Tu peux parler, toi qui ne fais que critiquer la forme ou au mieux de vagues concepts sans jamais parler du fond. Tu sais j'ai écrit plus de choses que "sorti de son contexte" dans mon texte.berger141 a écrit : 05 septembre 2022 18:50 "sortie de son contexte"
La formule magique qui permet de tenter de montrer que l'auteur d'un propos qui dérange n'a pas voulu dire ce qu'il a dit.
Bravo à Mésoké qui maitrise toutes les ficelles d'un débat, en faisant référence à un contexte qu' en général on ne connait pas.
Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
Relax a écrit : 05 septembre 2022 18:27 Zemmour et Onfray ringardisent cruellement LR et le RN qui n'ont pas d'idée et qui se contentent de recycler les mêmes discours réchauffés depuis 40 ans.
Le vent souffle à droite, la bataille des idées est déjà gagnée.
Il ne manque aujourd'hui qu'une stratégie de rassemblement et un chef pour porter l'étendard patriote jusqu'à la victoire !![]()
![]()
Nous vivons une époque formidable !![]()
Boff, toutes les idées de Zemmour étaient déjà portées par le RN. Déjà le père Le Pen parlait de civilisation menacée.
Pour le reste je suis d'accord nous vivons un moment politique passionnant, sauf qu'il faut faire vite, plus le temps passe plus la France s'enfonce et se déconstruit avec des démolisseurs du genre de monsieur Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
si Macron démolit ,,,, le marteau piqueur , c'est vousgare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 19:18Relax a écrit : 05 septembre 2022 18:27 Zemmour et Onfray ringardisent cruellement LR et le RN qui n'ont pas d'idée et qui se contentent de recycler les mêmes discours réchauffés depuis 40 ans.
Il ne manque aujourd'hui qu'une stratégie de rassemblement et un chef pour porter l'étendard patriote jusqu'à la victoire !![]()
![]()
Boff, toutes les idées de Zemmour étaient déjà portées par le RN. Déjà le père Le Pen parlait de civilisation menacée.
Pour le reste je suis d'accord nous vivons un moment politique passionnant, sauf qu'il faut faire vite, plus le temps passe plus la France s'enfonce et se déconstruit avec des démolisseurs du genre de monsieur Macron.
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est à se demander si tu comprends le français quand tu dis que je n'évoque jamais le fond.Mesoke a écrit : 05 septembre 2022 19:03Tu peux parler, toi qui ne fais que critiquer la forme ou au mieux de vagues concepts sans jamais parler du fond. Tu sais j'ai écrit plus de choses que "sorti de son contexte" dans mon texte.berger141 a écrit : 05 septembre 2022 18:50 "sortie de son contexte"
La formule magique qui permet de tenter de montrer que l'auteur d'un propos qui dérange n'a pas voulu dire ce qu'il a dit.
Bravo à Mésoké qui maitrise toutes les ficelles d'un débat, en faisant référence à un contexte qu' en général on ne connait pas.
Lorsque j'exprime que Zemmour est concerné par l'avenir de la France et qu'il souhaite que la France conserve sa civilisation millénaire, ce n'est pas pour toi un sujet qui concerne ce qui est essentiel, c'est-à-dire le fond.
Tu ne réponds jamais au fond de mes messages, juste au mieux à un pauvre point annexe.
- Relax
- Posteur DIVIN

Lepen père c'est le passé, tu sembles le regretter mais il a abandonné la politique depuis longtemps, il n'est plus un acteur politique.gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 19:18Relax a écrit : 05 septembre 2022 18:27 Zemmour et Onfray ringardisent cruellement LR et le RN qui n'ont pas d'idée et qui se contentent de recycler les mêmes discours réchauffés depuis 40 ans.
![]()
Le temps presse effectivement, la construction d'une alternative politique patriote passe par le rassemblement.
Y'a pas de secret : il faut faire passer le pays avant le parti.
Ceci dit, il fallait passer par le combat idéologique, et ça c'est fait !
Plus personne ne croit que l'immigration subie est une chance, plus personne n'ose soutenir les islamistes fichés S, on a pu le constater dimanche avec le fiasco de la manif de soutien à iquouissen.
En fait la situation politique n'a jamais été aussi favorable, y compris le gouvernement via Darmanin s'échine à dégager du sarrasin !
Tout dépendra de notre capacité à rassembler, d'abord le camp patriote, et ensuite au-delà !
- Relax
- Posteur DIVIN

Le capitalisme n'est pas une civilisation c'est un système économique adopté par quasiment tous les états de la planète, sauf en Corée du nord ....Mesoke a écrit : 05 septembre 2022 17:32Nous ne sommes pas un pays de civilization chrétienne et gréco-romaine. Mais un pays de civilization capitaliste.berger141 a écrit : 05 septembre 2022 17:09 Pour toi celui qui veut que la France reste un pays de civilisation chrétienne et de civilisation gréco-romaine est un boulet
Pour toi celui qui souhaite éviter la partition du pays selon les craintes de F. Hollande, est un boulet
Pour toi celui qui veut éviter une guerre civile selon les craintes de G. Collomb, est un boulet
Pour toi celui que veut éviter l'extension des zones de non droit, en voie de séparatisme selon Macron, sur le chemin de la libanisation du pays est un boulet.
Tu es un champion Mesoke
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'y a que les immigrationnistes qui peuvent s'en rejouir !
- gare au gorille
Relax a écrit : 05 septembre 2022 22:26Lepen père c'est le passé, tu sembles le regretter mais il a abandonné la politique depuis longtemps, il n'est plus un acteur politique.gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 19:18
Le temps presse effectivement, la construction d'une alternative politique patriote passe par le rassemblement.
Plus personne ne croit que l'immigration subie est une chance, plus personne n'ose soutenir les islamistes fichés S, on a pu le constater dimanche avec le fiasco de la manif de soutien à iquouissen.
En fait la situation politique n'a jamais été aussi favorable, y compris le gouvernement via Darmanin s'échine à dégager du sarrasin !![]()
Tout dépendra de notre capacité à rassembler, d'abord le camp patriote, et ensuite au-delà !
Je n'ai aucun regret du père Le Pen, je préfère largement le RN d'aujourd'hui que celui du père Le Pen.
C'était juste pour te dire que Zemmour n'a rien apporté de vraiment nouveau si ce n'est un peu de division dans le camp des souverainistes.
Avec l'arrivé de Michel Onfray qui a déclaré entrer en politique pour les européennes nous serons encore plus nombreux mais hélas encore un peu plus divisé. Et je pense qu'Onfray risque de piquer pas mal à l'électorat de Zemmour.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Les Républicains pour lesquels la devise de la France n'est pas un vain mot s'en réjouissent également. Les seuls qui ne s'en réjouissent sont comme vous des xénophobes islamophobes terrorisés par le grand remplacement.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
evidement que le LR se réjoirait de la disparition de zemmour car la majorité de cuex qui votent zemmour viennent de la droiteCorvo a écrit : 06 septembre 2022 06:03Les Républicains pour lesquels la devise de la France n'est pas un vain mot s'en réjouissent également. Les seuls qui ne s'en réjouissent sont comme vous des xénophobes islamophobes terrorisés par le grand remplacement.Relax a écrit : 05 septembre 2022 22:36
au RN par contre eux ils s'en tapent car au second ils votent RN plutot que macron
zemmour a créé un parti qui ne demande qu'à s" étoffer sur les ruines du LR
et du macronisme"(il n'y a quà voir la gestion clamiteuse de macron dejà rien que sur l'énergie : il a programmé la sortie du nucléaire sans s'assurer d'une energie de remplacement"
ce qui fait que les ingenieurs chargés de faire fonctionner le nucléaire ont été réaffectés à la desconstruction du nucléaire
l'allemagne elle a eu l'intelligence meme si elle avait ptogrmmer une surtie totalle du nucléaire de maintenir ses centrales en stand by
ce qui fait qu'apres avoir la certification de l'ASN allemande , les centales niucléaires allemandes vont redémarrer rapidement
les allemands eux savent reconnaitre leurs erruers et y palier car meme les verts allemands ne se sont pas opposés à la proposition de reprise du nucléiaire
macron pourrait redemarrer lessenhiem qui n'a pas encore commencé le demantellement aprés une contre viite de l'ASN qui avait déja certifié les réasteurs aptes à etre exploité quelques semaines avant que macron decide d eles faire arreter
mais macron n'aime pas avoir tord et il préfère que l'on manque d'électricité que de reconnaitre ses erreurs
il n'a pas aussi demander la suppression de la loi de programmation de sortie du nucléaire et donc la fermeture de 12 réacteurs reste programmée
meme si l'ASN les déclare aptes à poursuivre l'exploitation
voilà pourquoi beaucoup qui adulaient macron en 2017 ont compris qu'il maintient les choses qu'avec des aides et en endettant de plus en plus la france ont changé d'avis
meme sur les super profits macron ne veut pas en priver sa caste alors que meme l'allemagne va les taxer plus que lourdement
voilà pourquoi zemmour après un instant de vague à l'ame l'a compris et cela l'a remotivé
Le vague à l'âme désigne un mal-être, un mal de vivre ou une difficulté d'être sans cause bien définie. Il s'agit également de la tristesse ou de la mélancolie
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
C’est bien de rappeler le fond du fn de temps à autres.gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 19:18Relax a écrit : 05 septembre 2022 18:27 Zemmour et Onfray ringardisent cruellement LR et le RN qui n'ont pas d'idée et qui se contentent de recycler les mêmes discours réchauffés depuis 40 ans.
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 06 septembre 2022 07:40C’est bien de rappeler le fond du fn de temps à autres.gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 19:18
Ben oui, tu devrais t'instruire un peu, lire par exemple un bouquin de Michel Onfray pour comprendre qu'en ayant ouvert une porte aussi grande à l'immigration de personnes venues en masse avec une autre culture, une autre religion et d'autres traditions nous sommes plus ou moins aujourd'hui dans un conflit de civilisation. Le père Le Pen avait entrevu cela bien avant tout le monde et avait essayé de mettre en garde les français.
Aujourd'hui à part quelques bas de plafonds plus personne ne peut nier qu'il avait vachement raison.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les islamistes et les traitres se félicitent du grand remplacement en cours qui conduit à terme à une majorité musulmane en France.Corvo a écrit : 06 septembre 2022 06:03Les Républicains pour lesquels la devise de la France n'est pas un vain mot s'en réjouissent également. Les seuls qui ne s'en réjouissent sont comme vous des xénophobes islamophobes terrorisés par le grand remplacement.Relax a écrit : 05 septembre 2022 22:36
Vouloir que la France conserve sa civilisation millénaire chrétienne n'a rien à voir avec la xénophobie ou l'islamophobie.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Zemmour est intervenu en politique car il a constaté que MLP ne pouvait pas gagner.gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 23:03Relax a écrit : 05 septembre 2022 22:26
Lepen père c'est le passé, tu sembles le regretter mais il a abandonné la politique depuis longtemps, il n'est plus un acteur politique.
En fait la situation politique n'a jamais été aussi favorable, y compris le gouvernement via Darmanin s'échine à dégager du sarrasin !![]()
Je n'ai aucun regret du père Le Pen, je préfère largement le RN d'aujourd'hui que celui du père Le Pen.
C'était juste pour te dire que Zemmour n'a rien apporté de vraiment nouveau si ce n'est un peu de division dans le camp des souverainistes.
Avec l'arrivé de Michel Onfray qui a déclaré entrer en politique pour les européennes nous serons encore plus nombreux mais hélas encore un peu plus divisé. Et je pense qu'Onfray risque de piquer pas mal à l'électorat de Zemmour.
Elle a encore perdue en 2022 après 2 échecs.
Elle perdra en 2027 si elle se représente.
Elle perdra car pour gagner il faut rallier une partie des élites pour rassurer les électeurs.
Jusqu'à présent le FN/RN en stérilisant une partie importante des électeurs de droite a fait perdre la Droite et gagner la Gauche et Macron.
Zemmour considère que seule l'union des droites peur conduire à la victoire.