oups a écrit : 16 août 2022 12:17
sofasurfer a écrit : 16 août 2022 11:22
Dès fois il y a meilleur compte à prendre deux semaines en Tunisie, ca coute moins cher malgré le vol pour une prestation similaire.
Après il y a aussi des vacances moins chères, on peut aller moins loin comme en Auvergne ou dans le Jura, le camping coute moitié moins cher. On n'est pas obligé de faire comme les moutons...
Ptain du camping en Auvergne

et pourquoi pas du naturisme à Kaboul
Pas d'accord ...perso entre la Tunisie et l'Auvergne ..le Jura ...le Vercors ..la Bretagne ..la Normandie ..le Pays Basque ...l'Alsace..
Je n'hésite pas je reste en France ...Si sous allez en Tunisie pour une question d'argent je comprends ...La mer CHEZ MOI c'est plus cher .

.
Mais la France est tellement belle ..Les Alpes ....Les Pyrénées ..
Je suis allé dans chaque région que j'ai cité ...j'ai oublié La Vendée ...le Puy de Dôme ..C'est BEAU PARTOUT ..Mais j'ai vu peu de chose ..(pas le temps)
sauf en Normandie ou le suis allé voir les restes du débarquement ..(une semaine )
Le jura ,l'Auvergne ,le Vercors en 4 jours ...je suis même allé en Bretagne en 4 jours (aller retour comprit )en voiture ..
Le reste je l'ai fait depuis que je suis en retraite ...donc cool ..8 jours ..
Mes prochaines vacances c'est La Bourboule ...le lac Chambon, Vichy ..départ le 25 retour le 29...
Vendredi je vais dans les Alpes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
en Porsche ....je rentrerai le soir avec un autre voiture ...
C'est pour rendre service ..