[sujet perso] Bonne vacances a tous

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: [sujet perso] Bonne vacances a tous

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 25 juillet 2022 16:30
gare au gorille a écrit : 24 juillet 2022 16:38 J'espère bien faire exploser mon bilan carbone avant la fin de l'été !! C'est toujours un plaisir d'emmerder les écolos, qui a cette heure doivent se la couler douce en polluant au maximum la planète avec leur clim, leur fric et leur incontournable connerie.
J'ai pas de clim' ni de fric. Et c'est surtout le climat que tu vas emmerder (à très très infime mini échelle)

Pour ma part pas de vraies vacances, mais vu que j'habite dans la montagne ça va. Je peux quand même m'amuser, genre à cueillir des kilos de myrtilles :amour88

Si je ne suis pas indiscret quelle montagne Est ou Ouest ..et l'altitude ?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 15 août 2022 20:42

Vous voulez lui rendre visite ? Pour aller faire la chasse à ceux tentant de passer illégalement les frontières ? :content12
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 15 août 2022 13:14
mic43121 a écrit : 15 août 2022 13:07

Si tu changes de religion on en reparle ...
Mais inviter un islamiste ?..Tu n'as aucune chance .. :XD:
Demain matin je m'occupe de migrants ...des Ukrainiens ...
Je vais les emmener aux resto du coeur .. :ange:
:]
Si c'est vrai c'est tout à votre honneur. :super:

Mais c'est vrai mon bon corvo ... :] ...
les proprios (mes amis ) sont en vacances en Bretagne ....et c'est moi qui m'occupe d'eux ..
Mes amis communiquent avec elle par sms en français que l'Ukrainienne traduit ..
Elle fait l'inverse pour répondre.. et ce sont eux qui traduisent ..
Moi je reçoit le résultat ...
Quand je te dis que je suis un chic type ...2 personnes me l'ont encore dit ces jours çi .. :]
Il y a très longtemps que j'ai changé une arme contre une rose ..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 15 août 2022 20:53
mic43121 a écrit : 15 août 2022 20:42

Vous voulez lui rendre visite ? Pour aller faire la chasse à ceux tentant de passer illégalement les frontières ? :content12

Ha jimmy qui se reveille ...Mais tu 'as rien pigé ...les frontières sont ouvertes tu ne savais pas ?
Avec quelques anciens <copains de guerre> on va tendre des embuscades ..de préférence dans les cols ..
Notre but... les cyclistes ..Ceux la, personne ne les contrôle ...
on va tous les arrêter en haut des cols quand ils sont au bout du rouleau..
VOS PAPIERS SVP ..haha ..pas de papiers . :ghee: .allez boire un coup //
on aura de la bière ,du café ,des cocas ;et des jus de fruits .. :XD:
Mais pas question de les laisser filer ...
hé oui je l'ai déja fait //....mais je suis vieux je laisse la place aux jeunes ..
Essais de réfléchir comme un Français ...pas comme un islamiste ..
:XD:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 15 août 2022 20:32 Rien que leur cuisine mérite le voyage. Délicieuse.
Mais parfois très pimentée! Le fameux porc au four de yopougon, c'est des parties de porc marinés et pimentés, fumés dans un four a charbon pendant des heures, puis mangés en morceaux avec des tomates oignions et encore du piment. C'est succulent mais il ne faut pas trop s'y frotter si l'on est fragile :gene3:

De toute façon tout est fumé, c'est leur méthode de conservation traditionnelle : poisson, poulet, boeuf. , ca finit en sauce arachide, graine de palme, feuilles de manioc etc. Accompagné de riz, foutou, placali, to, il y a plein de plats différents.

Sans parler du riz gras, en fait le fameux chiep sénégalais avec poulet ou poisson
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 15 août 2022 18:37
sofasurfer a écrit : 15 août 2022 18:16

Oh tu sais, la chiasse tu peux l'avoir après un restau attrape touristes, tu n'imagines pas les conditions d'hygiène douteuses, les produits recongelés, les DLC dépassées dans certains établissements peu scrupuleux, et ils pullulent sur nos cotes.

Après pour le choix de destination, chacun son truc, mais l'idée que l'avion est bien plus polluant que la voiture c'est une idée reçue diffusée par les écolos bidons, basée sur aucune étude. Ou alors c'est l'avion privé de Bernard Arnault...
le mieux , c'est de rester modeste , ça évite de toujours quémander des deniers publics
Il y en a qui payent 2800 euros autoroute + location pour 15 jours de camping au bord de la mer en juillet aout, c'est le tarif des billets d'avion Aller retour Lyon Abidjan...

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 15 août 2022 21:59
lepicard a écrit : 15 août 2022 18:37
le mieux , c'est de rester modeste , ça évite de toujours quémander des deniers publics
Il y en a qui payent 2800 euros autoroute + location pour 15 jours de camping au bord de la mer en juillet aout, c'est le tarif des billets d'avion Aller retour Lyon Abidjan...
2800 pour aller se faire pigeonner , pietiner , attendre , cuire ..... il y a encore trop d'argent en France
bon , à la rentrée l'état va filer +/- 400 boules .... ce qui va " éponger"
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 16 août 2022 09:39
sofasurfer a écrit : 15 août 2022 21:59

2800 pour aller se faire pigeonner , pietiner , attendre , cuire ..... il y a encore trop d'argent en France
Dès fois il y a meilleur compte à prendre deux semaines en Tunisie, ca coute moins cher malgré le vol pour une prestation similaire.

Après il y a aussi des vacances moins chères, on peut aller moins loin comme en Auvergne ou dans le Jura, le camping coute moitié moins cher. On n'est pas obligé de faire comme les moutons...

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 16 août 2022 11:22
Dès fois il y a meilleur compte à prendre deux semaines en Tunisie, ca coute moins cher malgré le vol pour une prestation similaire.

Après il y a aussi des vacances moins chères, on peut aller moins loin comme en Auvergne ou dans le Jura, le camping coute moitié moins cher. On n'est pas obligé de faire comme les moutons...
les congés , c'est un droit ; les utiliser pour se faire avoir , c'est du luxe
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ptain du camping en Auvergne :cry: et pourquoi pas du naturisme à Kaboul :gene2:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

oups a écrit : 16 août 2022 12:17

Ptain du camping en Auvergne :cry: et pourquoi pas du naturisme à Kaboul :gene2:
l'Auvergne c'est très joli, et ceux qui sont allé en montagne avec la canicule ont été bien mieux lotis que ceux qui ont cramé dans les Landes ou en Gironde. Il y a pas de mauvaises destinations, il n'y a que des a prioris dans lesquels vacances rime avec plages bondées, restaus dégueus hors de prix et locations dans laquelle on laisse la peau du cul.

On ne part pas en vacances pour suivre une mode...

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 16 août 2022 13:03

l'Auvergne c'est très joli, et ceux qui sont allé en montagne avec la canicule ont été bien mieux lotis que ceux qui ont cramé dans les Landes ou en Gironde. Il y a pas de mauvaises destinations, il n'y a que des a prioris dans lesquels vacances rime avec plages bondées, restaus dégueus hors de prix et locations dans laquelle on laisse la peau du cul.

ha oui !!????? serai curieux de voir le palmares de"" Paris Rhin Rhone "" et le bilan d'une chambre de commerce en Paca
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 16 août 2022 13:58
sofasurfer a écrit : 16 août 2022 13:03

ha oui !!????? serai curieux de voir le palmares de"" Paris Rhin Rhone "" et le bilan d'une chambre de commerce en Paca
Faut il se comparer a la masse? Non je ne crois pas. Je vais parfois volontiers en montagne l'été, c'est bien moins cher et ca permet de faire des activités physiques plutot que le phoque sur le sable. Mais une fois tu m'as insulté de radin pour cette destination, en fait quoi qu'il se passe tu dénigres les autres par pure jalousie...

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 16 août 2022 17:40
lepicard a écrit : 16 août 2022 13:58
Faut il se comparer a la masse? Non je ne crois pas. Je vais parfois volontiers en montagne l'été, c'est bien moins cher et ca permet de faire des activités physiques plutot que le phoque sur le sable. Mais une fois tu m'as insulté de radin pour cette destination, en fait quoi qu'il se passe tu dénigres les autres par pure jalousie...
non ,tu n'es pas radin ,,mais t'aime bien te plaindre (d'aise) , en plus tu te rabats sur des pays " misereux" par calcul , si encore c'était pour les aider , on comprendrait ,,,mais de ta part ,désolé , j'ai un gros doute
l'année prochaine ; essaie le Bengla desch ,,, ç'est encore plus rentable
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pas d'accord ...perso entre la Tunisie et l'Auvergne ..le Jura ...le Vercors ..la Bretagne ..la Normandie ..le Pays Basque ...l'Alsace..
Je n'hésite pas je reste en France ...Si sous allez en Tunisie pour une question d'argent je comprends ...La mer CHEZ MOI c'est plus cher . :perv: .
Mais la France est tellement belle ..Les Alpes ....Les Pyrénées ..
Je suis allé dans chaque région que j'ai cité ...j'ai oublié La Vendée ...le Puy de Dôme ..C'est BEAU PARTOUT ..Mais j'ai vu peu de chose ..(pas le temps)
sauf en Normandie ou le suis allé voir les restes du débarquement ..(une semaine )
Le jura ,l'Auvergne ,le Vercors en 4 jours ...je suis même allé en Bretagne en 4 jours (aller retour comprit )en voiture ..
Le reste je l'ai fait depuis que je suis en retraite ...donc cool ..8 jours ..
Mes prochaines vacances c'est La Bourboule ...le lac Chambon, Vichy ..départ le 25 retour le 29...
Vendredi je vais dans les Alpes :] en Porsche ....je rentrerai le soir avec un autre voiture ...
C'est pour rendre service .. :))
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »