Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits LGBT
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits
Mais cher ami quand donc comprendrez vous qu'homosexuel n'est pas une insulte ??
Cessez donc d'écouter votre ami politique madame Cayeux !! Sortez donc de votre homophobie stupide !!
Cessez donc d'écouter votre ami politique madame Cayeux !! Sortez donc de votre homophobie stupide !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits
Qui à écrit qu'homosexuel était une insultegare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2022 14:48 Mais cher ami quand donc comprendrez vous qu'homosexuel n'est pas une insulte ??

Quant à Cayeux elle pense plutôt comme vous que comme moi.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑02 septembre 2022 15:03Qui à écrit qu'homosexuel était une insultegare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2022 14:48 Mais cher ami quand donc comprendrez vous qu'homosexuel n'est pas une insulte ??
Cessez donc d'écouter votre ami politique madame Cayeux !! Sortez donc de votre homophobie stupide !!? Même si vous refusez de l'admettre (la honte sans doute) celui de nous deux qui tient ouvertement des propos homophobes c'est vous...uniquement vous !
Quant à Cayeux elle pense plutôt comme vous que comme moi.
Mais vous cher ami. C'est vous qui voulez que je sois puni pour avoir "traité" le président de gay.
Quand "on traite" quelqu'un de .. c'est forcément que le vocable qui vient après est dégradant. On peut traiter quelqu'un d'imbécile ou d'abruti, on ne le traite pas d'intelligent !! Quand vous dites que j'ai traité macron de gay, il est clair que dans votre esprit GAY est par vous considéré comme un propos dégradant. J'aurais presque insulté le président en le "traitant" de GAY. !!
Sachez primo que je n'ai jamais "traité" le président de Gay et secundo retenez que Gay n'est en rien un terme méprisant et que choix de votre verbe "traiter" en dit long sur le personnage à l'esprit homophobe qui est le votre !!
Bien le bonjour à votre chère madame Cayeux ministre de chez Macron.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Où, à part peut-être dans votre imagination, avez lu que j'ai écris que gay est un terme méprisant et dégradant ?gare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2022 19:09
Mais vous cher ami. C'est vous qui voulez que je sois puni pour avoir "traité" le président de gay.
Quand "on traite" quelqu'un de .. c'est forcément que le vocable qui vient après est dégradant. On peut traiter quelqu'un d'imbécile ou d'abruti, on ne le traite pas d'intelligent !! Quand vous dites que j'ai traité macron de gay, il est clair que dans votre esprit GAY est par vous considéré comme un propos dégradant. J'aurais presque insulté le président en le "traitant" de GAY. !!
Sachez primo que je n'ai jamais "traité" le président de Gay et secundo retenez que Gay n'est en rien un terme méprisant et que choix de votre verbe "traiter" en dit long sur le personnage à l'esprit homophobe qui est le votre !!
Bien le bonjour à votre chère madame Cayeux ministre de chez Macron.

Parce que quand vous traitez Macron de tata, de tata maquillée, insidieusement de pédale et récemment de drag-queen dans votre tête vous ne le traitez pas de GAY ? Dites le gorille faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des abrutis vous ne croyez pas ?...Ayez au moins le courage d'assumez ce que vous êtes...un homophobe, puisque vous refusez de l'admettre... refoulé !
Quant à Cayeux je continue à penser qu'elle est plus proche de vos idées que des miennes !

Vous avez toute la nuit pour me répondre moi je vpars au resto Libanais avec ma femme mon beau-frère et son mari.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑02 septembre 2022 19:43Où, à part peut-être dans votre imagination, avez lu que j'ai écris que gay est un terme méprisant et dégradant ?gare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2022 19:09
Bien le bonjour à votre chère madame Cayeux ministre de chez Macron.![]()
Parce que quand vous traitez Macron de tata, de tata maquillée, insidieusement de pédale et récemment de drag-queen dans votre tête vous ne le traitez pas de GAY ? Dites le gorille faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des abrutis vous ne croyez pas ?...Ayez au moins le courage d'assumez ce que vous êtes...un homophobe, puisque vous refusez de l'admettre... refoulé !
Quant à Cayeux je continue à penser qu'elle est plus proche de vos idées que des miennes !
Vous avez toute la nuit pour me répondre moi je vpars au resto Libanais avec ma femme mon beau-frère et son mari.
Vous êtes un peu lourd, mais bon vous êtes Corvo, le menteur homophobe et délateur et il faut faire avec..
Quand vous venez dire que j'ai "traité" Macron de GAY, encore une fois je vous explique que le terme "traité" s'accole à un terme négatif.
On peut traiter quelqu'un d'imbécile (terme méprisant) on ne "traite" jamais quelqu'un d'intelligent.
Donc quand vous expliquez que j'ai "traité" Macron de GAY, dans votre esprit homophobe Gay est forcément un terme dévalorisant, pour ainsi dire une insulte !!
Evitez de "traiter" vos amis de gays, quand on traite quelqu'un de quelque chose c'est toujours pour y accoler un terme dévalorisant.
Par exemple, je peux à juste titre vous "traiter" de menteur, d'homophobe et de délateur et il n'y aurait aucun sens à ce que je vous "traite" d'esprit ouvert, ou que je vous traite d'intelligent.
Evitez donc de "traiter" vos amis de gays, il n'y a rien de dégradant ou de malsain à être gay, il n'est pas besoin de les traiter de quoi que ce soit.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2022 23:56Corvo a écrit : ↑02 septembre 2022 19:43
Où, à part peut-être dans votre imagination, avez lu que j'ai écris que gay est un terme méprisant et dégradant ?![]()
Vous êtes un peu lourd, mais bon vous êtes Corvo, le menteur homophobe et délateur et il faut faire avec..
Quand vous venez dire que j'ai "traité" Macron de GAY, encore une fois je vous explique que le terme "traité" s'accole à un terme négatif.
On peut traiter quelqu'un d'imbécile (terme méprisant) on ne "traite" jamais quelqu'un d'intelligent.
Donc quand vous expliquez que j'ai "traité" Macron de GAY, dans votre esprit homophobe Gay est forcément un terme dévalorisant, pour ainsi dire une insulte !!
Evitez de "traiter" vos amis de gays, quand on traite quelqu'un de quelque chose c'est toujours pour y accoler un terme dévalorisant.
Par exemple, je peux à juste titre vous "traiter" de menteur, d'homophobe et de délateur et il n'y aurait aucun sens à ce que je vous "traite" d'esprit ouvert, ou que je vous traite d'intelligent.
Evitez donc de "traiter" vos amis de gays, il n'y a rien de dégradant ou de malsain à être gay, il n'est pas besoin de les traiter de quoi que ce soit.
Sauf que contrairement à vous je ne tiens pas de propos homophobes envers qui que ce soit et que vous ne trouverez nulle part des propos dans lesquels j'aurai écris qu'être gay était dégradant. Au fait mon beau-frère et son mari ont ti... pardon bu un coup à votre santé et pensent en parcourant vos propos que (eux savent de quoi ils parlent) vous sentez fort l'homo refoulé.

Alors le gorille à quand sur ce forum votre coming out ?

Sinon en parlant de délation vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusé sur les réseaux sociaux ? une association LGBT a porté plainte contre vous ?...Si j'étais un délateur ça ferait déjà longtemps que vous auriez eu des problèmes avec la justice. Puis entre nous si pour vos propos je vous avais dénoncé je me considérerai plutôt pour un bienfaiteur que pour un délateur. Mais n'ayez crainte comme je n'ai pas la culture de la délation vous pouvez tranquillement dormir sur vos deux oreilles et continuer impunément à traiter macron de tata, de tata maquillée, insidieusement de pédale, de drag-queen de (ça c'est mon beau frère et son mari qui me l'ont soufflé...mais pas au cul) chevalier de la manchette ...
À bon entendeur...
- gare au gorille
Boff, vous menacez les gens de délation et vous venez ensuite nous expliquer que non non bien sur la délation ce n'est pas votre truc !!
Vous tenez des propos homophobes ou chez vous le mot gay est présenté comme une offense, et vous venez ensuite nous expliquer que non non, bien sur l'homophobie ce n'est pas votre truc. Pour mieux nous convaincre vous en êtes pitoyablement à nous expliquer que vous avez même deux amis homosexuels..

Quand vous parlez d'eux monsieur Corvo je suppose que vous dites "ces gens la" come votre amie madame Cayeux ministre de la macronie
Vous tenez des propos homophobes ou chez vous le mot gay est présenté comme une offense, et vous venez ensuite nous expliquer que non non, bien sur l'homophobie ce n'est pas votre truc. Pour mieux nous convaincre vous en êtes pitoyablement à nous expliquer que vous avez même deux amis homosexuels..

Quand vous parlez d'eux monsieur Corvo je suppose que vous dites "ces gens la" come votre amie madame Cayeux ministre de la macronie

(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Je n'ai pas deux amis homosexuels j'ai mon beau-frère et son mari qui sont homosexuels. Et je connais aussi sans que ceux-ci soient mes amis...des homosexuels.gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2022 13:32 Boff, vous menacez les gens de délation et vous venez ensuite nous expliquer que non non bien sur la délation ce n'est pas votre truc !!
Vous tenez des propos homophobes ou chez vous le mot gay est présenté comme une offense, et vous venez ensuite nous expliquer que non non, bien sur l'homophobie ce n'est pas votre truc. Pour mieux nous convaincre vous en êtes pitoyablement à nous expliquer que vous avez même deux amis homosexuels..![]()
![]()
Quand vous parlez d'eux monsieur Corvo je suppose que vous dites "ces gens la" come votre amie madame Cayeux ministre de la macronie![]()
Alors le gorille c'est pour quand ce coming-out ?...

Et désolé mais je ne dis pas ce que comme vous Cayeux vomit.

Sinon en parlant de délation vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusé sur les réseaux sociaux ? une association LGBT a porté plainte contre vous ?...Si j'étais un délateur ça ferait déjà longtemps que vous auriez eu des problèmes avec la justice. Puis entre nous si pour vos propos je vous avais dénoncé je me considérerai plutôt pour un bienfaiteur que pour un délateur. Mais n'ayez crainte comme je n'ai pas la culture de la délation vous pouvez tranquillement dormir sur vos deux oreilles et continuer impunément à traiter macron de tata, de tata maquillée, insidieusement de pédale, de drag-queen de (ça c'est mon beau frère et son mari qui me l'ont soufflé...mais pas au cul) chevalier de la manchette ...
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :gare au gorille a écrit : ↑07 août 2022 14:36
C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Au RN on est déjà plus évolué !!
"On ne traite pas le président de la république de gay" dites vous ??
Désolé de vous avoir froissé, je ne vous savais pas homophobe !!!

D'ailleurs je n'ai jamais traité le président de la république de gay. Seriez vous menteur en plus ??
Et puis cette menace de délation, quel rance personnage vous semblez être monsieur Corvo !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Je n'ai pas deux amis homosexuels j'ai mon beau-frère et son mari qui sont homosexuels. Et je connais aussi sans que ceux-ci soient mes amis...des homosexuels.gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2022 18:55Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :
"On ne traite pas le président de la république de gay" dites vous ??
Désolé de vous avoir froissé, je ne vous savais pas homophobe !!!![]()
D'ailleurs je n'ai jamais traité le président de la république de gay. Seriez vous menteur en plus ??
Et puis cette menace de délation, quel rance personnage vous semblez être monsieur Corvo !!
Alors le gorille c'est pour quand ce coming-out ?...

Et désolé mais je ne dis pas ce que comme vous Cayeux vomit.

Sinon en parlant de délation vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusé sur les réseaux sociaux ? une association LGBT a porté plainte contre vous ?...Si j'étais un délateur ça ferait déjà longtemps que vous auriez eu des problèmes avec la justice. Puis entre nous si pour vos propos je vous avais dénoncé je me considérerai plutôt pour un bienfaiteur que pour un délateur. Mais n'ayez crainte comme je n'ai pas la culture de la délation vous pouvez tranquillement dormir sur vos deux oreilles et continuer impunément à traiter macron de tata, de tata maquillée, insidieusement de pédale, de drag-queen de (ça c'est mon beau frère et son mari qui me l'ont soufflé...mais pas au cul) chevalier de la manchette ..
Autre chose le gay refoulé du forum ?...

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.gare au gorille a écrit : ↑07 août 2022 14:36
C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Au RN on est déjà plus évolué !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila des propos bien homophobes monsieur Corvo. Vous pouvez nous raconter toutes les balivernes de votre choix, vos écrits restent !!
On ne "traite" pas quelqu'un de gay monsieur Corvo, en 2022 vous devriez savoir que gay n'est en rien une insulte !!
Et puis la délation !! Vous pratiquez cela de père en fils chez les Corvo ?? Personne ne vous a jamais mis son poing sur la gueule ??
On gagne à ne pas vous connaître monsieur Corvo, je vous trouve de plus en plus rance.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
J'ai beau retourner mes propos dans tous les sens je n'y vois aucune insulte envers les gays et encore moins de trace d'homophobie. Mais p'être que vous confondez gay avec gai et homophobie avec Hydrophobie.gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2022 23:46Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila des propos bien homophobes monsieur Corvo. Vous pouvez nous raconter toutes les balivernes de votre choix, vos écrits restent !!
On ne "traite" pas quelqu'un de gay monsieur Corvo, en 2022 vous devriez savoir que gay n'est en rien une insulte !!
Et puis la délation !! Vous pratiquez cela de père en fils chez les Corvo ?? Personne ne vous a jamais mis son poing sur la gueule ??
On gagne à ne pas vous connaître monsieur Corvo, je vous trouve de plus en plus rance.
Mon père qui était flic a en 1942 sauvé une famille juive n'était pas à proprement parler ce qu'on pourrait appeler un délateur et m'a inculqué ses valeurs républicaines alors pour la délation vous repasserez pour ça voyez avec vos amis d'extrême droite de l'époque...
Grâce aux archives du Commissariat général aux Questions juives, Laurent Joly explore les caractéristiques et les motivations de ceux qui eurent à cœur, pendant l’Occupation, de dénoncer les juifs. Il montre la prégnance d’un antisémitisme, viscéral ou circonstanciel, aux fondements divers, qu’ils fussent économiques, professionnels ou passionnels, ou qu’ils fussent animés par la seule haine xénophobe. À pareil égard, ces délations puisent dans la tradition et les références propres à l’extrême droite française du siècle précédent.
https://www.cairn.info/revue-vingtieme- ... ge-137.htm
Sinon non personne, à part quand... et encore pas souvent, j'étais jeune dans les fêtes foraines ou les sorties de bal entre "bandes de p'tits cons", ne m'a jamais foutu son poing dans la gueule. Ceci étant dit, n'y voyez aucune malice de ma part, moi je vous trouve de plus en plus aculé.
Mes écrits restent les vôtres aussi alors si un jury devait un jour nous départager je crains pour vous que vous soyez le grand gagnant.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.gare au gorille a écrit : ↑07 août 2022 14:36
Au RN on est déjà plus évolué !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malgré votre bla bla bla l'évocation de votre père, de votre beau frère et j'en passe, il reste votre post ci dessus.
Rassurez moi, Corvo c'est bien vous ?? C'est bien le Corvo délateur qui menace de me dénoncer, après avoir si je me souviens bien menacé un autre forumeur de le dénoncer aussi ?? Je n'invente rien ,je ne fais que lire vos propos !!
Que dire aussi de votre homophobie quand vous trouvez insultant que l'on puisse traiter de gay le président monsieur Corvo ?? Il n'y a rien de grave ni d'insultant à être gay !! Et pour la petite histoire, je n'ai jamais traité de gay le président contrairement à vos mensonges.
Donc je résume votre personnage: Délateur, homophobe et menteur.
Quel autre membre de votre famille allez vous mêler à vos propos malsains aujourd'hui monsieur Corvo ??

(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
bis repetita :gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2022 11:49Corvo a écrit : ↑07 août 2022 18:15
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malgré votre bla bla bla l'évocation de votre père, de votre beau frère et j'en passe, il reste votre post ci dessus.
Rassurez moi, Corvo c'est bien vous ?? C'est bien le Corvo délateur qui menace de me dénoncer, après avoir si je me souviens bien menacé un autre forumeur de le dénoncer aussi ?? Je n'invente rien ,je ne fais que lire vos propos !!
Que dire aussi de votre homophobie quand vous trouvez insultant que l'on puisse traiter de gay le président monsieur Corvo ?? Il n'y a rien de grave ni d'insultant à être gay !! Et pour la petite histoire, je n'ai jamais traité de gay le président contrairement à vos mensonges.
Quel autre membre de votre famille allez vous mêler à vos propos malsains aujourd'hui monsieur Corvo ??![]()
![]()
J'ai beau retourner mes propos dans tous les sens je n'y vois aucune insulte envers les gays et encore moins de trace d'homophobie. Mais p'être que vous confondez gay avec gai et homophobie avec Hydrophobie.
Mon père qui était flic a en 1942 sauvé une famille juive n'était pas à proprement parler ce qu'on pourrait appeler un délateur et m'a inculqué ses valeurs républicaines alors pour la délation vous repasserez pour ça voyez avec vos amis d'extrême droite de l'époque...
Grâce aux archives du Commissariat général aux Questions juives, Laurent Joly explore les caractéristiques et les motivations de ceux qui eurent à cœur, pendant l’Occupation, de dénoncer les juifs. Il montre la prégnance d’un antisémitisme, viscéral ou circonstanciel, aux fondements divers, qu’ils fussent économiques, professionnels ou passionnels, ou qu’ils fussent animés par la seule haine xénophobe. À pareil égard, ces délations puisent dans la tradition et les références propres à l’extrême droite française du siècle précédent.
Sinon non personne, à part quand... et encore pas souvent, j'étais jeune dans les fêtes foraines ou les sorties de bal entre "bandes de p'tits cons", ne m'a jamais foutu son poing dans la gueule. Ceci étant dit, n'y voyez aucune malice de ma part, moi je vous trouve de plus en plus aculé.
Mes écrits restent les vôtres aussi alors si un jury devait un jour nous départager je crains pour vous que vous soyez le grand gagnant.
Quant à ma famille, à part de temps en temps mon beau frère et son mari à qui je fais lire vos sketchs, si elle vous lisait me traiter d'homophobe et de délateur je crois qu'avec les non arguments qui accompagnent vos propos que vous feriez beaucoup rire ses 79 membres en âge de comprendre vos billevesées.

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑04 septembre 2022 13:00bis repetita :gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2022 11:49
Quel autre membre de votre famille allez vous mêler à vos propos malsains aujourd'hui monsieur Corvo ??![]()
![]()
J'ai beau retourner mes propos dans tous les sens je n'y vois aucune insulte envers les gays et encore moins de trace d'homophobie. Mais p'être que vous confondez gay avec gai et homophobie avec Hydrophobie.
Quant à ma famille, à part de temps en temps mon beau frère et son mari à qui je fais lire vos sketchs, si elle vous lisait me traiter d'homophobe et de délateur je crois qu'avec les non arguments qui accompagnent vos propos que vous feriez beaucoup rire ses 79 membres en âge de comprendre vos billevesées.![]()
![]()
Quel bla bla bla monsieur Corvo !!
La délation nous savons, nous avons tous lu vos menaces, donnez vous aussi dans la lettre anonyme ?? Rien ne serait étonnant, vu votre coté rance et votre esprit tordu

(Rimbaud)
(Rimbaud)