voileux a écrit : 24 août 2022 08:40Lepen n'est rien actuellent, ce qui n'est pas le cas de Macron avec une pipe à MBS criminel notoiremic43121 a écrit : 24 août 2022 08:24 A force de mettre des liens sur elle ...de fouiller sur twittertu as du la voir à poil ...et depuis tu es amoureux ..
![]()
Résultat![]()
![]()
Moi c'est le Tennis ...toi c'est le Pénis ..
Tendinite...
![]()
Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dites plutôt que vous ne voulez pas voir se serait plus honnête.Mickey a écrit : 24 août 2022 09:51 J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre rapport avec Marine Le Pen.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pour les rontistes c'est un peu "Couvrez ce sein que je ne saurais voir"Patchouli38 a écrit : 24 août 2022 10:31Voir lien affiché par Corvo... et à lire, tout est à l'intérieur...Mickey a écrit : 24 août 2022 09:51 J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre rapport avec Marine Le Pen.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 24 août 2022 12:49Pour les rontistes c'est un peu "Couvrez ce sein que je ne saurais voir"Patchouli38 a écrit : 24 août 2022 10:31
Voir lien affiché par Corvo... et à lire, tout est à l'intérieur......
Boff, l'auteur de votre article de propagande anti RN milite lui même dans un parti politique et était un candidat potentiel pour son parti aux législatives.
Il se sert de son canard pour faire de la politique. Ce n'est qu'un article de propagande anti RN écrit par un militant politique d'un parti concurrent.
Pour le reste, il nous raconte un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
des liens , on en trouve à foison ,,,, je n'ai pas envie de polluer mon ordi tout neufgare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:19Corvo a écrit : 24 août 2022 12:49
Pour les rontistes c'est un peu "Couvrez ce sein que je ne saurais voir"...
Boff, l'auteur de votre article de propagande anti RN milite lui même dans un parti politique et était un candidat potentiel pour son parti aux législatives.
Il se sert de son canard pour faire de la politique. Ce n'est qu'un article de propagande anti RN écrit par un militant politique d'un parti concurrent.
Pour le reste, il nous raconte un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

L'ours de l'Oural évidemment. Heureusement que la majorité des Français n'est pas dupe et qu'une fois encore elle a dressé devant l'obligée de Poutine une barrière sanitaire et Républicaine.gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:19Corvo a écrit : 24 août 2022 12:49
Pour les rontistes c'est un peu "Couvrez ce sein que je ne saurais voir"...
Il se sert de son canard pour faire de la politique. Ce n'est qu'un article de propagande anti RN écrit par un militant politique d'un parti conquirent.
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Vous feriez mieux de pointer l'Ecologie punitive,l'insécurité,l'immigration,au lieu de faire les poubelles .
Moi j'ai besoin de gens qui traitent ces problèmes, pas nécessairement de voter extrême droite
Mais bon apparemment c'est dur...
Moi j'ai besoin de gens qui traitent ces problèmes, pas nécessairement de voter extrême droite
- gare au gorille
Corvo a écrit : 24 août 2022 13:26L'ours de l'Oural évidemment. Heureusement que la majorité des Français n'est pas dupe et qu'une fois encore elle a dressé devant l'obligée de Poutine une barrière Républicaine de sécurité.gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:19
Il se sert de son canard pour faire de la politique. Ce n'est qu'un article de propagande anti RN écrit par un militant politique d'un parti conquirent.
Pour le reste, il nous raconte un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !!![]()
![]()
Les français ont surtout fait le choix d' envoyer 89 députés RN à l'Assemblée Nationale et ça c'est plutôt nouveau. Bon il faut dire que c'est Macron et sa bande de bras cassés qui les ont poussé à faire ce choix inédit et heureux !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

89 sur combien déjà ? En attendant Macron lui a été non pas élu mais réélu...gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:30Corvo a écrit : 24 août 2022 13:26
L'ours de l'Oural évidemment. Heureusement que la majorité des Français n'est pas dupe et qu'une fois encore elle a dressé devant l'obligée de Poutine une barrière Républicaine de sécurité.![]()
![]()
Les français ont surtout fait le choix d' envoyer 89 députés RN à l'Assemblée Nationale et ça c'est plutôt nouveau. Bon il faut dire que c'est Macron et sa bande de bras cassés qui les ont poussé à faire ce choix inédit et heureux !!
2012 : Hollande 1 Marine le Pen 0
2017 : Macron 1 Marine le Pen 0
2022 : Macron 2 Marine le Pen 0
2027 : La République 1 Marine le Pen 0
- gare au gorille
Corvo a écrit : 24 août 2022 13:4189 sur combien déjà ? En attendant Macron lui a été non pas élu mais réélu...gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:30
Les français ont surtout fait le choix d' envoyer 89 députés RN à l'Assemblée Nationale et ça c'est plutôt nouveau. Bon il faut dire que c'est Macron et sa bande de bras cassés qui les ont poussé à faire ce choix inédit et heureux !!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, et alors?? Nous sommes en démocratie, c'est quoi votre problème ?
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je voulais juste souligner qu'en refusant d'avoir comme Présidente de la République une incapable obligée de Poutine qui croit que les Allemands sont sur la baisse de la TVA d'accords avec elle que les Français sont amoureux de la démocratie et que grâce à ça vous n'êtes pas prêt de quitter l'opposition.gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:44Corvo a écrit : 24 août 2022 13:41
89 sur combien déjà ? En attendant Macron lui a été non pas élu mais réélu...![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, et alors?? Nous sommes en démocratie, c'est quoi votre problème ?
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi vous représentez plus d'une voix ?vivarais a écrit : 24 août 2022 08:56pas de bol vous ne représentez qu'une seule voix éléctoralementpapibilou a écrit : 24 août 2022 08:18 Je n'ai aucune sympathie pour Mme Le Pen, et nous savons qu'elle a entretenu des relations avec la Russie,ne serait-ce que pour obtenir un financement pour son parti, financement que lui refusaient les banques européennes. Ces échanges datant de 2016 me semblent hors d'intérêt aujourd'hui, attendu que nous étions loin de la guerre en Ukraine et que les relations avec un parti d'ED italien semblaient logique au vu du positionnement du RN.
alors votre point de vu![]()
![]()
![]()
![]()
42 % ont un point de vu différent et ce chiffre est en constante progression![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Désolé mais pour les vidéos je ne suis pas dans le coup .....tu peux chercher tu n'en trouveras pas .Corvo a écrit : 24 août 2022 08:35Allez faites nous marrer mettez nous une vidéo de vos prouesses tennistiques.mic43121 a écrit : 24 août 2022 08:24 A force de mettre des liens sur elle ...de fouiller sur twittertu as du la voir à poil ...et depuis tu es amoureux ..
![]()
Résultat![]()
![]()
Moi c'est le Tennis ...toi c'est le Pénis ..
Tendinite...
![]()
![]()
![]()
D'autre part je joue au tennis en Loisir avec des copains ....Il ne m'est jamais venu a l'idée ,de me filmer
On reçoit les vieux d'Air France tous les ans ..c'est là ou je joue quelques joueurs plus vieux que moi ..
Mais rien n'est perdu ..si tu viens en vacances dans ma région
Entraines toi...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
si l'écologie te punit ,, c'est que tu le méritesolivers a écrit : 24 août 2022 13:30 Vous feriez mieux de pointer l'Ecologie punitive,l'insécurité,l'immigration,au lieu de faire les poubelles .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand je vais dans le Sud je vais chez ma frangine à côté de Montpellier ou chez ma belle-sœur en Lozère à 15 bornes de Mende.mic43121 a écrit : 24 août 2022 16:52Désolé mais pour les vidéos je ne suis pas dans le coup .....tu peux chercher tu n'en trouveras pas .Corvo a écrit : 24 août 2022 08:35
Allez faites nous marrer mettez nous une vidéo de vos prouesses tennistiques.![]()
![]()
![]()
D'autre part je joue au tennis en Loisir avec des copains ....Il ne m'est jamais venu a l'idée ,de me filmer![]()
On reçoit les vieux d'Air France tous les ans ..c'est là ou je joue quelques joueurs plus vieux que moi ..
Mais rien n'est perdu ..si tu viens en vacances dans ma régionon fera quelques balles ..
Entraines toi...![]()
![]()
Mais si un jour vous venez à Paris faites moi signe je me ferai un plaisir de vous accueillir et histoire de casser les clichés vous ferai visiter mon département. Vous verrez ça n'est pas si mal.
https://www.valdoise.fr/403-un-patrimoi ... rsifie.htm