Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 27 août 2022 18:05 Ok donc 0 preuve, c'est conforme à ce à quoi je m'attendais. Vous (tous) ne savez rien donc, parfait.
Ce que tu en penses n'a aucun intérêt, c'est le Conseil d’État qui tranchera, il a des éléments que tu n'as pas, tu peux lui faire confiance.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Message par fleur2jasmin »

latresne a écrit : 27 août 2022 16:35
Jiimmy a écrit : 27 août 2022 12:30
Ok parfait, qu'est-ce qu'il dit aujourd'hui ?

"Il doit être jugé sur ses prêches récents" vous dites. Donnez-nous des exemples de prêches récents blâmables.

Je m'en remets aux dires du Ministre.
Olalala terrible aveu :?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Relax a écrit : 27 août 2022 20:08
Jiimmy a écrit : 27 août 2022 18:05 Ok donc 0 preuve, c'est conforme à ce à quoi je m'attendais. Vous (tous) ne savez rien donc, parfait.
Ce que tu en penses n'a aucun intérêt, c'est le Conseil d’État qui tranchera, il a des éléments que tu n'as pas, tu peux lui faire confiance.
Mais bien sûr étant donné l’impartialité de ceux qui le préside : Confiance aveugle de surcroît ^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

fleur2jasmin a écrit : 27 août 2022 20:47

C'est terrible quand même, ils ont tous un avis et aucun ne l'a jamais entendu parler. La confiance sélective en nos politiciens ou en réalité un masque hypocrite de l'Islamophobie qui se cache derrière tout ça.
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 27 août 2022 20:49
Relax a écrit : 27 août 2022 20:08

Mais bien sûr étant donné l’impartialité de ceux qui le préside : Confiance aveugle de surcroît ^ ^
C'est des juges indépendants qui trancheront, personne ne peut préjuger de leur décision.

Mais dans l'hypothèse où le Conseil d'Etat valide l'expulsion de l'iman, il est fort probable que Darmanin se mette à virer sans entrave les barbus de tous poils fichés S.
Il pourra s'en prévaloir pour la suite de sa carrière politique. :super:

Dans l’hypothèse où le Conseil d'Etat annulerait l'expulsion de l'imam iquioussen, ça va mécaniquement booster le RN et Reconquête!

Du coup, il me semble préférable pour les barbus que le conseil d'Etat valide l'expulsion de l'imam, afin ne pas faire le jeu de l'extrême droite. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 27 août 2022 20:51

C'est terrible quand même, ils ont tous un avis et aucun ne l'a jamais entendu parler. La confiance sélective en nos politiciens ou en réalité un masque hypocrite de l'Islamophobie qui se cache derrière tout ça.
Tu fais l'âne pour avoir du foin, tu trouveras un florilège des propos de ce barbu en suivant ce lien https://www.lepoint.fr/societe/l-imam-f ... 694_23.php
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Un point pour vous je ne vais pas écouter les prêches.Mais on m'aurait menti ?
Autrement entre être convaincu ou de mauvaise foi y a quand mm une ptite différence non ?
J'arrive pas à vous situer . :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 27 août 2022 16:35

Je m'en remets aux dires du Ministre.

Pourquoi ? Un Ministre de la France a - votre confiance que votre imam ?
Je crois que Darmanin a quand mm qqs biscuits en poche .Aprés le CE tranchera sans tenir compte ni de votre avis ni du mien .
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 27 août 2022 23:18 je ne vais pas écouter les prêches.
Dans ce cas ne parlez pas. Quand on célèbre fièrement son ignorance, on évite par la suite de donner son avis sur les sujets sur lesquels on a la flemme de se renseigner.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

les preuves c'est les RG qui les ont
et l'arrété d'expulsion a été pris dans ce sens par la justice
attendons ce que décidera le conseil d'état qui lui aura les prueves en main
le tribunal admistratif a annulé l'explsion non pour absence de preuves mais pour raison familiale qui n'ont plus lieu d''etre car ses enfants sont majeurs et défavorablement connus des services de police
donc eux meme n'ayant pas vocation à rester en france
en fait c'est toute la smala qui doit etre expulsé
des fois il ne faut pas trop remuer la merde car elle éclabousse toujours d'autres
on a eu l'exemple avec les emplois fictifs supposés du RN enfait c'est toute la classe politique qui a été impactée "partis et élus"
là c'est pareil c'est une boite de pandore qui a été ouverte avec le tribunal administratif puis le conseil d'état et qui si l'expulsion est confirmée va servir de jurisprudence pour bien d'autres imams et autres
on l'a vu avec le burkini ; la decision du conseil d'état ne concerne pas que grenoble
attendons dans quelques jours la treve estivale de la justice dont le conseil d'état va prendre fin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Monsieur le ministre Darmanin est en fait un Insoumis qui s'ignore peut-être?.....Pourquoi tendait-il l'oreille aux propos de cet Imam?...Bin pour le réservoir électoral que pouvait alors lui apporter le "réseau Iquioussen" assez puissant dans le Nord. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

A mon avis les mosquées sont surveillées de prêt et les RG doivent avoir des enregistrements sur les prêches anti-France. Le ministre de l'intérieur doit avoir des éléments qui prouvent les accusations portées contre cet iman, si ce n'était pas le cas il ne se serait pas mêlé de cette affaire. A présent Darmanin ne peut plus revenir en arrière, il doit aller jusqu'au bout. D'autant plus qu'il a en point de mire les prochaines présidentielles, comme Le Maire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Georges61 a écrit : 28 août 2022 17:24Le ministre de l'intérieur doit avoir des éléments qui prouvent les accusations portées contre cet iman,
Pas forcément (la preuve, le tribunal administratif a jugé que ses éléments sont insuffisants par rapport à la mesure envisagée). Il suffit, dans notre société actuelle, de prononcer des accusations contre un Musulman en le jugeant extrémiste pour que la machine médiatique s'emballe et que les gens adhèrent aussitôt aux condamnations proférées sans même avoir le moindre début de commencement d'une preuve (on le voit très bien ici, personne n'est capable d'en donner).

Il y a des sujets où la présomption d'innocence ne fonctionne pas et où l'accusation est considérée comme fondée du simple fait de son existence. Ainsi c'est le cas des agressions sexuelles mais c'est aussi le cas des accusations d'extrémisme Musulman.

Moussa savait très bien qu'il n'avait pas besoin d'éléments pour se mettre sur le devant de la scène et redorer son blason. Il suffisait juste d'agiter le chiffon rouge et la masse (et son intelligence légendaire) allait faire le reste (quitte à répéter des propos inventés ou totalement sortis du contexte comme on le voit sur les plateaux tv, mais comme personne ne vérifie..........). Ah oui, la foi dans le politique est très forte dès qu'il s'agit de taper sur certaines communautés (les gens ne doutent plus dans ce cas là, quel paradoxe).
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 28 août 2022 21:36
Georges61 a écrit : 28 août 2022 17:24Le ministre de l'intérieur doit avoir des éléments qui prouvent les accusations portées contre cet iman,
Pas forcément (la preuve, le tribunal administratif a jugé que ses éléments sont insuffisants par rapport à la mesure envisagée). Il suffit, dans notre société actuelle, de prononcer des accusations contre un Musulman en le jugeant extrémiste pour que la machine médiatique s'emballe et que les gens adhèrent aussitôt aux condamnations proférées sans même avoir le moindre début de commencement d'une preuve (on le voit très bien ici, personne n'est capable d'en donner).
Tu auras tous les détails que tu demandes en lisant cet article => https://www.lepoint.fr/societe/l-imam-f ... 694_23.php

Cet imam est un frère musulman fiché S, il n'a rien à faire chez nous , qu'il retourne au Maroc.

Il y a des sujets où la présomption d'innocence ne fonctionne pas et où l'accusation est considérée comme fondée du simple fait de son existence. Ainsi c'est le cas des agressions sexuelles mais c'est aussi le cas des accusations d'extrémisme Musulman.

Moussa savait très bien qu'il n'avait pas besoin d'éléments pour se mettre sur le devant de la scène et redorer son blason. Il suffisait juste d'agiter le chiffon rouge et la masse (et son intelligence légendaire) allait faire le reste (quitte à répéter des propos inventés ou totalement sortis du contexte comme on le voit sur les plateaux tv, mais comme personne ne vérifie..........). Ah oui, la foi dans le politique est très forte dès qu'il s'agit de taper sur certaines communautés (les gens ne doutent plus dans ce cas là, quel paradoxe).
Cet imam est un islamiste fiché S, pour combattre l'islamisme il faut combattre les islamistes sinon c'est du flan.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Jiimmy a écrit : 28 août 2022 21:36

Je veux seulement dire que si Darmanin s'est accroché à cette affaire c'est qu'il a des informations que nous n'avons pas.
Imaginons un instant qu'un prêtre catholique est le même genre de prêche (avec le même type de critique sur la religion musulman) dans une des rares églises catholique dans un pays musulman. A votre avis qu'est-ce qui arriverait à ce prêtre ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »