Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Hdelapampa
- Posteur DIVIN

olivers a écrit : 06 septembre 2022 13:26
Ah je croyais que les écolos étaient contre les véhicules à voile aussi ? Faudrait savoir..(conseil municipal de Vincennes en 2021 )
Ah et je rebondis sur le dernier post, le jour ou la sécurité sera assurée dans les transports en commun, même pour les citoyens de
base, il y aura plus de monde ; moi j'ai peur de monter en tram ( à rennes pour la région ) ou en bus...c'est garanti au mieux des
incivilités à supporter..et au pire...
Si on ajoute à ça les chauffards qui roulent vite et/ou bourrés, il reste quoi?
La marche à pied?
Pas au bord des routes.
Mon pôv ùonsieur.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
LOFOTEN a écrit : 06 septembre 2022 17:01
J ai horreur du foot et de son fric....cependant cette phrase est une boutade Sans plus.
Vos commentaires me font bien rigoler.....
Si vous aimez être pris pour un petit français à qui on demande de faire des économies d'énergie tandis que ces footeux riches comme Crésus vous rient à la gueule. Vous êtes maso ou un neuneu de première classe ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Mickey
- Posteur DIVIN

Galtier a tranché, plus de voyage en jet !
Les joueurs devront se rendre aux matchs avec leur Lamboghini, M'Bappé réclame un chèque carburant.

-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Mickey a écrit : 06 septembre 2022 19:31
Les joueurs devront se rendre aux matchs avec leur Lamboghini, M'Bappé réclame un chèque carburant.

-
le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Mickey a écrit : 06 septembre 2022 19:31
Je le savais !
Même avec les 13 boules que lui demandent les copains à Pogba , il peut encore se payer un Lambo ce mois ci ??
Qu'il fasse quand même attention , un marabout peu très bien lui avoir jeté un sort .. à la lambo ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Hdelapampa a écrit : 06 septembre 2022 19:14
olivers a écrit : 06 septembre 2022 13:26
Ah je croyais que les écolos étaient contre les véhicules à voile aussi ? Faudrait savoir..(conseil municipal de Vincennes en 2021 )
Ah et je rebondis sur le dernier post, le jour ou la sécurité sera assurée dans les transports en commun, même pour les citoyens de
base, il y aura plus de monde ; moi j'ai peur de monter en tram ( à rennes pour la région ) ou en bus...c'est garanti au mieux des
incivilités à supporter..et au pire...
Si on ajoute à ça les chauffards qui roulent vite et/ou bourrés, il reste quoi?
La marche à pied?
Pas au bord des routes.
Mon pôv ùonsieur.
!! Surtout pas sur les trottoirs et les voies soi-disant partagées ou les nouveaux bobos maitres de la ville
à vélo électrique et trottinette n'ont aucun respect pour les piétons
Moquez vous de la délinquance, je vous souhaite d'y échapper toujours ; j'ai un passé qui me donne certaines
compétences pour me defendre,pourtant je ne me sens plus du tout en sécurité, il faut ouvrir les yeux,et ne
pas les fermer par idéologie .
-
olivers
- Posteur TOP VIP

stirnersept9 a écrit : 06 septembre 2022 19:00
Et le climat qui se dérègle, franchement ce n'est pas un problème. On s'adaptera.
On ira comme dans le temps cultiver des patates au Groenland.
Et je rappelle que du temps de Philippe Le Bel ( ce fut un roi français pour les incultes et les étrangers de ce forum) il faisait 4 ° de plus que de nos jours.
Et on ira faire des barbocs au GROLAND en leur faisant un doigt d'honneur !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Dans ce cas de figure ils étaient 57 dans ce jet privé paraît il
Perso jamais monté dans un jet privé

mais moins de 57 dans un jet pas privé du tout ( juste un vol commercial ) des centaines de fois ça m’est arrivé.......et même que seul dans un wagon de TGV ça m’est arrivé, j’ai du coûter cher en électricité ce jour la et particulièrement malmener not ’ pov’vieille planete

Mais bon que Mde Oudea Castera not ’ Ministre des attitudes vertueuses discute de l’utilisation du jet privé avec son époux Mr Oudea ,PDG de la Société Générale encore pour quelques mois .....à moins que la Présidence d’EDF ne l’accapare avant .
-
coincetabulle
- Posteur DIVIN

beaucoup de bruit pour pas grand chose.
on parle quand même de joueurs qui vont traverser la planète dans pas longtemps pour rencontrer des joueurs des quatre coins du monde qui auront fait le même déplacement. le tout applaudis par des dizaines de millier de supporters qui auront fait le même trajet. le tout dans des stades géants climatisés à ciel ouvert en plein désert.
et ho ! ils ne se sentent pas concernés ?! "choque" mais comment ?? c'est un scandale !!

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
coincetabulle
- Posteur DIVIN

et pendant qu'on va climatiser ces foutus stades, on va demander à mémé de baisser son chauffage ici en France

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

En France avec Macron, les
riches peuvent tout se permettre, c'est à cela qu'on les reconnait.

-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
oups a écrit : 06 septembre 2022 20:16

mais moins de 57 dans un jet pas privé du tout ( juste un vol commercial ) des centaines de fois ça m’est arrivé.......et même que seul dans un wagon de TGV ça m’est arrivé, j’ai du coûter cher en électricité ce jour la et particulièrement malmener not ’ pov’vieille planete

Mais bon que Mde Oudea Castera not ’ Ministre des attitudes vertueuses discute de l’utilisation du jet privé avec son époux Mr Oudea ,PDG de la Société Générale encore pour quelques mois .....à moins que la Présidence d’EDF ne l’accapare avant .
Ils étaient 57 dans un jet, on peut dire qu'ils ont malgré tout pas mal amorti leur déplacement en jet !!
A coté de ça nous on avait un premier ministre qui prenait un avion juste pour aller voter. De même pour aller se pavaner sur les lieux d'un incendie on a eu le président et le sinistre de l'intérieur qui pour aller au même endroit en même temps et ont utilisé deux avions différents.
Tous ces braves gens sont mal placés pour venir parler d'exemplarité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 23:13
oups a écrit : 06 septembre 2022 20:16

Ils étaient 57 dans un jet, on peut dire qu'ils ont malgré tout pas mal amorti leur déplacement en jet !!
A coté de ça nous on avait un premier ministre qui prenait un avion juste pour aller voter. De même pour aller se pavaner sur les lieux d'un incendie on a eu le président et le sinistre de l'intérieur qui pour aller au même endroit en même temps et ont utilisé deux avions différents.
Tous ces braves gens sont mal placés pour venir parler d'exemplarité.
Et encore imaginons not’ Président se déplacer en char ....à voile ( pour éviter le jet ski ) ou en vieille (

) loco..... à vapeur ( pour éviter le jet privé) , j’vous dis pas le courroux de certains ici envers celui qui oserait l’écrire

-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Aprés la conf. de presse ,Galtier a du se dire :"Si j'avais su ,j'aurais pas venu".
-
oups
- Dieu D'Interaldys

latresne a écrit : 07 septembre 2022 01:19
Aprés la conf. de presse ,Galtier a du se dire :"Si j'avais su ,j'aurais pas venu".
Pourtant s’faire iech avec "Les Verts"

,il a déjà donné

Cela dit comme j’aurai aimé qu’il rappelle à tous que ses patrons (donc ceux qui sont en charge du fonctionnement du club) sont de riches Qatariens et non de pov’ politocards

en recherche de médiatisation et de notoriété.........alllez à bicyclette Taubiresque ,les Élisabeth, Agnès, Anne ,Clémentine et autre chlorophylleuses de circonstance............non mais