gare au gorille a écrit : 28 août 2022 23:15
Corvo a écrit : 28 août 2022 18:59
En Normandie,
Marine Le Pen poursuivra désespérément sa conversion au gaullisme
Marine Le Pen se rend mardi 9 novembre à Bayeux (Calvados) sur les traces du général de Gaulle, pourtant longtemps combattu par son parti, poursuivant son entreprise de revendication de l’héritage gaulliste, dont se prévaut aussi son rival Éric Zemmour.
https://www.paris-normandie.fr/id248124 ... -gaullisme
N'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Et une petite dernière pour la route.
Le petit fils de Gaulle charge Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen
Yves de Gaulle, petit-fils du général de Gaulle, a dénoncé lundi auprès de l'AFP ceux qui "cachent leurs petites médiocrités sous l'étendard du gaullisme", qui n'est "ni un parti, encore moins un front".
https://www.challenges.fr/election-pres ... pen_470730
Vous pouvez aller chercher toutes les déclarations des opposants au RN, vous ne pourrez pas empêcher le RN de d'être pour le maintien de la souveraineté de la France.
Il n' y a pas à parler de récupération du Général De Gaulle, le Général n'appartient à personne, il se trouve simplement que nous partageons sa vision de la France comme pratiquement tous les souverainistes et que ça plaise ou déplaise au Corvo délateur homophobe on s'en tape un peu.
Toutes les propagandes anti RN ne nous empêcherons pas d'apprécier le positionnement du Général De Gaulle sur le rôle de la France et sur l'importance d'en préserver la souveraineté.
Le petit-fils du Général de Gaulle ferait dans la propagande ?...
Le Pen est « une injure à la mémoire du Général de Gaulle »: Michaël de Saint Cheron à La Revue Civique
– L’extrême-droite lepéniste cherche à récupérer l’héritage gaullien, Marine Le Pen s’est rendue sur l’ile de Sein, que pensez-vous de cette démarche ?
– Cela est une injure à la mémoire et aux combats historiques et politiques qui furent ceux du général de Gaulle. À cet instant, je me souviens de « l’Appel du 18 mai 1996 » que signèrent Geneviève de Gaulle Anthonioz et plusieurs membres de la famille du général, quand Charles, l’un de ses petit-fils homonymes, décida de se présenter sur la liste du Front National : « NON, Monsieur Charles de Gaulle, candidat Front National aux élections européennes, le nom que vous portez ne vous appartient pas ; il ne vous appartient pas de vous en servir pour défendre des idées et des hommes qui, depuis plus d’un demi-siècle, sont les ennemis de ce qu’incarnait le général de Gaulle. Pétainiste, OAS, révisionniste, raciste et antisémite, sur tous les fronts, ce parti extrémiste et factieux a combattu violemment de Gaulle, la Résistance, l’intégrité de notre patrie. »
Cela dit tout, et la réception houleuse de Marine Le Pen sur l’île de Sein, ce 17 juin dernier, le prouve encore une fois.
http://revuecivique.eu/articles-et-entr ... e-civique/