Le suppléant d'un député RN perturbe un rassemblement de réfugiés ukrainiens, enquête ouverte pour provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 2 fois

Re: Le suppléant d'un député RN perturbe un rassemblement de réfugiés ukrainiens, enquête ouverte pour provocation

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 30 août 2022 23:10
lepicard a écrit : 30 août 2022 20:42
ton rn ne démontre rien , il claironne des évidences que tout le monde sait par coeur
seulement vous feignez , d'ignorer les traités , les conventions ,,,, les tractations , les marchés de compensation ......
du coup vous braillez comme des anes ,,,,, sans savoir dans quelle pâture l'herbe est plus verte
c'est tellement plus commode pour attirer le gogo

Mon RN avait juste raison bien avant les autres !! Sauf que les ânes comme toi braillaient après le RN au lieu de saisir le problème .
Aujourd'hui ce sont les idées du RN qui dominent enfin, de Ciotti à Zemmour, en passant par Darmanin !!
si la question n'a pas été franchement abordée ,, c'est qu'elle n'est pas prioritaire ... d'ailleurs les statistiques le prouvent
le constat , est que vous marchez dans les pas du vieux plein de morve de st cloud ,, c'est votre fond de commerce , pour le reste votre poudre au yeux ,n'a que la prétention de faire croire que vous être sérieux ,voire compétants :mdr3: :mdr3:
jetez vos masques
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le suppléant d'un député RN perturbe un rassemblement de réfugiés ukrainiens, enquête ouverte pour provocation

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 31 août 2022 14:37
gare au gorille a écrit : 30 août 2022 23:10

Mon RN avait juste raison bien avant les autres !! Sauf que les ânes comme toi braillaient après le RN au lieu de saisir le problème .
Aujourd'hui ce sont les idées du RN qui dominent enfin, de Ciotti à Zemmour, en passant par Darmanin !!
si la question n'a pas été franchement abordée ,, c'est qu'elle n'est pas prioritaire ... d'ailleurs les statistiques le prouvent
le constat , est que vous marchez dans les pas du vieux plein de morve de st cloud ,, c'est votre fond de commerce , pour le reste votre poudre au yeux ,n'a que la prétention de faire croire que vous être sérieux ,voire compétants :mdr3: :mdr3:
jetez vos masques
Nous sommes déjà bien plus compétent que ton joueur de pipo qui s'est tellement appliqué à préparer l'arrêt du nucléaire que cet hivers les vieux fayots comme toi ne pourront même plus trouver du courant pour recharger leur poubelle.
Il aurait mieux fait d'écouter le bon sens avisé de Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 31 août 2022 18:48
lepicard a écrit : 31 août 2022 14:37
jetez vos masques
Nous sommes déjà bien plus compétent que ton joueur de pipo qui s'est tellement appliqué à préparer l'arrêt du nucléaire que cet hivers les vieux fayots comme toi ne pourront même plus trouver du courant pour recharger leur poubelle.
Ma parole!!!! :mdr3: , ils sont comiques les fachos éclairés :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

lepicard a écrit : 31 août 2022 19:15
gare au gorille a écrit : 31 août 2022 18:48

Ma parole!!!! :mdr3: , ils sont comiques les fachos éclairés :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quelle est la définition d'un facho pour toi ?
Le fascisme , comme Mussolini, est une transposition de gauche.
Comme l'était le régime de Vichy. ( Laval, Déat, Doriot et tant d'autres°)

pour moi le fascisme de nos jours est :

ceux qui n'adhèrent pas à l'idéologie dominante ( cependant de moins en moins dominante).
Comme si ce mot tellement dévoyé allait impressionner, discréditer.

C'est ringard mon pauvre.

Mais revenons à ma question : pour toi ce mot ringard, obsolète, censé interdire la libre expression, pour toi, c'est quoi ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

stirnersept9 a écrit : 31 août 2022 19:26
lepicard a écrit : 31 août 2022 19:15
Quelle est la définition d'un facho pour toi ?
Le fascisme , comme Mussolini, est une transposition de gauche.
Comme l'était le régime de Vichy. ( Laval, Déat, Doriot et tant d'autres°)

pour moi le fascisme de nos jours est :

ceux qui n'adhèrent pas à l'idéologie dominante ( cependant de moins en moins dominante).
Comme si ce mot tellement dévoyé allait impressionner, discréditer.

C'est ringard mon pauvre.

Mais revenons à ma question : pour toi ce mot ringard, obsolète, censé interdire la libre expression, pour toi, c'est quoi ?
Ah !!! mais ,il n'a jamais été question de vous empécher de brailler ,,, au contraire , ça détend amour29
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »