On ne choisit pas d'être titillé !

Pas le temps de réagir , je cherche d’abord à savoir comment peut on prétendre connaître une dame sans l’avoir préalablement titillée
Crois-en ma longue expérience dans ce domaine : elles sont toutes pareilles !
La peau de l'ours c'est différent tu ne peux la vendre qu'une seule fois, il faut forcément des garanties.Ca me fait penser à mon pote Cohen qui s’interroge toujours sur l’utilité de tuer un ours si on pas préalablement ( la aussi) vendu la peau![]()
Merci, à vous aussi car ce n'est pas évident en ces temps-ci de rester calme face à toute cette haine et ces provocations de la part de ces excités qui ne rêvent que d'une chose, à savoir faire monter les tensions afin de valider leurs prophéties auto-réalisatrices. Mais ils perdent leur temps, nous ne céderons pas aux pulsions malsaines auxquelles ils nous invitent et qui les rongent. Au fond ce sont eux qui doivent souffrir le martyr pour en être réduits à cela. Bon courage également Fleur !!!fleur2jasmin a écrit : ↑01 septembre 2022 12:23
Je plussoie et me joins à vous. Une pensée également pour son épouse et ses enfants qui doivent être bouleversés par ces événements…Que Dieu les apaise dans cette épreuve.
L’Islamophobie ambiante s’est banalisée et elle est pesante. Elle risque même de s’accentuer sous couvert de lutte contre l’Islamisme, le terrorisme… on connaît la chanson…. Sauf que c’est tous les Musulmans qui s’en trouvent impactés par cette chasse aux sorcières.
Bon je m’arrête là sinon on va me dire que je fais dans la victimisation.
Jiimmy prenez soin de vous et de votre foi.
Quel humour, dommage que cela se fasse sur un sujet aussi sérieux avec autant de médiocrité. Le jour où vous serez capable de citer un propos prouvé, justifiant d'être chassé de son pays, vous viendrez nous reparler de tout ça. En attendant, évitez de discuter sur des sujets sur lesquels vous n'avez aucune connaissance (on ne se jette pas dans l'eau lorsque l'on a pas pied et que l'on ne sait pas nager, simple question de bon sens).gare au gorille a écrit : ↑01 septembre 2022 14:04
En gros avec ton ami Jiimmy vous êtes en train de nous expliquez que vous soutenez cet Iman et les propos tenus dans ses prêches qui semblent êtres des déclarations de guerre à la France et à sa république.
Mensonge !! (une fois n'est pas coutume).
Non pas du tout, au contraire c'est une grande satisfaction que cet imam radicalisé fiché S est dégagé, il ne nous manquera pas.Jiimmy a écrit : ↑01 septembre 2022 21:38Merci, à vous aussi car ce n'est pas évident en ces temps-ci de rester calme face à toute cette haine et ces provocations de la part de ces excités qui ne rêvent que d'une chose, à savoir faire monter les tensions afin de valider leurs prophéties auto-réalisatrices. Mais ils perdent leur temps, nous ne céderons pas aux pulsions malsaines auxquelles ils nous invitent et qui les rongent. Au fond ce sont eux qui doivent souffrir le martyr pour en être réduits à cela. Bon courage également Fleur !!!fleur2jasmin a écrit : ↑01 septembre 2022 12:23
Je plussoie et me joins à vous. Une pensée également pour son épouse et ses enfants qui doivent être bouleversés par ces événements…Que Dieu les apaise dans cette épreuve.
L’Islamophobie ambiante s’est banalisée et elle est pesante. Elle risque même de s’accentuer sous couvert de lutte contre l’Islamisme, le terrorisme… on connaît la chanson…. Sauf que c’est tous les Musulmans qui s’en trouvent impactés par cette chasse aux sorcières.
Bon je m’arrête là sinon on va me dire que je fais dans la victimisation.
Jiimmy prenez soin de vous et de votre foi.
Parce que l'époque a changé, beaucoup de pays du Maghreb soutiennent Poutine, politiquement ça se paie !fleur2jasmin a écrit : ↑01 septembre 2022 21:40 Vous avez vraiment un esprit mal placé et dégoûtant.
Bref passons, pour répondre à Gare au Gorille : si l’Imam aurait tenu des propos qui je vous cite « semblent êtres des déclarations de guerre à la France et à sa république » cela lui auraient valu une condamnation par la justice pour ses propos inacceptables et intolérables exposés comme ça. Est ce le cas ? Pourquoi ce n’est pas le cas ?
Zemmour est français, l'imam est marocain, quand on n'est pas chez soi il faut se tenir à carreau afin de favoriser le vivre ensemble.
En revanche, il y en a un autre qui a été condamné pour haine raciale mais il n’a pas été inquiété plus que ça : il s’est même présenté à une élection présidentielle![]()
Parce que le vase a débordé, ça devait arriver un jour.
Dernière chose et je l’ai déjà soulevé : l’Imam exerce depuis des dizaines d’années et les propos qui lui sont reprochés date de 2004/2005, pourquoi la cabale se fait seulement aujourd’hui ?
L'immigration, l'insécurité, les flics qui se font tirer au mortiers d'artifices, les refus d'obtempérer etc. tout ça c'est lié.
Faut pas nous prendre pour des neuneus cette décision est politique POINT. En plus de servir à faire diversion des vrais problèmes réels et majeurs que nous traversons.
C'est très bien, continue à faire l'autruche !
fleur2jasmin a écrit : ↑01 septembre 2022 21:40 Vous avez vraiment un esprit mal placé et dégoûtant.
Bref passons, pour répondre à Gare au Gorille : si l’Imam aurait tenu des propos qui je vous cite « semblent êtres des déclarations de guerre à la France et à sa république » cela lui auraient valu une condamnation par la justice pour ses propos inacceptables et intolérables exposés comme ça. Est ce le cas ? Pourquoi ce n’est pas le cas ?
En revanche, il y en a un autre qui a été condamné pour haine raciale mais il n’a pas été inquiété plus que ça : il s’est même présenté à une élection présidentielle![]()
Dernière chose et je l’ai déjà soulevé : l’Imam exerce depuis des dizaines d’années et les propos qui lui sont reprochés date de 2004/2005, pourquoi la cabale se fait seulement aujourd’hui ?
Faut pas nous prendre pour des neuneus cette décision est politique POINT. En plus de servir à faire diversion des vrais problèmes réels et majeurs que nous traversons.
Toute verte