Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014
Depuis plusieurs semaines, Gérald Darmanin fait de l’imam Hassan Iquioussen un « ennemi de la République » qui « tient des propos antisémites », « nie l’égalité entre les femmes et les hommes », « nie des génocides ». Le ministre de l’Intérieur avait signé, le 28 juillet dernier, un arrêté d’expulsion à l'encontre de l’imam , réputé proche des Frères musulmans. Néanmoins, le 5 août, le tribunal administratif de Paris avait décidé de suspendre cette expulsion. Ce vendredi, c’est le Conseil d’État qui se penche sur la cas de l’imam, fiché S depuis 18 mois .
Pourtant, ce jeudi, Mediapart a révélé qu’en 2014, Gérald Darmanin, alors candidat à la mairie de Tourcoing, avait dîné avec l’imam, afin de récupérer des voix des musulmans de la ville, en vue des élections municipales. Ainsi, un repas aurait été organisé dans un domicile privé, en présence d’une petite dizaine de personnalités musulmanes locales. Le pure-player précise que Gérald Darmanin n’a pas répondu à leurs questions sur la véracité et les circonstances de cette rencontre de 2014, alors qu’Hassan Iquioussen a confirmé lui avoir passé « une très belle soirée » durant laquelle « on s’est mis d’accord sur 99,9 % des sujets de conversation », indique-t-il.
Aussi, Hassan Iquioussen et Gérald Darmanin ont, tous deux, participé à des réunions aux côtés de Marwan Muhammad, responsable du Comité contre l’islamophobie en France.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... da824e914f
Pourtant, ce jeudi, Mediapart a révélé qu’en 2014, Gérald Darmanin, alors candidat à la mairie de Tourcoing, avait dîné avec l’imam, afin de récupérer des voix des musulmans de la ville, en vue des élections municipales. Ainsi, un repas aurait été organisé dans un domicile privé, en présence d’une petite dizaine de personnalités musulmanes locales. Le pure-player précise que Gérald Darmanin n’a pas répondu à leurs questions sur la véracité et les circonstances de cette rencontre de 2014, alors qu’Hassan Iquioussen a confirmé lui avoir passé « une très belle soirée » durant laquelle « on s’est mis d’accord sur 99,9 % des sujets de conversation », indique-t-il.
Aussi, Hassan Iquioussen et Gérald Darmanin ont, tous deux, participé à des réunions aux côtés de Marwan Muhammad, responsable du Comité contre l’islamophobie en France.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014
Personne ne doutait du fait que ces individus étaient des cancers qui n'avaient aucune réelle opinion autres que celles permettant de les faire progresser dans la hiérarchie. Darmanin avait déjà renié son camp afin de répondre aux sirènes du pouvoir en place qui lui proposait une promotion. Désormais il feint de combattre une prétendue plaie qu'il fréquentait jadis lorsqu'il s'agissait de récupérer les voix de certains de ses concitoyens. Tout le dégoût qu'il exprime présentemment à l'égard de Iquioussen et du CCIF démontre sa totale hypocrisie puisqu'il cohabitait avec eux lorsqu'il s'agissait de faire progresser sa carrière.
Raison pour laquelle je disais que des personnages comme Moussa sont bien + dangereux pour notre pays et méritent bien + une expulsion que l'objet présent de leur haine calculée et qui sert uniquement à des desseins politiques. Quelle humiliation pour ce sinistre personnage, figure de la Macronie et tellement à l'image de celle-ci. Voilà l'une des raisons pour lesquelles l'abstention progresse.
Raison pour laquelle je disais que des personnages comme Moussa sont bien + dangereux pour notre pays et méritent bien + une expulsion que l'objet présent de leur haine calculée et qui sert uniquement à des desseins politiques. Quelle humiliation pour ce sinistre personnage, figure de la Macronie et tellement à l'image de celle-ci. Voilà l'une des raisons pour lesquelles l'abstention progresse.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014
Selon les informations du Parisien , l’imam Hassan Iquioussen avait acheté, en 2003, à un oncle de Gérald Darmanin, sa propriété de Lourches, dans le Nord. Une information confirmée par Soufiane, un des fils de l’imam, qui a indiqué que cette vente avait bien eu lieu avec Claude Darmanin. Selon les déclarations de l’entourage du ministre à l’AFP, « c’est possible », même si « Gérald Darmanin n’était pas au courant, il s’agirait selon les éléments fournis, d’un oncle qu’il n’a pas vu depuis de très nombreuses années. Évidemment, ceci n’a aucun rapport avec la conduite de ses actions » comme ministre, insiste-t-on.
Allons donc, l'oncle de Moussa souhaite récupérer sa demeure. Voilà pourquoi Moussa souhaite l'expulser.
Allons donc, l'oncle de Moussa souhaite récupérer sa demeure. Voilà pourquoi Moussa souhaite l'expulser.

Vergissmeinnicht
-
- Posteur Titanesque
Darmanin ex LR a trahi,comme l'a fait avant lui Sarkosy avec Kadhafi SVP ne votez pas pour cette ordure en 2027
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Parce que ces individus n'ont aucun avis solide sur rien. Ils n'ont pas une morale forte et sont prêts à composer avec tout du moment que leur carrière progresse. Leur vie objective (leur travail, leurs relations pro etc...) l'emporte de très loin sur celle subjective (le cercles d'amis, la famille, les valeurs morales). Ils aiment tantôt le rouge, tantôt le bleu selon leurs intérêts personnels. Ils ont choisi de faire partie des pires catégories qui soient.
Regardez ce que Moussa disait concernant le mariage homo : « Si je suis maire de Tourcoing, je ne célébrerai pas personnellement de mariage entre deux hommes et deux femmes »,
Nul doute qu'aujourd'hui il s'offusquerait avec force si quelqu'un tenait de tels propos. Et je crois qu'il penserait réellement ce qu'il dit au sens où il n'a pas un avis fort sur ce sujet mais qu'il détermine sa morale selon le vent.
Vergissmeinnicht
-
- Rang Tisiphonesque
quel rapport avec la situation d'aujourd'hui
son expulssion qui tarde et que cela arrange le RN
entre temps ses 2 fils ont aussi grandi et sont connus defavorablement des services de police pour divers délits
son expulssion qui tarde et que cela arrange le RN
entre temps ses 2 fils ont aussi grandi et sont connus defavorablement des services de police pour divers délits
-
- Posteur DIVIN
Il s'agit d'une situation datant de 2014, cela fait donc déjà 8 ans que cette affaire a eu lieu. Depuis, beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts et, en 2014, les événements n'avaient rien à voir à ceux d'aujourd'hui. Vous n'avez rien de plus récent à vous mettre sous la dent ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Je vous invite à lire le lien, tous les propos que l'on reproche actuellement à Iquioussen sont antérieurs à cette date et il est stipulé qu'ils étaient déjà connus à l'époque (Moussa ne s'est pas réveillé un bon matin en tombant dessus après avoir vu des videos youtube). De ce fait, absolument aucun élément ne permet de minorer la grave hypocrisie dont il fait preuve. A l'instar de son modèle sarkozy qui invitait un dictateur à planter sa tente dans l'élysée avant de le bombarder, Moussa invite quelqu'un pouvant servir ses intérêts (pour être élu) avant de le bombarder par la suite, lors même qu'il acceptait sa collaboration quand elle lui était utile.Patchouli38 a écrit : ↑26 août 2022 16:04 Il s'agit d'une situation datant de 2014, cela fait donc déjà 8 ans que cette affaire a eu lieu. Depuis, beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts et, en 2014, les événements n'avaient rien à voir à ceux d'aujourd'hui. Vous n'avez rien de plus récent à vous mettre sous la dent ?
L'homme politique est prêt à tout et ne porte pas de veste (c'est + rapide) dès lors qu'il miroite du pouvoir et/ou de l'argent. On l'a vu encore récemment avec macron et le prince Saoudien ou Macron et le président Algérien qu'il "insultait" il n'y a pas si longtemps. J'ai vraiment du mal à comprendre le soutien dont ces personnes peuvent bénéficier de la part d'une partie du peuple qu'ils méprisent (même si cela s'explique de manière scientifique par les sciences sociales).
Vergissmeinnicht
-
- Rang Tisiphonesque
seulement à ll'epoque on etait en plein politiquement correctJiimmy a écrit : ↑26 août 2022 16:21Je vous invite à lire le lien, tous les propos que l'on reproche actuellement à Iquioussen sont antérieurs à cette date et il est stipulé qu'ils étaient déjà connus à l'époque (Moussa ne s'est pas réveillé un bon matin en tombant dessus après avoir vu des videos youtube). De ce fait, absolument aucun élément ne permet de minorer la grave hypocrisie dont il fait preuve. A l'instar de son modèle sarkozy qui invitait un dictateur à planter sa tente dans l'élysée avant de le bombarder, Moussa invite quelqu'un pouvant servir ses intérêts (pour être élu) avant de le bombarder par la suite, lors même qu'il acceptait sa collaboration quand elle lui était utile.Patchouli38 a écrit : ↑26 août 2022 16:04 Il s'agit d'une situation datant de 2014, cela fait donc déjà 8 ans que cette affaire a eu lieu. Depuis, beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts et, en 2014, les événements n'avaient rien à voir à ceux d'aujourd'hui. Vous n'avez rien de plus récent à vous mettre sous la dent ?
