Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.gare au gorille a écrit : ↑07 août 2022 14:36
C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Au RN on est déjà plus évolué !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le drame pour vous monsieur Corvo c'est que vos écrits restent !!
Il y en a un ici qui parle d'aller me dénoncer à je ne sais plus qui et c'est monsieur Corvo. D'ailleurs le même Corvo parlait également d'aller dénoncer Mick je ne sais plus pourquoi. La dénonciation semblant chez vous une seconde nature !!
Pour le reste c'est encore vous qui exprimez le fait que je devrais être puni pour avoir "traité" le président de gay.
Bon déjà je n'ai jamais traité le président de GAY, mais quand bien même, sachez ou apprenez que GAY n'est pas une insulte, sauf chez une personne homophobe du nom de Corvo.
Vous pouvez toujours botter en touche, aller chercher midi à quatorze heure , vos propos sont la, je n'invente rien et vous prie de saluer votre grande amie madame Cayeux qui partage exactement votre vision homophobe sur le qualificatif GAY que vous semblez trouvez terriblement insultant au point de devoir me dénoncer pour avoir "insulté" le président.