Benzema, ne sera pas ballon d'or ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Benzema, ne sera pas ballon d'or ...

Message par mic43121 »

Le Merlu a écrit : 19 août 2022 17:34
Once a écrit : 18 août 2022 09:16 Au Real, Benzema est devenu un grand, un très grand footballeur, tous les experts sont d'accord. Mais, personnellement, tout en reconnaissant son talent et sa maturité, je ne suis jamais arrivé à l'apprécier vraiment sur le plan strictement humain.

Parce que l'admiration ne suffit pas, il faut quelque chose d'autre comme la sympathie et le niveau intellectuel: et là, je place M'Bappé bien plus haut dans mon estime sur tous ces plans.

Un grand Footballeur ça n'existe pas !

Le foot pouvait être considéré comme un art, mais dans ce cas, c'est un art mineur.
Est-il nécessaire de désigner un Grand footballeur tous les ans ... et d'en faire un fromage ???

Qu'est ce que le foot, aujourd'hui ? ... du cirque ! rien de plus ... c'est devenu du cirque.
On choisi un ballon d'or comme on désignerait ... un clown !

Ou un saltimbanque, un type qui fait tourner des ballons sur son nez ... comme un phoque.

Alors on nous dit que l'athlétisme est mieux que le foot, c'est à voir !
:(
Il est loin le monde rêvé de Pierre de Coubertin, avec des athlètes qui veulent participer, et ne se prennent pas pour des cadors même s'ils gagnent.
'' L'important est de participer" :mdr3: :pleur4:

La réalité à tout emporté ... comme il est dit dans la chanson ...

Des vedettes ... voilà ce dont nous avons hérité ... et, s'il en est ainsi, c'est que nous l'avons voulu ! :(

On fait bien de vedettes de la chanson avec des nanas sans voix mais ... de gros nichons et un beau cul ...
Donc pour moi un type qui court le 100M en 10s est un champion mêmes d'autres font mieux que lui ..
Un gymnaste qui saute 6m a la perche ...c'est pareil...
Un journaliste qui se prend pour une vedette a la télé C'est NUL..
Donc un bon foutbaleur peut se prendre pour une vedette ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »