[sujet perso] Bonne vacances a tous

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: [sujet perso] Bonne vacances a tous

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 15 août 2022 20:53
mic43121 a écrit : 15 août 2022 20:42

Si je ne suis pas indiscret quelle montagne Est ou Ouest ..et l'altitude ?
:hello:
Vous voulez lui rendre visite ? Pour aller faire la chasse à ceux tentant de passer illégalement les frontières ? :content12

Ha mon bon corvo ....
Mission accomplie ...C'est la première fois que j'entre dans un resto du coeur ..
on avais 4 sacs de courses ils les ont remplis ..il y a de tout... même des fringues ..
BEAUCOUP de monde qui attend son tour ..avec des gamins..
Le personnel est bénévole ..
J'ai parlé un moment avec le responsable ..C'est LDEL QUI LES LIVRE ..et un autre magasin...j'ai oublié le nom
plus toute la marchandise amenée par par des gens généreux!
Le responsable m'a dit que certains donateurs viennent régulièrement une fois pas semaine avec des sacs pleins ..
Tu vois corvo le monde est plein de gens généreux et courageux .. :-/
Et nous on se prend la tête .....pourquoi faire :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 16 août 2022 22:42
oups a écrit : 16 août 2022 12:17

Ptain du camping en Auvergne :cry: et pourquoi pas du naturisme à Kaboul :gene2:

Pas d'accord ...perso entre la Tunisie et l'Auvergne ..le Jura ...le Vercors ..la Bretagne ..la Normandie ..le Pays Basque ...l'Alsace..
Je n'hésite pas je reste en France ...Si sous allez en Tunisie pour une question d'argent je comprends ...La mer CHEZ MOI c'est plus cher . :perv: .
Mais la France est tellement belle ..Les Alpes ....Les Pyrénées ..
Je suis allé dans chaque région que j'ai cité ...j'ai oublié La Vendée ...le Puy de Dôme ..C'est BEAU PARTOUT ..Mais j'ai vu peu de chose ..(pas le temps)
sauf en Normandie ou le suis allé voir les restes du débarquement ..(une semaine )
Le jura ,l'Auvergne ,le Vercors en 4 jours ...je suis même allé en Bretagne en 4 jours (aller retour comprit )en voiture ..
Le reste je l'ai fait depuis que je suis en retraite ...donc cool ..8 jours ..
Mes prochaines vacances c'est La Bourboule ...le lac Chambon, Vichy ..départ le 25 retour le 29...
Vendredi je vais dans les Alpes :] en Porsche ....je rentrerai le soir avec un autre voiture ...
C'est pour rendre service .. :))
Tu vis toujours avec 700€ par mois ? :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 16 août 2022 23:03

Pas d'accord ...perso entre la Tunisie et l'Auvergne ..le Jura ...le Vercors ..la Bretagne ..la Normandie ..le Pays Basque ...l'Alsace..
Je n'hésite pas je reste en France ...Si sous allez en Tunisie pour une question d'argent je comprends ...La mer CHEZ MOI c'est plus cher . :perv: .
Je suis allé dans chaque région que j'ai cité ...j'ai oublié La Vendée ...le Puy de Dôme ..C'est BEAU PARTOUT ..Mais j'ai vu peu de chose ..(pas le temps)
sauf en Normandie ou le suis allé voir les restes du débarquement ..(une semaine )
Le jura ,l'Auvergne ,le Vercors en 4 jours ...je suis même allé en Bretagne en 4 jours (aller retour comprit )en voiture ..
Mes prochaines vacances c'est La Bourboule ...le lac Chambon, Vichy ..départ le 25 retour le 29...
Vendredi je vais dans les Alpes :] en Porsche ....je rentrerai le soir avec un autre voiture ...
C'est le mot Porsches qui te fait demander ça ? :] C'est pas dans mes cordes .de chez moi à Paris 500€ d'essence sans appuyer ...
700€ c'est ma retraite ou un poil plus ..mais ils ont relevé celle de mon épouse a 500€..
Tu sais tout ...ou presque.. Pour ta gouverne quand j'ai cessé de bosser j'ai vendu un bout de mon terrain ..
ça me permet de joindre les deux bouts ...je pioche ...a plus de 80 ans je n'ai plus a penser économie ..
.heureusement .. 1000€ tous les mois pour tout payer le jus l'eau les Assurances (2 bagnoles ) LA MUTUELLE (250€) ..etc...
Mais je ne me plains pas j'ai TOUT ce qu'il faut pour vivre sans problèmes ...mais sans Porsche ... ::d
:]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 16 août 2022 23:03

A moins que ce soit le nom de la ville la Bourboule ..
Je vais t'expliquer ..le 29 je dois être à Vichy pour ramenez un jeune Handicapé ..c'est un Lundi
Hors fin aout du vendredi au dimanche ça va être saturé dans le sens des retour sur Paris
Donc je part le Jeudi et j'ai prévu 3 étapes avant vichy ...tout est payé la grand mère du gamin sera avec nous ..
Je rend service ..les parents bossent la Porsche :] le frangin du gamin est Notaire ..son père dentiste .
Ce sont des amis.. ça fais prés de 30 ans que tous les ans c'est moi qui emmène le gamin ..
Ce sera mes vacances :ange:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »