la polygamie n'existe pas en france

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

la polygamie n'existe pas en france

Message par vivarais »

malheureusement ; il faut des faits divers dramatiques à chaque fois pour que la chose soit révélée malgre le deni de certains
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 7c2d46294e
Un mari est soupçonné du meurtre de son épouse enceinte de huit mois avec l’aide de sa deuxième compagne. Et tous deux vont être présentés ce vendredi devant le pôle criminel d’Orléans, pour meurtre avec acte de torture et barbarie, a annoncé le procureur de la République de Montargis. « Les infractions qui seront reprochées peuvent être qualifiées de meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime, (…) constitué d’actes de torture et barbarie », a déclaré lors d’une conférence de presse le procureur de la République, Loïc Abria. Le magistrat a requis les placements en détention provisoire du mari de la victime et de sa deuxième compagne, elle aussi enceinte. La victime était décédée mercredi à l’hôpital de Montargis,
L’époux a tenté de rejeter la responsabilité sur sa seconde compagne Lors de leur intervention, les policiers avaient constaté que l’appartement était « insalubre ». Les trois enfants du couple, âgés de 5, 3 et 2 ans, comme celui de la seconde compagne, âgé de 3 ans, présentaient un « aspect rachitique » et un « état de saleté ». Les quatre enfants ont été placés provisoirement auprès de l’aide sociale à l’enfance. Lors de ses auditions, l’époux, âgé de 35 ans, a admis une dispute avec la victime, «
Laell
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: la polygamie n'existe pas en france

Message par Laell »

Bonjour.
Je m'interroge, ce drame a t il vraiment un lien avec la polygamie.
Moi j'y vois surtout un drame "passionnel" comme on dit même si un meurtre n'a rien à voir avec l'amour ou la passion.

J'y vois ce qui existe depuis toujours, un triangle amoureux qui a mal finit comme tant d'autres. La structure légale ou relationnelle y joue t elle vraiment un rôle ?

Je n'en suis pas convaincue.
"un jour après l'autre".
Pour ne faire plus qu'un, il faudra laisser un peu de soi quelque part...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 10 fois

Message par Mesoke »

Surtout quand nombre de français bien blancs et potentiellement bien chrétiens pratiquent la polygamie non officielle en ayant un-e amant-e.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

sujet non conforme avec la ligne éditoriale du forum.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »