Cette affiche du Planning familial avec un homme enceint ulcère l’extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Cette affiche du Planning familial avec un homme enceint ulcère l’extrême droite

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 23 août 2022 19:35
olivers a écrit : 23 août 2022 19:15 Avant la catastrophe éco-gaucho-bobo-woke,les homos étaient des personnes plutôt plus évoluées que les heteros,
entre autres ne reproduisant pas le schéma classique couple-gosses..( on disait "ni père ni mari ni soldat..")
Alors c'est bien la peine pour être aussi con que les autres et continuer à ( sur ) peupler la "planéte"
Ce n'est pas très gentils pour vos parents, qui n'ont pas malheureusement, utilisé la contraception.
Mais nous on a connu le bonheur des années 60 et 70 !!! ( et 80 allez ..après....rien )
Les chiards ( d'abord ça vous braille dans les oreilles, et les mères dépassées aussi ),de cette epoque
de merde,ils vont connaitre la dictature khmer verte, la guerre, les pandemies,et aggraver donc le
parait-il problème de climat
donc faut pu en faire !!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cette affiche du Planning familial avec un homme enceint ulcère l’extrême droite

Message par berger141 »

Cette affiche ressemble à une mascarade avec une femme à barbe, un homme "enceint" qui en fait une femme transgenre qui a conservé ses organes féminins.
C'est surtout un truc pour faire marrer.
A force de vouloir nier la nature par idéologie on produit ce truc grotesque qui fait marrer.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

berger141 a écrit : 23 août 2022 20:08 Cette affiche ressemble à une mascarade avec une femme à barbe, un homme "enceint" qui en fait une femme transgenre qui a conservé ses organes féminins.
C'est surtout un truc pour faire marrer.
A force de vouloir nier la nature par idéologie on produit ce truc grotesque qui fait marrer.
Marre bof..je trouve-au mieux-cela grotesque.
Au mieux .
Au pire,je suis inquiet qu'une partie de la société "rentre "dans ce qui est pour moi un inédit coup d'état
-sur les esprits - de l'extrême gauche . Les affiches de mai 68 semblaient bien enfantines à coté .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 4 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

comprenez bien un truc, même si cette affiche puisse paraitre tout ce qu'il y a de plus grotesque, ça ne changera jamais la nature des gens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Le couple moderne idéal :
https://www.valeursactuelles.com/assets ... tre-39.jpg
A gauche une femme à barbe, à droite un homme noir en état de grossesse avancée.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

danielle49 a écrit : 23 août 2022 21:43 Le couple moderne idéal :
https://www.valeursactuelles.com/assets ... tre-39.jpg
A gauche une femme à barbe, à droite un homme noir en état de grossesse avancée.
Pas facile de se sentir concerné par cette scène et ces deux personnages.

Pourquoi la femme à barbe ne porte-t-elle pas le voile islamique, ne faut-il pas y voir une discrimination genrée islamophobe ? :ghee:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 23 août 2022 20:27 comprenez bien un truc, même si cette affiche puisse paraitre tout ce qu'il y a de plus grotesque, ça ne changera jamais la nature des gens.
Toutes ces conneries, y compris la teuf à la prison de Fresnes, c'est avec le fric de nos impôts, il ne faut pas l'oublier ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 août 2022 10:43
gare au gorille a écrit : 23 août 2022 08:16

Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel, ce qui ne l'a pas empêché d'être le numéro deux du parti, contrairement à tous ceux qui me bassine en expliquant que le RN serait un parti homophobe.
J'ai utilisé l'imparfait, car aujourd'hui le numéro 2 du parti n'est pas un homo, et on se tape un peu de la sexualité des gens.

Pour le reste, concernant le mariage pour tous, le RN n'a jamais donné de mot d'ordre, laissant à chacun le soin de se positionner sur le sujet.
Marine Le Pen considérant que le pacs était déjà une avancée ne trouvait pas indispensable d'aller jusqu'au mariage. Mais il y avait à cette époque beaucoup de gens qui pensaient la même chose, dans votre famille politique notamment votre amie madame Cayeux ministre de la macronie qui elle était de toutes les manifs anti-mariage gay, contrairement à Marine Le Pen.

Aujourd'hui le mariage pour tous est acté, c'est très bien ainsi et il y a longtemps qu'il ne fait plus débat au RN.
"Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel"

A été ? pourquoi a été ? il n'est plus homosexuel l'ex numéro deux du RN ?
Et si Bardella est élu Président de votre parti vous écrirez que le Président du RN est hétérosexuel ?

Manifestation du 13 janvier
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Un collectif d’associations apolitiques et citoyennes, « la manif pour tous » organise à Paris le 13 janvier une manifestation contre le projet du gouvernement autorisant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.

https://rassemblementnational.fr/terme/ ... omosexuel/

S'il est l'ex numéro deux du RN c'est bien qu'il n'est plus le numéro deux du RN monsieur Corvo. Avez vous besoin d'une explication de texte pour comprendre cela ?? L'ex veut dire l'ancien !!

Si j'ai fait remarquer que l'ex numéro deux du RN avait été mis à ce poste et était resté toutes ces années le numéro deux du parti c'est tout simplement pour expliquer aux bas de plafond qui accusent le RN d'homophobie qu'ils feraient mieux de chercher d'autres arguments.
De même qu'aux bas de plafonds qui trouvent que le RN est un parti misogyne et matcho, je leur ferais remarquer que la présidente du parti est une femme.

Pour le reste, le RN n'a jamais organisé aucune manif contre le mariage pour tous, il était à cette époque comme tous les partis divisé sur le sujet et les manifs étaient citoyennes et apolitiques. Marine Le Pen n'y a jamais participé. Madame Cayet ministre de la macronie était de tous les cortèges !!
Je crois me souvenir que monsieur Darmanin s'était à l'époque fortement opposé au mariage des homosexuels et pour ma part j'ai toujours approuvé cette nouvelle avancée qui n'est à mes yeux qu'égalité et justice enfin pour tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

gare au gorille a écrit : 23 août 2022 08:16

Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel, ce qui ne l'a pas empêché d'être le numéro deux du parti, contrairement à tous ceux qui me bassine en expliquant que le RN serait un parti homophobe.
J'ai utilisé l'imparfait, car aujourd'hui le numéro 2 du parti n'est pas un homo, et on se tape un peu de la sexualité des gens.

Pour le reste, concernant le mariage pour tous, le RN n'a jamais donné de mot d'ordre, laissant à chacun le soin de se positionner sur le sujet.
Marine Le Pen considérant que le pacs était déjà une avancée ne trouvait pas indispensable d'aller jusqu'au mariage. Mais il y avait à cette époque beaucoup de gens qui pensaient la même chose, dans votre famille politique notamment votre amie madame Cayeux ministre de la macronie qui elle était de toutes les manifs anti-mariage gay, contrairement à Marine Le Pen.

Aujourd'hui le mariage pour tous est acté, c'est très bien ainsi et il y a longtemps qu'il ne fait plus débat au RN.
"Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel"

Et si Bardella est élu Président de votre parti vous écrirez que le Président du RN est hétérosexuel ?

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Un collectif d’associations apolitiques et citoyennes, « la manif pour tous » organise à Paris le 13 janvier une manifestation contre le projet du gouvernement autorisant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.

S'il est l'ex numéro deux du RN c'est bien qu'il n'est plus le numéro deux du RN monsieur Corvo. Avez vous besoin d'une explication de texte pour comprendre cela ?? L'ex veut dire l'ancien !!

Si j'ai fait remarquer que l'ex numéro deux du RN avait été mis à ce poste et était resté toutes ces années le numéro deux du parti alors même qu'il était homosexuel, c'est tout simplement pour expliquer aux bas de plafond qui accusent le RN d'homophobie qu'ils feraient mieux de chercher d'autres arguments.
De même qu'aux bas de plafonds qui trouvent que le RN est un parti misogyne et matcho, je leur ferais remarquer que la présidente du parti est une femme.

Pour le reste, le RN n'a jamais organisé aucune manif contre le mariage pour tous, il était à cette époque comme tous les partis divisé sur le sujet et les manifs étaient citoyennes et apolitiques. Marine Le Pen n'y a jamais participé. Madame Cayeux ministre de la macronie était de tous les cortèges !!
Je crois me souvenir que monsieur Darmanin s'était à l'époque fortement opposé au mariage des homosexuels et pour ma part j'ai toujours approuvé cette nouvelle avancée qui n'est à mes yeux qu'égalité et justice enfin pour tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 23 août 2022 23:28

Si j'ai fait remarquer que l'ex numéro deux du RN avait été mis à ce poste et était resté toutes ces années le numéro deux du parti c'est tout simplement pour expliquer aux bas de plafond qui accusent le RN d'homophobie qu'ils feraient mieux de chercher d'autres arguments.
Y'a pas plus homophobe que les islamistes que Corvo aime tant.
Y'a pas plus misogyne que les islamistes que Corvo soutient sans entrave.

Aujourd'hui les gros réacs obscurantistes et religieux votent nupés.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 23 août 2022 23:48
gare au gorille a écrit : 23 août 2022 23:28

Si tu l'dis l'bouffi xénophobe islamophobe glandophobe clandophobe Zemmourophile... :hello: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 août 2022 20:27 comprenez bien un truc, même si cette affiche puisse paraitre tout ce qu'il y a de plus grotesque, ça ne changera jamais la nature des gens.
moi je m'interroge de l'interet de cette affiche pour le planning familial
car les homosexuels et les hommes en général sont inaptes à concevoir naturellement des enfants
tout comme une femme voilée pour les élections des parents d'éleves alors que cela doit etre avant tout laique
de plus le planning familiale ; le but n'st il pas de réguler les naissances en expliquant les pratiques de contraception
l'idée au depart n'etait il pas "un enfant quand je veux si je veux"
de telles affiches jouent simplement avec la provocation
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 24 août 2022 06:42
Relax a écrit : 23 août 2022 23:48

Si tu l'dis l'bouffi xénophobe islamophobe glandophobe clandophobe Zemmourophile... :hello: :siffle:
Tu as oublié corvophobe ! :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 24 août 2022 13:46
Corvo a écrit : 24 août 2022 06:42

Je ne voulais pas paraître prétentieux.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 24 août 2022 13:48
Relax a écrit : 24 août 2022 13:46

Je ne voulais pas paraître prétentieux.
Y'a pas de risque, tu n'as pas de figure ! :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »