Corvo a écrit : ↑15 août 2022 19:41J'aimerai qu'un forumeur intervienne en toute objectivité et dise en quoi mes propos seraient homophobes.gare au gorille a écrit : ↑15 août 2022 14:03
Avec vous monsieur Corvo j'ai l'impression de revivre une scène du "jour sans fin".
Tous les jours je place sous vos yeux ce post ou vous expliquez combien vous trouvez insultant, malsain dégradant que je puisse imaginer que le président de la république puisse être gay !!
C'est dire le regard homophobe que vous portez sur l'homosexualité !!
On voit bien que vous êtes à court d'argument pour nier cette triste vérité, vos posts sont devenus des litanie d'insultes ..
D'ailleurs vous auriez bien du mal à nier quoi que ce soit, je peux éventuellement demain vous remettre une nouvelle fois votre post sous les yeux,
et nous revivrons ensemble toujours la même scène comme dans le film "un jour sans fin"..
"On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay."
Si vous le désirez moi aussi demain je peux publier ici une liste longue comme un jour sans fin de vos propos eux pour le coup vraiment homophobes.
Mais faites donc un peu ce que vous voulez cher ami. Pour le reste vous avez parfaitement le droit de penser qu'il serait déshonorant pour le président d'être gay comme vous nous le faite savoir dans votre fameux post, il vous faut juste assumer votre homophobie,
Vous devriez en parler à votre ami macroniste madame Cayeux, vous avez tellement de choses en commun..