C'est clair qu'en parlant de 50 holocaustes au sujet des palestiniens dont la population double tous les 20 ans, Mahmoud Abbas est dans un gros délire victimaire.
Les arabes pleurnichent en permanence, ici ou ailleurs !
Un président ne devrait pas dire ça, ça fait pas sérieux !
Mais c'est dans la logique du palestinisme fondé sur des mensonges historiques, pour ne pas dire sur le révisionnisme.
Tout est faux dans le récit palestinien :
- y'a pas de génocide ni d’holocauste, la population palestinienne double tous les 20 ans,
- y'a pas de colonisation ni de territoire occupé, la Palestine appartient au peuple juif pour y fonder son état ( Trait de Sèvres, article 95 )
https://mjp.univ-perp.fr/traites/1920sevres.htm
- y'a pas d'aparthied, Israël est une démocratie
-Jérusalem est la capitale d'Israël, la capitale des palestiniens c'est Ramallah.
Les palestiniens sont des imposteurs, on ne trouve aucune trace d'un supposé peuple dit palestinien dans l'histoire, ils n'ont jamais exercé la moindre souveraineté sur aucun territoire.
Leur existence n'est pas mentionnée dans les résolutions de l'ONU jusque dans les années 70 parce qu'ils n'ont été inventé qu'à partir des années 60 par Yasser Arafat, un égyptien né au Caire en 1929.
Mais sur ce coup, c'est bien la première fois que j'entends parler d'une plainte déposée suite aux propos d'un président étranger.
Là , le Mahmoud a franchement déconné, on peut pas raconter n'importe quoi n'importe où, on ne peut pas décemment remettre en cause sur le sol allemand devant le président allemand l'extermination des juifs.
Mais cette colère des allemands s'inscrit une évolution plus globale du conflit entre Israël et les palestiniens.
On l'a vu récemment lors du dernier conflit à Gaza, personne en Europe n'a soutenu les palestiniens.
Les palestiniens semblent tombés en disgrâce, ils ont soutenu la guerre de Poutine en Ukraine, ils le payent au prix fort !