Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen

Message par Corvo »

Qu'en pense la principale intéressée ?... :] :siffle:

L'assassinat de Daria Dougine à Moscou dans la nuit de samedi à dimanche fait remonter à la surface de vieux mails datant de 2016, montrant la proximité de pensée entre Marine Le Pen et le père de Daria, Alexandre Dougine, un idéologue ultra-nationaliste raciste, fascisant, qui serait celui qui aurait convaincu Vladimir Poutine d'envahir l'Ukraine.

Alexandre Dougine. Je suis sûr que la quasi-totalité d'entre vous ignoriez ce nom il y a encore 48 heures. Depuis l'assassinat de sa fille Daria dans la nuit de samedi à dimanche dans la proche banlieue de Moscou, tout le monde a découvert le nom de cet homme présenté comme étant l'idéologue qui conseille Vladimir Poutine et l'aurait convaincu de reconstruire la Grande Russie, notamment par l'invasion de l'Ukraine.

Alexandre Dougine est un ultra-nationaliste. En termes moins policés, c'est un extrémiste raciste qui disait encore il y a peu, tout comme sa fille Daria d'ailleurs, que les Ukrainiens étaient des "sous-hommes" issus d'une "race de dégénérés tout juste sortis des égouts" et qui ne méritaient rien d'autre que "le génocide".

C'est aussi lui qui disait depuis de nombreuses années, avant même l'invasion de la Crimée, que la Russie devait envahir l'Ukraine. Ses propos ont malheureusement rencontré un certain succès dans l'élite russe, jusqu'à convaincre le maître du Kremlin lui-même.
Autrement dit, quelqu'un de bien.
Indirectement, c'est lui le responsable de la mort de milliers de civils ukrainiens innocents.

Des mails révélateurs
Depuis le début de l'invasion il y a six mois maintenant, je me suis abonné à une multitude de fils d'actualité sur Twitter tenus par des journalistes aussi bien ukrainiens que russes. Twitter permettant une traduction instantanée dans toutes les langues, j'ai trouvé là un moyen de suivre l'actualité quasiment en direct en m'informant à la source. C'est par exemple ce qui a permis à Zinfos d'être le premier média francophone à annoncer dimanche matin la mort de Daria Dougine. À l'exception notable d'un site suisse.

C'est aussi de cette façon que j'ai pu découvrir des captures d'écran de mails postées par un journaliste ukrainien concernant indirectement Marine Le Pen.

L'information n'est pas encore sortie en France. Peut-être ne la lirez-vous nulle part ailleurs qu'ici.

Il s'agit d'un échange de mails entre Gianluca Savoini, un des dirigeants de la Ligue du Nord, un parti d'extrême droite italien, le pendant dans la péninsule du Rassemblement national en France, et Daria Dougine, la jeune femme assassinée samedi soir.

https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy ... 86305.html
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen

Message par vivarais »

une raclure de fond de poubelle en vue des prochaines élections régionales
mais cela ne changera rien
toutes vos raclures pour la présidentielle ont fait que MLP a obtenu 42 % au second tour et le RN 89 députés
continuez dejà que le RN a été au second tour dans toutes les regions cette fois il aura ainsi plusieurs présidences de région
vous etes un très bon VRP pour le RN en faisant parler de lui
quelque soit l'actualité vous trouver toujours une raclure pour y faire un lien
rappelez vous "le RN etait impliqué dans les panama paper selon une de vos raclure de poubelle" :hehe:
à force de crier au loup pour rien vous n'etes plus crédible meme si un jour cela serait vrai
aujourd'hui plus personne ne croit que le RN soit raciste , homophobe ou anti sémite
alors qu'on a tenté de le faire croire pendant 40 ans
ayant de plus en plus d'élus on constate que parmi eux il y a des mariages mixtes , des homosexuels et des français de confession juive
quand on a menti pendant 40 ans on peut raconter n'importe quoi sur le RN ce n'est plus crédible
comme avait dit françois de closet "ce genre de péccadilles c'est ce qui fait monter le RN"
surtout ne changez rien et le RN gerera des regions et des départements et en 2027 la france
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Rappelez moi quand auront lieu les prochaines élections régionales.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 24 août 2022 06:16 Qu'en pense la principale intéressée ?... :] :siffle:

L'assassinat de Daria Dougine à Moscou dans la nuit de samedi à dimanche fait remonter à la surface de vieux mails datant de 2016, montrant la proximité de pensée entre Marine Le Pen et le père de Daria, Alexandre Dougine, un idéologue ultra-nationaliste raciste, fascisant, qui serait celui qui aurait convaincu Vladimir Poutine d'envahir l'Ukraine.

Alexandre Dougine. Je suis sûr que la quasi-totalité d'entre vous ignoriez ce nom il y a encore 48 heures. Depuis l'assassinat de sa fille Daria dans la nuit de samedi à dimanche dans la proche banlieue de Moscou, tout le monde a découvert le nom de cet homme présenté comme étant l'idéologue qui conseille Vladimir Poutine et l'aurait convaincu de reconstruire la Grande Russie, notamment par l'invasion de l'Ukraine.

Alexandre Dougine est un ultra-nationaliste. En termes moins policés, c'est un extrémiste raciste qui disait encore il y a peu, tout comme sa fille Daria d'ailleurs, que les Ukrainiens étaient des "sous-hommes" issus d'une "race de dégénérés tout juste sortis des égouts" et qui ne méritaient rien d'autre que "le génocide".

C'est aussi lui qui disait depuis de nombreuses années, avant même l'invasion de la Crimée, que la Russie devait envahir l'Ukraine. Ses propos ont malheureusement rencontré un certain succès dans l'élite russe, jusqu'à convaincre le maître du Kremlin lui-même.
Indirectement, c'est lui le responsable de la mort de milliers de civils ukrainiens innocents.

Des mails révélateurs
Depuis le début de l'invasion il y a six mois maintenant, je me suis abonné à une multitude de fils d'actualité sur Twitter tenus par des journalistes aussi bien ukrainiens que russes. Twitter permettant une traduction instantanée dans toutes les langues, j'ai trouvé là un moyen de suivre l'actualité quasiment en direct en m'informant à la source. C'est par exemple ce qui a permis à Zinfos d'être le premier média francophone à annoncer dimanche matin la mort de Daria Dougine. À l'exception notable d'un site suisse.

C'est aussi de cette façon que j'ai pu découvrir des captures d'écran de mails postées par un journaliste ukrainien concernant indirectement Marine Le Pen.

L'information n'est pas encore sortie en France. Peut-être ne la lirez-vous nulle part ailleurs qu'ici.

Il s'agit d'un échange de mails entre Gianluca Savoini, un des dirigeants de la Ligue du Nord, un parti d'extrême droite italien, le pendant dans la péninsule du Rassemblement national en France, et Daria Dougine, la jeune femme assassinée samedi soir.

ET donc quel est le lien entre MLP et Dougine? Veuillez svp rectifier le titre.

D'autre part il y a déjà un fil sur DOuguine, merci de compléter au lieu de polluer le forum avec les mêmes sujets.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 août 2022 07:38 Rappelez moi quand auront lieu les prochaines élections régionales.
2028 et les européennes 2024
si je cite les régionales c'est que si le RN va obtenir encore plus aux européennes à un tour donc sans front républicain , cela n'aura aucunes incidence au plan national meme si le groupe parlementaire européen où figure le RN lui aussi va encore sortir renforcé
meme si ORBAN que vous qualifiez d'extreme droite , son parti siege dans le meme groupe parlementaire siege dans le meme que LAREM
puisque vous voulez des dates les municipales en 2026
et vu les scores du RN aux legislatives on constate que meme sans étiquettes il y a beucoup de municipalités à tendance RN
Vous n'ignorez pas qu'en dessous d'un certain seuil de population les listes des municipales sont sans étiquette
ce qui n'empeche pas les gens du cru de connaitre l'opinion du maire élu
et chaque maire est un grand électeur pour le renouvellement de la moitié des senateurs tous les 3 ans qui auront lieu en 2023 et 2026
voilà vous avez tout le calendrier électorale
en 2026 pour les municipales le RN augmenteran encore le nombre de municipallités et les aires surement reconduit des le premier tour
cela va donner la tendance pour 2027 pour la présidentielle et les legislatives
prévoyez du baume kamol pour soulager vos tendinites car vous aurez beaucoup à racler de fond de poubelle durant 5 ans
https://www.pharma-gdd.com/fr/kamol-creme-de-massage
les pharmaciens vous diront que cela ne se fait plus car ils font moins de profit
Modifié en dernier par vivarais le 24 août 2022 08:30, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 24 août 2022 08:03
Corvo a écrit : 24 août 2022 06:16 Qu'en pense la principale intéressée ?... :] :siffle:

Des mails révélateurs

ET donc quel est le lien entre MLP et Dougine? Veuillez svp rectifier le titre.

D'autre part il y a déjà un fil sur DOuguine, merci de compléter au lieu de polluer le forum avec les mêmes sujets.
Pourquoi voudriez vous que je rectifie le titre d'un article de journal ? Là il s'agit de votre égérie Marine le Pen et de ses mauvaises fréquentations. Si la modération juge que mon fil fait doublon elle le déplacera.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par papibilou »

Je n'ai aucune sympathie pour Mme Le Pen, et nous savons qu'elle a entretenu des relations avec la Russie,ne serait-ce que pour obtenir un financement pour son parti, financement que lui refusaient les banques européennes. Ces échanges datant de 2016 me semblent hors d'intérêt aujourd'hui, attendu que nous étions loin de la guerre en Ukraine et que les relations avec un parti d'ED italien semblaient logique au vu du positionnement du RN.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

A force de mettre des liens sur elle ...de fouiller sur twitter :gene3: tu as du la voir à poil ...et depuis tu es amoureux .. ::d
Résultat masturbe :]
Moi c'est le Tennis . :hehe: ..toi c'est le Pénis ..
:cote: Tendinite...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 24 août 2022 08:24 A force de mettre des liens sur elle ...de fouiller sur twitter :gene3: tu as du la voir à poil ...et depuis tu es amoureux .. ::d
Allez faites nous marrer mettez nous une vidéo de vos prouesses tennistiques. :hehe: :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 24 août 2022 08:18 Je n'ai aucune sympathie pour Mme Le Pen, et nous savons qu'elle a entretenu des relations avec la Russie,ne serait-ce que pour obtenir un financement pour son parti, financement que lui refusaient les banques européennes. Ces échanges datant de 2016 me semblent hors d'intérêt aujourd'hui, attendu que nous étions loin de la guerre en Ukraine et que les relations avec un parti d'ED italien semblaient logique au vu du positionnement du RN.
Il faut savoir entretenir la flamme...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit : 24 août 2022 08:24 A force de mettre des liens sur elle ...de fouiller sur twitter :gene3: tu as du la voir à poil ...et depuis tu es amoureux .. ::d
Lepen n'est rien actuellent, ce qui n'est pas le cas de Macron avec une pipe à MBS criminel notoire
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 24 août 2022 08:18 Je n'ai aucune sympathie pour Mme Le Pen, et nous savons qu'elle a entretenu des relations avec la Russie,ne serait-ce que pour obtenir un financement pour son parti, financement que lui refusaient les banques européennes. Ces échanges datant de 2016 me semblent hors d'intérêt aujourd'hui, attendu que nous étions loin de la guerre en Ukraine et que les relations avec un parti d'ED italien semblaient logique au vu du positionnement du RN.
pas de bol vous ne représentez qu'une seule voix éléctoralement
alors votre point de vu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
42 % ont un point de vu différent et ce chiffre est en constante progression :hehe:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 24 août 2022 08:56
pas de bol vous ne représentez qu'une seule voix éléctoralement
alors votre point de vu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
42 % ont un point de vu différent et ce chiffre est en constante progression :hehe:

Les événements actuels font remonter à la surface les accrointrances entre Marine Le pen et la Russie et ses élites. Elle a fait 42% parce qu'elle a su utiliser à son profit le problème 1er des français, le pouvoir d'achat. Les français pensaient que le lien entre le RN et la Russie était son prêt, mais ils vont vite se rendre compte que cela est bien plus que cela. Et cela risque de la desservir plus tard, elle a fait 42% aujourd'hui, mais elle peut très bien retomber à 15%, rien n'est joué. Le conflit avec l'Ukraine risquant de perdurer dans le temps, les liens entre le RN et la Russie risquent de nous offrir d'autres surprises... et pas en leur faveur.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre rapport avec Marine Le Pen.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

Mickey a écrit : 24 août 2022 09:51 J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre rapport avec Marine Le Pen.
Voir lien affiché par Corvo... et à lire, tout est à l'intérieur...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »