tu sais, les gosses de smicards qui rêvent de la jet set marseillaise à la tv et qui en font exemple, sont tout aussi au candidats pour ce type de statut.mic43121 a écrit : ↑31 août 2022 19:55Fonck1 a écrit : ↑31 août 2022 07:59 ces enfants, contrairement à tous nos abrutis de gosses aux têtes blondes cloitrés sur leurs plays pourris gâtés, ont compris depuis longtemps que le savoir et l'école était le seul ascenseur social.
il faut leur donner leur chance, ils enrichiront le pays nettement plus que tous ces gosses imbus d'eux même.
Fonck je veux bien qu'il y ait des gosses de riches ...mais en général ils vont dans des écoles huppées ..
Il n'y a qu'a voir les enfants des élus ......
Mais là tu as l'air de généraliser ...Pourris gâtés ...NON seulement bien élevés ..
Bien sur qu'il y a des branleurs... FILS DE RICHES ...qui ne branlent rien a l'école .![]()
.et dont la mère vient pleurer chez le directeur pour accuser les profs de ne pas faire leur boulot ...
Je suis bien placé pour le savoir ...mais ce n'est pas une généralité ..
![]()
regarde les réseaux sociaux et leurs publications, si j'étais les parents, je supprimerais jeux et écrans et direction le bécherelle et l'algèbre parce que le niveau, quand on le voit, n'est pas forcément que le fruit de l'EN....tellement il est nul et bas, et les parents ne font absolument aucun effort pour redresser quoi que ce soit.(tu vas me dire souvent, les parents ne valent pas mieux)