bha moins , je viens de changer d'ordi donc patates à l'eau pendant 3 mois + restrictions massives (même l'eau)mic43121 a écrit : 12 août 2022 15:47lepicard a écrit : 12 août 2022 13:10
ou y'a de la gène ,y'a pas de plaisir , Profite ma fille ,tant que ça dure (ou tant que c'est dur) au choix
Toi profites de ta tesla ....quand ils feront les comptes réels tu ne pourras plus t"en servir ....
Je l'ai écrit (je l'ai reçu ) mais je ne mets pas les vidéos ..![]()
![]()
Comment économiser l'eau
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Comment économiser l'eau
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Ah bon les pollueurs seraient obligatoirement de droite ??Mesoke a écrit : 12 août 2022 16:12 L'écologie punitive c'est un concept inventé par les pollueurs (de droite) à qui on essaye de faire comprendre que polluer n'est pas une chose viable à long terme, alors qu'eux n'ont pas envie d'entendre ce genre d'argument.
Alors qu'un peu plus haut dans le fil de discussion, vous nous expliquiez fort doctement que l'écologie n'était ni de droite ni de gauche ..
Avouez que vous êtes un peu difficile à suivre ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Dis donc , si tu pouvais persuader tes amis écolos . de gauche.. pléonasme .. d'arrêter de tout faire pour bloquer ici une réserve d'eau , là un barrage, là bas des paysages , on pourrait éviter de faire comme les vaches avec les trains , voir passer des millions de m2 d'eau lors d'inondations et cette année encore , on a été servi !Mesoke a écrit : 12 août 2022 16:12 L'écologie punitive c'est un concept inventé par les pollueurs (de droite) à qui on essaye de faire comprendre que polluer n'est pas une chose viable à long terme, alors qu'eux n'ont pas envie d'entendre ce genre d'argument.
D'aller voir de l'autre coté des Pyrénées ou ils ont des sècheresses infiniment plus courantes !
Eux , l'état ne s'est pas embarrassé de ces baltringues , il suffit de voir le nombre d'étendues d'eau !
Chez nous , en Auvergne , un des chateaux d'eau de la France , il est de rigueur de mettre dans les poches de grands groupes comme Volvic à pomper dans la nappe que d'en réserver un peu plus aux habitants , agriculteurs du coin !
Le comble , les habitants du pourtour de Volvic lavent leur voiture avec cette eau !
En Espagne , ils utilisent de la recyclé ou de l'eau de mer dessallée !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Ça ça vaut l'histoire de la subvention au Yatch clubMesoke a écrit : 12 août 2022 16:12 L'écologie punitive c'est un concept inventé par les pollueurs (de droite) à qui on essaye de faire comprendre que polluer n'est pas une chose viable à long terme, alors qu'eux n'ont pas envie d'entendre ce genre d'argument.
Il ne reste plus qu'Ã vous mettre un entennoir sur la tete
Vous les ecolo vous en tenez une sévère !!
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Eh bien c'est de prendre des décisions idéologiques peu efficaces mais symboliquesVictor a écrit : 12 août 2022 16:01Je ne comprends pas ce que vous appelez l'écologie punitive.olivers a écrit : 12 août 2022 12:48
NON
Ils ne prendraient pas de mesure d'écologie punitive, qui sont des "marqueurs" de 'l'ordre du symbole pour affirmer
sa puissance et humilier les deux tiers des français
dans le même esprit on reviendrait au 50 partout en ville ( le 30 est une mesure qui ne vaut rien en termes de pollution
de conso de bruit comme cela a été dit,c'est un cadeau au lobbies du vélo )-au 90 sur route -là pareil je roule en 5 à 80
par respect de mon moteur donc je pollue plus qu'Ã 90 en 6...
par contre on enverrait un ultimatum aux pays du tiers monde pour faire les zfe ( ..)..et...
..aux bobo-ecolos pour leur dire finies les vacances en avion !
L'écologie passe obligatoirement par l'abandon de certaines pratiques, modes de vie, habitudes, mauvaises pour la planète.
Ce n'est pas une question de punition, c'est une question de réorientation du mode de vie des êtres humains sur cette planète.
au lieu d'agir pour de vrai ( vouloir interdire les courses de voiture au lieu d'eradiquer
la pollution à New Delhi)
Parce que ce qui importe le plus aux ecolo c'est de mettre en place un nouvel ordre
woke gauchiste avec goulag etc et non de lutter vraiment pour le. climat
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Non non pas à l'eau les patateslepicard a écrit : 12 août 2022 16:24bha moins , je viens de changer d'ordi donc patates à l'eau pendant 3 mois + restrictions massives (même l'eau)mic43121 a écrit : 12 août 2022 15:47
Toi profites de ta tesla ....quand ils feront les comptes réels tu ne pourras plus t"en servir ....
Je l'ai écrit (je l'ai reçu ) mais je ne mets pas les vidéos ..![]()
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Vous pensez vraiment que MLP ou le Z vont supprimer la pollution de New Delhi ?olivers a écrit : 12 août 2022 18:21Eh bien c'est de prendre des décisions idéologiques peu efficaces mais symboliquesVictor a écrit : 12 août 2022 16:01
Je ne comprends pas ce que vous appelez l'écologie punitive.
L'écologie passe obligatoirement par l'abandon de certaines pratiques, modes de vie, habitudes, mauvaises pour la planète.
Ce n'est pas une question de punition, c'est une question de réorientation du mode de vie des êtres humains sur cette planète.
au lieu d'agir pour de vrai ( vouloir interdire les courses de voiture au lieu d'eradiquer
Parce que ce qui importe le plus aux ecolo c'est de mettre en place un nouvel ordre
A mon avis, vous n'avez pas pris vos gouttes pour nous sortir de pareilles âneries.
Le réchauffement climatique est un problème mondial et donc qui doit être résolu mondialement.
Chaque pays s'est engagé à tenir ses objectifs de réduction de GES lors de la COP21 et des suivantes.
Vous rappelez-vous le trou dans la couche d'ozone. Comment l'humanité l'a-t-elle combattu ?
En prenant des décisions mondiales d'interdiction de certains gaz.
Imaginez un instant, si des pays avaient commencé à expliquer que tel autre pays rejetait plus de ces gaz et donc ne feraient rien tant que ce pays n'aurait pas d'abord réduit la production et l'utilisation de ces gaz détruisant la couche d'ozone.
Et bien le trou de la couche d'ozone se serait étendu et il est fort possible que de nombreux pays de l'hémisphère sud ne serait plus habitable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Effectivement, nous avons beaucoup à apprendre de l'Espagne.le chimple a écrit : 12 août 2022 18:00Dis donc , si tu pouvais persuader tes amis écolos . de gauche.. pléonasme .. d'arrêter de tout faire pour bloquer ici une réserve d'eau , là un barrage, là bas des paysages , on pourrait éviter de faire comme les vaches avec les trains , voir passer des millions de m2 d'eau lors d'inondations et cette année encore , on a été servi !Mesoke a écrit : 12 août 2022 16:12 L'écologie punitive c'est un concept inventé par les pollueurs (de droite) à qui on essaye de faire comprendre que polluer n'est pas une chose viable à long terme, alors qu'eux n'ont pas envie d'entendre ce genre d'argument.
D'aller voir de l'autre coté des Pyrénées ou ils ont des sècheresses infiniment plus courantes !
Eux , l'état ne s'est pas embarrassé de ces baltringues , il suffit de voir le nombre d'étendues d'eau !
Chez nous , en Auvergne , un des chateaux d'eau de la France , il est de rigueur de mettre dans les poches de grands groupes comme Volvic à pomper dans la nappe que d'en réserver un peu plus aux habitants , agriculteurs du coin !
Le comble , les habitants du pourtour de Volvic lavent leur voiture avec cette eau !
Surtout les français du genre Olivers.
Et puis Olivers, ce n'est pas très français comme prénom .. et le type nous explique qu'il vote Zemmour ..
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

" Le type nous explique qu'il vote Zemmour"Victor a écrit : 12 août 2022 19:01Effectivement, nous avons beaucoup à apprendre de l'Espagne.le chimple a écrit : 12 août 2022 18:00
Dis donc , si tu pouvais persuader tes amis écolos . de gauche.. pléonasme .. d'arrêter de tout faire pour bloquer ici une réserve d'eau , là un barrage, là bas des paysages , on pourrait éviter de faire comme les vaches avec les trains , voir passer des millions de m2 d'eau lors d'inondations et cette année encore , on a été servi !
Et puis Olivers, ce n'est pas très français comme prénom .. et le type nous explique qu'il vote Zemmour ..
Quelle horreur, Zemmour = caca
Un type comme Zemmour c'est caca, il veut freiner drastiquement l'immigration.
Il est vrai que d'autres parfaitement respectables, comme MM Barnier et Védrine veulent un moratoire sur l'immigration.
Mais peu importe il faut savoir que Zemmour c'est caca.
Zemmour veut éviter pour la France le risque de "partition' évoqué par Hollande;
Il veut éviter pour la France les risques d'affrontements voire de guerre civile évoqués par Gérard Collomb, il est caca ce Zemmour
Il veut éviter que les zones de non droit, ou de non France selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme, selon Macron , ne se developpent sur le chemin de la libanisation du pays
Conclusion : Zemmour c'est vraiment caca, on ne vote pas pour le caca.
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Mais comment pouvez vous dire des inepties pareil ?Victor a écrit : 12 août 2022 18:59Vous pensez vraiment que MLP ou le Z vont supprimer la pollution de New Delhi ?olivers a écrit : 12 août 2022 18:21
Eh bien c'est de prendre des décisions idéologiques peu efficaces mais symboliques
A mon avis, vous n'avez pas pris vos gouttes pour nous sortir de pareilles âneries.
Le réchauffement climatique est un problème mondial et donc qui doit être résolu mondialement.
Chaque pays s'est engagé à tenir ses objectifs de réduction de GES lors de la COP21 et des suivantes.
Vous rappelez-vous le trou dans la couche d'ozone. Comment l'humanité l'a-t-elle combattu ?
En prenant des décisions mondiales d'interdiction de certains gaz.
Imaginez un instant, si des pays avaient commencé à expliquer que tel autre pays rejetait plus de ces gaz et donc ne feraient rien tant que ce pays n'aurait pas d'abord réduit la production et l'utilisation de ces gaz détruisant la couche d'ozone.
Et bien le trou de la couche d'ozone se serait étendu et il est fort possible que de nombreux pays de l'hémisphère sud ne serait plus habitable.
Je suis désolé, vous et vos pareils n'avez que le mot "planète" à la bouche.. Alors ??
Je vous signale quand même que la pollution due à l'automobile dans ces pays est d'un tout autre format que celle engendrée en france.. Une fois qu'on aura notre petite bulle bobo en Europe, la pollution ne passera pas nos frontières bien sur..!
Et pour la 36 ieme fois je ne veux pas vivre dans une société khmer verte et communiste ou les seuls bonheurs seraient la pratique du vélo, du jardinage, des réunions du parti et des soirées à la bougie, ce monde là on en veut pas, on est Français, on aime la Bagnole, le pinard, les gonzesses, les rêves gauchistes c'est non..
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Le poison c'est la gauche extrémiste et l'ecologieberger141 a écrit : 12 août 2022 19:25" Le type nous explique qu'il vote Zemmour"Victor a écrit : 12 août 2022 19:01
Effectivement, nous avons beaucoup à apprendre de l'Espagne.
Quelle horreur, Zemmour = caca
Un type comme Zemmour c'est caca, il veut freiner drastiquement l'immigration.
Il est vrai que d'autres parfaitement respectables, comme MM Barnier et Védrine veulent un moratoire sur l'immigration.
Mais peu importe il faut savoir que Zemmour c'est caca.
Zemmour veut éviter pour la France le risque de "partition' évoqué par Hollande;
Il veut éviter pour la France les risques d'affrontements voire de guerre civile évoqués par Gérard Collomb, il est caca ce Zemmour
Il veut éviter que les zones de non droit, ou de non France selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme, selon Macron , ne se developpent sur le chemin de la libanisation du pays
Conclusion : Zemmour c'est vraiment caca, on ne vote pas pour le caca.
Donc je vous manifeste mon désaccord très agacé
Z il est contre le 30 et le 80 et le 110 : comme moi
Il est contre l'immigration et la disparition de notre culture :moi aussi
Il est contre le fait qu'on peut se faire tuer dans la rue et qu'on crache sur les forces de l'ordre, eh bien je suis d'accord
Donc ne repondez pas on habite le même pays mais on ne peut pas se parler
Comme je l'ai déjà expliqué dans ce forum on aurait pu dire jusqu'à une dizaine d'années que j'étais grosso modo "centriste'
C'est votre gauche et votre écologie qui ont favorisé la montée de l'extrême de ce côté
Les gauchos autistes ou nuls en histoire devraient se rappeler que le fascisme a toujours pris le pouvoir grâce aux classes moyennes
Vous voulez nous humilier nous détruire casser notre passé eh bien un jour on en reparlera
Sale beauf, sale homme blanc, sale automobilste motard.. j'en passe
Bonsoir
Modifié en dernier par olivers le 12 août 2022 20:30, modifié 5 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 10 fois
Ai-je dit que tous les pollueurs étaient de droite ?Victor a écrit : 12 août 2022 17:04 Ah bon les pollueurs seraient obligatoirement de droite ??
Alors qu'un peu plus haut dans le fil de discussion, vous nous expliquiez fort doctement que l'écologie n'était ni de droite ni de gauche ..
Non, Juste que les pollueurs qui parlent d'écologie punitive le sont généralement.
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Tandis que les gentils pollueurs XXL de gauche qui ont un vélo électrique mais partent en vacances en avion sont comme ils disent eco-responsablesMesoke a écrit : 12 août 2022 20:07Ai-je dit que tous les pollueurs étaient de droite ?Victor a écrit : 12 août 2022 17:04 Ah bon les pollueurs seraient obligatoirement de droite ??
Non, Juste que les pollueurs qui parlent d'écologie punitive le sont généralement.
Savez vous, le foutage de gueule, en plus de tout le reste, ça énerve aussi
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
dis toi bien que la teneur du vote est proportionnelle à ce que l'on trimballeVictor a écrit : 12 août 2022 19:01Effectivement, nous avons beaucoup à apprendre de l'Espagne.le chimple a écrit : 12 août 2022 18:00
Dis donc , si tu pouvais persuader tes amis écolos . de gauche.. pléonasme .. d'arrêter de tout faire pour bloquer ici une réserve d'eau , là un barrage, là bas des paysages , on pourrait éviter de faire comme les vaches avec les trains , voir passer des millions de m2 d'eau lors d'inondations et cette année encore , on a été servi !
on peut ainsi vérifier que la somme de 2 vecteurs opposés n'est (HELAS) pas nulle
-
danielle49
- Posteur Titanesque

L'écologie punitive c'est une version moderne des animaux malades de la peste : haro sur le baudet ! Autrement dit, haro sur le pékin qui roule en voiture pour aller bosser souvent pour des clous et qui raque un max en carburant, et quartier libre pour les plus fortunés qui se déplacent en jets privés, parfois pour aller juste acheter des croissants.
Jean de la Fontaine avait tout compris bien avant nos écolos de salons.
Jean de la Fontaine avait tout compris bien avant nos écolos de salons.