vivarais a écrit : 28 août 2022 07:44le hic c'est qu'il pensait qu'on l'ovationnaitlatresne a écrit : 27 août 2022 23:42
Il en a quand mm le Président d'aller dans la foule hostile.Aprés les réactions des uns et des autres ..![]()
![]()
c'est vrai qu'il ne comrend pas l'arabe qui mélange aux insultes en français cela était imcompréhensible
ce que l'on peut dire c'est que quoi que fasse la france , cette haine restera endémique
comme quoi il fait arreter tute relation avec l'algérie
un méthanier peut toujours transporter du gaz venu d'ailleursmeme si le trajet dure quelques jours de plus
et on fera de grosses économies surtout sociales et sécuritaires
la délinquance tunisienne et marocaine est marginale par rapport à celle haineuse d'origine algérienne
Non ,il savait ce qui l'attendait :l'hostilité.Il y est allé quand mm.Et il revient avec 50 % de gaz au lieu des 10 prévus.Uniquement pour que les français puissent se chauffer à moindre coût l'hiver prochain.Encore la réalpolitik.Encore une fois c'est le meilleur que l'on ait en magasin..
L'histoire fera dans 30/40 ans son bilan.Perso ,les dépenses m'inquiètent ,je m'en tiens au discours sur ce sujet à de Gaulle.