L'homme politique est prêt à tout et ne porte pas de veste (c'est + rapide) dès lors qu'il miroite du pouvoir et/ou de l'argent. On l'a vu encore récemment avec macron et le prince Saoudien ou Macron et le président Algérien qu'il "insultait" il n'y a pas si longtemps. J'ai vraiment du mal à comprendre le soutien dont ces personnes peuvent bénéficier de la part d'une partie du peuple qu'ils méprisent (même si cela s'explique de manière scientifique par les sciences sociales).
ce qui n'est plus le cas aujourd'hui
le politiquement correct a fait qu'aujourd'hui le RN qui à l'époque n'avait que 2 députés on a aujourdhui 89
et que MLP qui ne faisait que 17 ù à la presidentielle au premier tour aujourd'hui est au second tour à plus de 42 %
et que si darmanin ne réagit pas fortement en 2027 elle risque fort de dépasser les 50 % et le RN avoir la majorité absole à l'assemblée
vous etes obnubilé par votre intégrisme religieux que vous ne voyez pas qu'il y a le feu à la mosquée
et qu'à moins d'expulser pour ceux qui preche la haine dela france et tous les etrangers qu n'ont pas vocationà rester chez nous d'ici 2027
c'est le RN qui s'en chargera aprés et bien plus
le refus par le juge gauchiste d'expulser l'imam n'est pas une victoire mais au contraire une défaite en faveur du RN et la bande à ZEMMOUR
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
C'est parfait puisque, à moins de vous voir dévoiler les preuves, ce n'est pas le cas de cet Imam. Par-contre, que dire de ceux comme vous qui critiquent incessamment la France qu'ils aimeraient voir changer à leur image et ce même parfois au point de la fuir (nul besoin de vous expulser en ce qui concerne votre cas d'ailleurs).
Vergissmeinnicht
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Darmanin démission Iquioussen à la maison !!!...
-
- Rang Tisiphonesque
je n'ai rien à dévoiler comme preuve , il suffit des resultantes électoralesJiimmy a écrit : ↑26 août 2022 16:58C'est parfait puisque, à moins de vous voir dévoiler les preuves, ce n'est pas le cas de cet Imam. Par-contre, que dire de ceux comme vous qui critiquent incessamment la France qu'ils aimeraient voir changer à leur image et ce même parfois au point de la fuir (nul besoin de vous expulser en ce qui concerne votre cas d'ailleurs).
juste pour infos ceux qu etaient partis en angleterre en 1940 c'etait pour mieux revenir en 1944 et libérer paris de ceux qui n'avaient rien à y faire
rassurez vous je ne suis pas parti bien loin (à 8 km seulement de la frontière) et à chaque manifestation des GJ j'étais là le samedi et en semaine pour les préparer
tout comme pour l'ukraine où je participe à l'organisation de la logistque d'aide à leur apporter
il y a beaucoup d'ukrainiens présents en moselle et en sarre qui participent activement aussi à celà
pas besoin d'etre physiquement dans son pays pour participer à la résistance pour son pays
vous savez j'ai presque 80 ans et 60 ans de combat social et syndical pour les masse populaires françaises et les etrangers qui en sont dignes
et il en sera ainsi tant que dieu me pretera vie (meme si je ne crois pas qu'il existe) et m'en donnera la capacité physique
moi contrairement à vous vous pretendant français , je n'ai pas renié mon pays en optant pour la nationalité allemande alors que je le peux car marié à une sarroise depuis plus de 50 ans
je ne serais jamais un citoyen de papier à double nationnalité
la seule double nationalité que j'accepterais un jour si elle existe ce sera celle européenne
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Vous comptez venir délivrer la France ?vivarais a écrit : ↑26 août 2022 17:16
juste pour infos ceux qu etaient partis en angleterre en 1940 c'etait pour mieux revenir en 1944 et libérer paris de ceux qui n'avaient rien à y faire
rassurez vous je ne suis pas parti bien loin (à 8 km seulement de la frontière) et à chaque manifestation des GJ j'étais là le samedi et en semaine pour les préparer
N'oubliez pas de nous tenir au courant lorsque vous ferez votre appel.
Vergissmeinnicht
-
- Rang Tisiphonesque
vous le verrez pour les élections intermédiaires (européennes et municipales) et 2027 pour les legislatives et présidentielles si le macronisme tient jusque là et si macron ne dissout pas l'assemblée avantJiimmy a écrit : ↑26 août 2022 17:24Vous comptez venir délivrer la France ?vivarais a écrit : ↑26 août 2022 17:16
N'oubliez pas de nous tenir au courant lorsque vous ferez votre appel.
-
- Posteur TOP VIP
Il a retourné sa veste depuis, ces personnages sont de véritables girouettes ils s’orientent en fonction du vent…Jiimmy a écrit : ↑26 août 2022 15:38 Depuis plusieurs semaines, Gérald Darmanin fait de l’imam Hassan Iquioussen un « ennemi de la République » qui « tient des propos antisémites », « nie l’égalité entre les femmes et les hommes », « nie des génocides ». Le ministre de l’Intérieur avait signé, le 28 juillet dernier, un arrêté d’expulsion à l'encontre de l’imam , réputé proche des Frères musulmans. Néanmoins, le 5 août, le tribunal administratif de Paris avait décidé de suspendre cette expulsion. Ce vendredi, c’est le Conseil d’État qui se penche sur la cas de l’imam, fiché S depuis 18 mois .
Je ne comprends pas comment des gens peuvent lui accorder du crédit, c’est cela le pire dans toute cette affaire au delà du fait de s’acharner et de porter atteinte à l’Imam qu’il souhaite à tout prix vouloir expulser.
Merci de mettre en évidence la fourberie du bonhomme….(pour ceux qui avaient encore des doutes).

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX