Course de karting à Fresnes .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Course de karting à Fresnes .....

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 23 août 2022 19:28 Je ne serais pas surpris que le ministre de la justice ne sait pas tout ce qui se passe dans les prisons, pas plus que le ministre de la défense ne sais pas tout ce qui se passe dans toutes les bases et casernes, tout comme le ministre de l'éducation nationale ne sait pas tout ce qui se passe dans ses lycées ...
Vous avez bon georges :icon_winks:
Sauf peut etre dans ce cas ce ministre de la justice qui est un peu du métier ..
Contrairement aux deux autres taches qui sévissaient avant lui ..
Il n'empêche qu'il y a une multitude de .... mille feuille d'agents , de sous chefs , de chefs , de sous chefs de cabinets , de chefs de cabinets , secrétaire général , directeurs secrétaires généraux ... etc ... etc... avant que ça arrive dans sa panière .... :content36
Ca me rappelle ma formation de cadre consistant à faire passer une information de bouche à oreille à dix participants ... résultat amusant !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La polémique sur le karting en prison est le fruit de la fashosphère; c'est l'islamo-gauchiste Dupont Moretti qui l'a dit!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 23 août 2022 19:51
Georges61 a écrit : 23 août 2022 19:28 Je ne serais pas surpris que le ministre de la justice ne sait pas tout ce qui se passe dans les prisons, pas plus que le ministre de la défense ne sais pas tout ce qui se passe dans toutes les bases et casernes, tout comme le ministre de l'éducation nationale ne sait pas tout ce qui se passe dans ses lycées ...
Vous avez bon georges :icon_winks:
Sauf peut etre dans ce cas ce ministre de la justice qui est un peu du métier ..
Contrairement aux deux autres taches qui sévissaient avant lui ..
Il n'empêche qu'il y a une multitude de .... mille feuille d'agents , de sous chefs , de chefs , de sous chefs de cabinets , de chefs de cabinets , secrétaire général , directeurs secrétaires généraux ... etc ... etc... avant que ça arrive dans sa panière .... :content36
Ca me rappelle ma formation de cadre consistant à faire passer une information de bouche à oreille à dix participants ... résultat amusant !
Que l'on soit du métier ou non, si les infos du terrain ne remontent pas jusqu'à lui, il ne peut pas être au courant. Il a peut-être parcouru une note, comme il peut en recevoir des dizaines par jour, disant que son directeur de prison de Fresne allait organiser une manifestation ludique avec la participation des détenus comme cela se fait régulièrement dans de nombreuses prisons, sans plus d'informations. Il l'a parcouru rapidement pour passer à une autre.
Franchement tout ça ne mérite pas toute cette polémique entretenue par les médias, ce n'est pas les sujets sérieux qui manquent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 23 août 2022 19:15
Relax a écrit : 23 août 2022 19:08

Non, c'est un jugement politique.
Les Français ont tranché. :hello: :hello:
Ouais, les français ont placé Reconquête! en quatrième position devant le PS, le PCF, LR, EEVL etc.

Le verre est à moitié plein ! :super:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 23 août 2022 21:57
Corvo a écrit : 23 août 2022 19:15

Les Français ont tranché. :hello: :hello:
Ouais, les français ont placé Reconquête! en quatrième position devant le PS, le PCF, LR, EEVL etc.

Les Français ont largement réélu Macron...recalé une nouvelle fois Marine le Pen et Mélenchon et humilié (deux fois pour Zemmour) Pécresse et Zemmour. Mais bon libre à vous de prendre ces supra déculottées pour un triomphe.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Georges61 a écrit : 21 août 2022 11:03 Encore une tempête dans un verre qui va occuper quelque temps ceux qui n'ont rient à foutre.
Allez dire ça aux victimes ,c'est bizarre dans ce pays on pense réinsertion,jeux ,formation et la victime reste seule avec ses problèmes,tout le monde s'en fout.Ces types dont un violeur et un criminel dans le lot ferait mieux d'aller casser des cailloux dans les chantiers,mais non faut pas dire ça,sinon on est un vrai facho selon toutes ces truffes de bien pensant,lamentable.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 24 août 2022 17:28
Relax a écrit : 23 août 2022 21:57

Les Français ont largement réélu Macron...recalé une nouvelle fois Marine le Pen et Mélenchon et humilié (deux fois pour Zemmour) Pécresse et Zemmour. Mais bon libre à vous de prendre ces supra déculottées pour un triomphe.
C'est toi qui fait le triomphant, ça doit probablement te faire du bien, je ne vais pas te le reprocher.

Mais bon, y'a des gros chantiers qui attendent Macron, toi tu fais le fier, mais lui ne le fait pas autant.
On se demande bien pourquoi ... :siffle:

Mais le plus urgent c'est l'insécurité et l'immigration, il y en a trop !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 24 août 2022 19:21
Corvo a écrit : 24 août 2022 17:28

C'est toi qui fait le triomphant, ça doit probablement te faire du bien, je ne vais pas te le reprocher.

Mais bon, y'a des gros chantiers qui attendent Macron, toi tu fais le fier, mais lui ne le fait pas autant.

Le mec est à peine rentré de son boulot de smicard à peine + qu'il avant de prendre sa douche préfère venir baver sur ce forum. :hehe:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 24 août 2022 19:26
Relax a écrit : 24 août 2022 19:21

Le mec est à peine rentré de son boulot de smicard à peine + qu'il avant de prendre sa douche préfère venir baver sur ce forum. :hehe:
Bin wouparce qu'il n'a plus le droit de la prendre .... saaaa douche .... :snif:
Moi , j'attends vendredi avec le Tahiti douche à la main , dans le gazon .. orage .. au espoir ...l'eau sera fraiche , ,je prie le bon dieu pour qu'il ne grêle pas .... :content36
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : 24 août 2022 20:00
Corvo a écrit : 24 août 2022 19:26

Bin wouparce qu'il n'a plus le droit de la prendre .... saaaa douche .... :snif:
Moi , j'attends vendredi avec le Tahiti douche à la main , dans le gazon .. orage .. au espoir ...l'eau sera fraiche , ,je prie le bon dieu pour qu'il ne grêle pas .... :content36
De la douche à la piscine du disneyland de la prison de Fresnes, on revient doucétement au sujet. :perv:

C'est vrai que ces images de la prison de Fresnes où la racaille teuffe à donf donnent l'image d'une justice laxiste qui se met en quatre pour distraire la racaille qui a tant souffert, pauvres choux !

La piscine, le kart, à quand les putes et les Rolling Stones ?

La justice de Macron est à la dérive, elle a perdu ses repères, elle ne juge plus au nom du peuple français et elle fait des partenariats avec une entreprise de jeux d'argent !
C'est vrai que dans ce milieu des jeux d'argent, tout est clean et transparent, y'a que des gens très recommandables qui n'ont jamais rien eu à voir avec le banditisme.

C'est des enfants de chœurs eux aussi .... :siffle:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

A Fresnes et ailleurs il n'y a pas que le karting :
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=630B9FA7
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit : 24 août 2022 20:27
le chimple a écrit : 24 août 2022 20:00

De la douche à la piscine du disneyland de la prison de Fresnes, on revient doucétement au sujet. :perv:

C'est vrai que ces images de la prison de Fresnes où la racaille teuffe à donf donnent l'image d'une justice laxiste qui se met en quatre pour distraire la racaille qui a tant souffert, pauvres choux !

La piscine, le kart, à quand les putes et les Rolling Stones ?

La justice de Macron est à la dérive, elle a perdu ses repères, elle ne juge plus au nom du peuple français et elle fait des partenariats avec une entreprise de jeux d'argent !
C'est vrai que dans ce milieu des jeux d'argent, tout est clean et transparent, y'a que des gens très recommandables qui n'ont jamais rien eu à voir avec le banditisme.

C'est des enfants de chœurs eux aussi .... :siffle:
Non , ce n'est pas la justice à Macron mais celle à Mitterrand , à Hollande , Taubira , Bélloubet et les députés de gauche qui lui ont dicté leurs lois à la con ... ainsi que les lois qui paralysent la police !
Ce qu'on peut par contre reprocher à Macron , c'est , depuis le temps , revoir toutes ces lois !
C'est de faire en sorte de dénoncer quelques syndicats de magistrats comme celui du mur des cons !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faudrait reouvrir Cayenne ,on pourrait découvrir un nouveau Papillon,de célèbre mémoire.
Quelle vie ,quel livre .
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Lui il a raté le karting, pas de chance :
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=630B92AF
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Par contre celui-là aimerait faire du karting, même en prison :
Meurthe-et-Moselle : il agresse sexuellement la femme chez qui il était venu faire des travaux
Originaire d'Albanie ... https://www.republicain-lorrain.fr/fait ... -chez-elle

Encore un qui cherche a faire du karting en prison.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »