Entre nous deux, et vous aurez beau tenter fort maladroitement de vous en défendre....l'homophobe c'est vousgare au gorille a écrit : ↑10 août 2022 19:19Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut être comprendrez vous un jour qu'il n'y a rien de dévalorisant, malsain, insultant à être gay . Je désespère un peu, mais bon, après tout c'est votre problème.
Dites vous êtes vraiment stupide ou vous le faites exprès ?...

...
"On trouve également de nombreux synonymes : fiotte, pédale, folle, lopette, tante, tata, tantouse, tafiole, tapette, tarlouze, etc."
L’utilisation de ces expressions constitue une agression verbale homophobe, peut faire l'objet d'un dépôt de plainte et est punie par la loi
https://www.sos-homophobie.org/informer/definitions/pd
Des propos comme pédale...tata...ça ne vous rappelle personne ?...moi si...vous !