappé la vitre de sa porte d’entrée, se coupant gravement le bras en tentant de retirer sa main prise dans le verre. Inquiets, les voisins qui ont entendu le sportif hurler "Je vais le tuer", ont alors prévenu la police qui est arrivée sur place.

Michael Lichaa a été transporté à l’hôpital… et accusé de violence domestique puisque sa fiancée Kara Childerhouse l’a accusé de l’avoir agressée plus tôt dans la journée.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... li=AAaCKnE
Vergissmeinnicht
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Un joueur de rugby frôle la mort... après avoir surpris sa femme au lit avec son coéquipier

Message par Kelenner »

« Les valeurs de l’ovalie « 
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un joueur de rugby frôle la mort... après avoir surpris sa femme au lit avec son coéquipier

Message par Crapulax »

.....Et ce monsieur va "naturellement" se bourrer la gue... pour "noyer" son chagrin..Il dira quoi aux policiers?..."Vous savez j'étais tellement malheureux que je me suis mis "pilo" pour oublier"....La bonne blague.....Une fois bien chaud il a fait quoi?..Tenter de se suicider(heureusement que non)?....Il est parti pour aller se taper...Ahhhhh...L'honneur....Avec un si petit H en fait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Le mieux pour ce rugbyman australien cocu et pas content c'est de plaquer sa fiancée ! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

danielle49 a écrit : 09 août 2022 12:32 Le mieux pour ce rugbyman australien cocu et pas content c'est de plaquer sa fiancée ! :D
Mais s'il avait réfléchi il aurait saisi son portable pour filmer la scène...Au tribunal ça aurait fait mouche. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Le mieux c'est de demander poliment ...Ha c'est toi ..je croyais qu'aujourd'hui c'était Alfred ou Gérard..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Une anecdote racontée par un cousin à mon ex.
Cela se passe sur le bassin d'Arcachon.Un joueur del'équipe de rugby co-équipier de ce cousin se faisait la femme d'un de ses coéquipiés.Lui jouait demi d'ouverture( 70 kilos tous mouillés), le "trompé" pilier (100 environ) était sur le terrain un violent ,un méchant,craint des packs adverses."
Il avait l'habitude à la saison d'aller à la chasse au canard ,à la tonne (petit endroit carré enfoncé dans le sol qui pouvait recevoir 2,3 chasseurs.Il fallait y aller à marée basse ,la tonne étant vide d'eau.
Un soir alors que le demi était en plein chantier avec le femme,le couple entend une voiture s'arréter devant la maison .La femme "c'est mon mari ,je reconnais la voiture." Il était sensé revenir vers 4,5 heures à la marée montante.
Panique sur le lit :"Je me cache comme je peux dessous en essayant de penser comment j' allais pouvoir sauver ma vie.Un seul coup aurait suffit de sa part pour me l'oter."
On l'entend entrer dans le garage ,puis dans la pièce à côté,rester qqs minutes puis repartir.
Le demi d'ouverture vous vous doutez ,n'a pas mis longtemps à partir.
Suite et fin.
-Le lendemain ,la femme demande à son mari de chasseur :"Tu n'es pas revenu cette nuit ,j'ai entendu du bruit ?"
"Si,je suis tombé dans la vase et venu me changer ,je faisais doucement pourtant pour ne pas te réveiller.Excuse moi."
Bien sûr l''expérience dans la maison : terminée.
Comme quoi la vie tient à bien peu de chose..
Le cousin a ajouté ,"je l'ai vu en plein match relevait un adversaire d'un coup de pied dans la tête."Exclusion du terrain bien sûr.Suspendu qqs matchs.Un poète quoi .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 09 août 2022 14:21 Une anecdote racontée par un cousin à mon ex.
Cela se passe sur le bassin d'Arcachon.Un joueur del'équipe de rugby co-équipier de ce cousin se faisait la femme d'un de ses coéquipiés.Lui jouait demi d'ouverture( 70 kilos tous mouillés), le "trompé" pilier (100 environ) était sur le terrain un violent ,un méchant,craint des packs adverses."
Il avait l'habitude à la saison d'aller à la chasse au canard ,à la tonne (petit endroit carré enfoncé dans le sol qui pouvait recevoir 2,3 chasseurs.Il fallait y aller à marée basse ,la tonne étant vide d'eau.
Un soir alors que le demi était en plein chantier avec le femme,le couple entend une voiture s'arréter devant la maison .La femme "c'est mon mari ,je reconnais la voiture." Il était sensé revenir vers 4,5 heures à la marée montante.
Panique sur le lit :"Je me cache comme je peux dessous en essayant de penser comment j' allais pouvoir sauver ma vie.Un seul coup aurait suffit de sa part pour me l'oter."
On l'entend entrer dans le garage ,puis dans la pièce à côté,rester qqs minutes puis repartir.
Suite et fin.
-Le lendemain ,la femme demande à son mari de chasseur :"Tu n'es pas revenu cette nuit ,j'ai entendu du bruit ?"
"Si,je suis tombé dans la vase et venu me changer ,je faisais doucement pourtant pour ne pas te réveiller.Excuse moi."
Le cousin a ajouté ,"je l'ai vu en plein match relevait un adversaire d'un coup de pied dans la tête."Exclusion du terrain bien sûr.Suspendu qqs matchs.Un poète quoi .

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la chasse à la tonne ,au canard pour cette région.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 09 août 2022 14:21 Une anecdote racontée par un cousin à mon ex.
Suite et fin.

:]
Et comment il s'appelle ce petit malin :mdr3:
C'est tellement bien quand c'est la femme d'un copain ::d
Mais pas aussi jouissif que quand tu bosses avec le cocu ...
Bien dormi cette nuit ? :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 09 août 2022 13:09 Le mieux c'est de demander poliment ...Ha c'est toi ..je croyais qu'aujourd'hui c'était Alfred ou Gérard..
et elle de répondre : au lieu de poser des questions débiles , regarde plutôt comment il fait !!!!!!!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 09 août 2022 12:32 Le mieux pour ce rugbyman australien cocu et pas content c'est de plaquer sa fiancée ! :D
sacha guitry disait : lorsqu'une femme me déçoit j'e vais en voir une autre
et aussi quand une femme vous trompe , la plus grande des vengeance est de la laisser à son amant
https://www.dicocitations.com/auteur/20 ... Guitry.php
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 09 août 2022 18:09
mic43121 a écrit : 09 août 2022 13:09 Le mieux c'est de demander poliment ...Ha c'est toi ..je croyais qu'aujourd'hui c'était Alfred ou Gérard..
et elle de répondre : au lieu de poser des questions débiles , regarde plutôt comment il fait !!!!!!!

Et toi t'as répondu quoi ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Triste histoire. Il a voulu noyer son chagrin dans l’alcool, enfin sa colère plutôt. Être trahi par sa femme c’est très difficile d’autant qu’ici il y a double trahison puisque l’homme en question était son coéquipier. Je n’imagine même pas la peine qu’il a dû ressentir, il a dû être très mal. L’issue aurait pu être tragique…
Comme quoi et contrairement aux idées reçues l’infidélité n’est pas propre aux hommes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 11 août 2022 16:57 Triste histoire. Il a voulu noyer son chagrin dans l’alcool, enfin sa colère plutôt. Être trahi par sa femme c’est très difficile d’autant qu’ici il y a double trahison puisque l’homme en question était son coéquipier. Je n’imagine même pas la peine qu’il a dû ressentir, il a dû être très mal. L’issue aurait pu être tragique…
Comme quoi et contrairement aux idées reçues l’infidélité n’est pas propre aux hommes.
majoritairement c'est le propre des femmes
vous devez le voir tous les jours y compris dans le milieu du travail aussi
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Ces deux-là pourront toujours régler leurs comptes en mêlée ! :amen:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »