Un jeune Afghan tué à Colmar après avoir protesté contre un rodéo urbain
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Un jeune Afghan tué à Colmar après avoir protesté contre un rodéo urbain
L'Afghan était en tort, il avait oublié de crier Allahou akbar et en plus il ne portait pas de djellabah ? 
Vous avez raison ,j’ai répété sans autres vérifications ce que disait France Inter , ce ne sont décidément pas des gens biens sérieux ,désoléCorvo a écrit : 23 août 2022 16:41Aucun des trois il a été interpellé à Sarcelles dans le Val d'Oise.oups a écrit : 23 août 2022 16:30 L’homme suspecté d’avoir tué le jeune Afghan à été interpellé ce jour![]()
Tapez 1 si vous pensez que l’interpellation à eu lieu en Creuse
Tapez 2 si vous pensez que l’interpellation à eu lieu en Seine Saint Denis
Tapez 3 si vous pensez que l’interpellation à eu lieu en Vendée
Seuls les gagnants pourront participer a la seconde partie relative au Patronyme de l’interpellé![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
on ne festoie pas dans l'espace public pas plus qu'on a le droit d'y faire des rodéos.vivarais a écrit : 17 août 2022 09:00Encore dans le deni des faitsKelenner a écrit : 16 août 2022 12:41
Comme très souvent dans ce genre d’affaire, la vérité est probablement plus nuancée que la présentation manichéenne qui en est faite au départ.
il est vrai que moi je ne lis pas que l'huma
là d'aprés le procureur il y avait des gens qui festoyaient et qui ont demandé à un individu d'arreter de faire du rodéo
l'individu est parti et est revenu avec une arme et a tiré dans le tas
la verité est : a t on le droit de tuer lorsque l'on vous fait une remarque et de cesser une gène
par ce deni perpétuel vous faites la promo du RN et zemmour
c'est par ce deni permanent de la réalité depuis le politiquement correct d'aprés 1981 que le RN ne cesse de progresser
si vous cherchez vous aurez du mal à trouver les scores du RN à la présidentielle et aux législatives en 1981
depuis par 3 fois le RN a été au second tour de la présidentielle et à la dernière il a obtenu 42 % et 89 deputés en 2022
et ce n'est pas en hurlant FHAINE ni le déni des choses que c'est ainsi que vous l'empecherez un jour (très certainement pour 2027) que vous l'empecherez d'avoir la majorité
dejà depuis 2012 et sans alliance le RN est devenu le premier parti de france
et là au lieu de condamner cet acte au contraire vous essayez de le justifier comme si cela etait dans l'ordre naturel des choses
et depuis que je suis sur ce forum je ne cesse de précenir qu'il faut cesser de soutenir les causes qui font monter le RN
et en disant celà , la seule réaction est que si je parle de supprimer les causes qui le font monter c'est que je suis un extremiste de droite![]()
et aujourd'hui les politiques exceptés ceux de NUPES ont compris que le seul moyen de faire barrage au RN ce n'est plus le fornt républicain
mais d'éliminer les causes qui le font progresser
si dans les années 1970 le slogan etait "il est interdit d'interdire "
aujourd'hui il doit etre différent " il faut absolument interdire ce qui est interdit"
(c'est la seule solution pour faire barrage à la montée du RN si ce n'est pas déjà trop tard )
il s'agit que mes mecs avaient un peu picolés dans leur enthousiasme de soirée, et ça part en cacahouète, voila pourquoi la consommation d'alcool sur la voie publique est interdite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
surtout quand c'est le coup classiqueFonck1 a écrit : 23 août 2022 20:48on ne festoie pas dans l'espace public pas plus qu'on a le droit d'y faire des rodéos.vivarais a écrit : 17 août 2022 09:00
Encore dans le deni des faits
il est vrai que moi je ne lis pas que l'huma
là d'aprés le procureur il y avait des gens qui festoyaient et qui ont demandé à un individu d'arreter de faire du rodéo
l'individu est parti et est revenu avec une arme et a tiré dans le tas
la verité est : a t on le droit de tuer lorsque l'on vous fait une remarque et de cesser une gène
par ce deni perpétuel vous faites la promo du RN et zemmour
c'est par ce deni permanent de la réalité depuis le politiquement correct d'aprés 1981 que le RN ne cesse de progresser
si vous cherchez vous aurez du mal à trouver les scores du RN à la présidentielle et aux législatives en 1981
depuis par 3 fois le RN a été au second tour de la présidentielle et à la dernière il a obtenu 42 % et 89 deputés en 2022
et ce n'est pas en hurlant FHAINE ni le déni des choses que c'est ainsi que vous l'empecherez un jour (très certainement pour 2027) que vous l'empecherez d'avoir la majorité
dejà depuis 2012 et sans alliance le RN est devenu le premier parti de france
et là au lieu de condamner cet acte au contraire vous essayez de le justifier comme si cela etait dans l'ordre naturel des choses
et depuis que je suis sur ce forum je ne cesse de précenir qu'il faut cesser de soutenir les causes qui font monter le RN
et en disant celà , la seule réaction est que si je parle de supprimer les causes qui le font monter c'est que je suis un extremiste de droite![]()
et aujourd'hui les politiques exceptés ceux de NUPES ont compris que le seul moyen de faire barrage au RN ce n'est plus le fornt républicain
mais d'éliminer les causes qui le font progresser
si dans les années 1970 le slogan etait "il est interdit d'interdire "
aujourd'hui il doit etre différent " il faut absolument interdire ce qui est interdit"
(c'est la seule solution pour faire barrage à la montée du RN si ce n'est pas déjà trop tard )
il s'agit que mes mecs avaient un peu picolés dans leur enthousiasme de soirée, et ça part en cacahouète, voila pourquoi la consommation d'alcool sur la voie publique est interdite.
je vias chercher mon frere et çà se ramène à 7 pour en decoudre
ce qui est navrant c'est que ce ne soit que celui qui a tiré qui soit inculpé et pas las 6 autres pour complicité
vous n'allez pas me trttez de raciste si cette fois je prends parti pour les afghans
des 2 bords ils sont musulmans
sauf que les afghans ont peut etre des raisons d'etre là comme refugiés et les autres non comme fouteurs de troubles
- Relax
- Posteur DIVIN

Pareil que pour l'attaque terroriste contre Salman Rushdie, la victime est musulmane, on pourra pas nous faire le coup de l'islamophobisme radical qui stigmatise la racaille.vivarais a écrit : 23 août 2022 21:45surtout quand c'est le coup classiqueFonck1 a écrit : 23 août 2022 20:48
on ne festoie pas dans l'espace public pas plus qu'on a le droit d'y faire des rodéos.
ce qui est navrant c'est que ce ne soit que celui qui a tiré qui soit inculpé et pas las 6 autres pour complicité
vous n'allez pas me trttez de raciste si cette fois je prends parti pour les afghans
sauf que les afghans ont peut etre des raisons d'etre là comme refugiés et les autres non comme fouteurs de troubles
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
La seule chose que l'on sait sur cette affaire, c'est que ne sait rien de ce qui c'est passé, à part qu'il y a eu un mort.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

La victime afghane est musulmane, il s'agit d'un crime islamophobique, d'habitude la nupés fait tout un saucisson, et là silence radio ...Georges61 a écrit : 23 août 2022 22:07 La seule chose que l'on sait sur cette affaire, c'est que ne sait rien de ce qui c'est passé, à part qu'il y a eu un mort.
L'agresseur n'est probablement pas bouddhiste, il a eu une altercation avec la victime puis il est allé rameuter ses congénères pour faire la peau à l'afghan qui s'est retrouvé au tapis !
Il faut pas se mentir, les agressions à plusieurs contre 1, c'est quand même connoté.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Comme vous suivez ça de prêt...oups a écrit : 23 août 2022 19:33Vous avez raison ,j’ai répété sans autres vérifications ce que disait France Inter , ce ne sont décidément pas des gens biens sérieux ,désoléCorvo a écrit : 23 août 2022 16:41
Aucun des trois il a été interpellé à Sarcelles dans le Val d'Oise.Bon apres rien ne ressemble plus à une banlieue pourrave qu’une autre banlieue pourrave , allez j’les excuse pour ce coup
Autrement vous écartez Creuse et Vendée au bénéfice d’autres contrées plus hostiles ,c’est bien
![]()
Jeune Afghan tué : le deuxième suspect recherché interpellé
Quelques heures après l’arrestation à Sarcelles d’un premier suspect pour le meurtre d’un jeune Afghan le 14 août dernier à Colmar, quatre individus ont été interpellés dans la cité de Bartholdi, dont celui principalement recherché par les enquêteurs, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 août.
https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... interpelle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
pourtant le procureur de la république a donné les infosGeorges61 a écrit : 23 août 2022 22:07 La seule chose que l'on sait sur cette affaire, c'est que ne sait rien de ce qui c'est passé, à part qu'il y a eu un mort.
le jeune interpellé à 17 ans avec deja un lourd passé avec dejà 6 condamnations dont 14 mois de prison avec 9 mois fermes (agressions , vols , trafics de stupéfiant ) ce qui explique qu'il etait en possession d'une arme à feu
un deuxieme individu détenteur aussi d'une arme au moment del'altercation est aussi activement recherché
mais pour vous les seules certitudes c'est que la police tue
Et oui les quartiers pourravent ne manquent pasCorvo a écrit : 24 août 2022 06:48Comme vous suivez ça de prêt...oups a écrit : 23 août 2022 19:33
Vous avez raison ,j’ai répété sans autres vérifications ce que disait France Inter , ce ne sont décidément pas des gens biens sérieux ,désoléBon apres rien ne ressemble plus à une banlieue pourrave qu’une autre banlieue pourrave , allez j’les excuse pour ce coup
Autrement vous écartez Creuse et Vendée au bénéfice d’autres contrées plus hostiles ,c’est bien
![]()
Quelques heures après l’arrestation à Sarcelles d’un premier suspect pour le meurtre d’un jeune Afghan le 14 août dernier à Colmar, quatre individus ont été interpellés dans la cité de Bartholdi, dont celui principalement recherché par les enquêteurs, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 août.
https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... interpelle
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Que voulez vous les gens sont méchants.oups a écrit : 24 août 2022 11:36Et oui les quartiers pourravent ne manquent pasCorvo a écrit : 24 août 2022 06:48
Comme vous suivez ça de prêt...
https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... interpelleFaute à l’urbanisation et à la qualité du béton sûrement,
et dire que certains y voit une interaction avec les zindigenes qui les peuplent
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

bin ouais, t'as raison c'est forcément à cause du béton coulé à la va-vite et à l'urbanisme qui n'est pas assez paysager.oups a écrit : 24 août 2022 11:36Et oui les quartiers pourravent ne manquent pasCorvo a écrit : 24 août 2022 06:48
Comme vous suivez ça de prêt...
https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... interpelleFaute à l’urbanisation et à la qualité du béton sûrement,
et dire que certains y voit une interaction avec les zindigenes qui les peuplent
![]()
photos HS modérée
- Fonck1
- Administrateur

Sauf qu’avant c’était pareil, on allait chercher les potes oh la famillevivarais a écrit : 23 août 2022 21:45surtout quand c'est le coup classiqueFonck1 a écrit : 23 août 2022 20:48
on ne festoie pas dans l'espace public pas plus qu'on a le droit d'y faire des rodéos.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Les seules infos crédibles sur cet assassinat sont celles du procureur.Le tireur est revenu pour tuer,il a déjà un joli palmarès pour son jeune âge (qqs condamnations pour agressions ,trafic de stup.).Il va mettre sa carrière en attente avec la prison.D'un autre côté il pourra apprendre le karting .
- Fonck1
- Administrateur

d'autant plus qu'à 17 ans, il sortait de prison.....là il va prendre très cher.