L'entraineur du PSG et les chars à voile.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'entraineur du PSG et les chars à voiles.

Message par danielle49 »

Ce Galtier est une "couille molle", à sa place j'aurais envoyé paître les journaleux en leur expliquant : "que les PDG du CAC40 qui utilisent leurs jets privés pour leurs menus plaisirs montrent l'exemple" !
Sitôt dit, on lui aurait foutu la paix à ce Galtier ! ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Peracetic a écrit : 06 septembre 2022 14:09 bonjour
bravo Galtier !
Interdit de faire de l'humour sur la religion écologique dans ce pays ?
pauvres écolos, pauvre gauche, pauvre macronie, pauvres média…
les "terroristes" de la pensée écologique ne permettent plus de se moquer, rire, sans être traité de... phobe
J'espère surtout que Galthier ne s'excusera pas
Galtier vient de s'excuser !!
Il a dû être briffé sérieusement et on lui expliqué clairement qu'il fallait tout faire pour "éteindre" cette affaire rapidement avant qu'elle ne gâche sérieusement l'image du club.

Mais la polémique ne va peut-être pas s'éteindre si rapidement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 07 septembre 2022 10:58
bravo Galtier !
les "terroristes" de la pensée écologique ne permettent plus de se moquer, rire, sans être traité de... phobe
Il a dû être briffé sérieusement et on lui expliqué clairement qu'il fallait tout faire pour "éteindre" cette affaire rapidement avant qu'elle ne gâche sérieusement l'image du club.

On peut certes dire que Galtier a été maladroit.
Mais ce qu'il faut retenir de cette situation et de l'indignation de beaucoup c'est qu'on ne peut plus rien dire, qu'on ne plus plus tenter un peu d'humour si ça risque de heurter la doxa et la bien pensance
Triste époque.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

bravo Galtier !

De quelles excuses parlez vous ? Je n’en ai pas entendu. :evil: ........et heureusement
La genuflexion devant la vertitude n’est en rien obligatoire chez nous tout comme le blasphème y est autorisé, c’est comme ça epicetou :ange:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Il ne faut pas leur en vouloir. Coluche disait "dans une équipe, il y a un esprit, alors ils partagent".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui , de l'humour à deux balles pour le bas peuple qui a de la peine surtout par ces temps ci , à boucler les fins de mois de la part de mecs qui peuvent se payer 5 Ferrari par mois !
Un bas peuple qui , je le reconnais , se déchire la g. pour trouver du pognon pour aller applaudir ces dieux
C'est de l'humour à deux balles et alors?...Il en faut pour tous les goûts dans ce registre.

Sinon je ne sais quelle mouche a piqué celui qui a posé la question...Parce que Galtier n'est que l'entraineur du PSG et non le responsable logistique.D'autre part il n'y a qu'une cinquantaine de milliers d'euros entre le voyage en train et celui en avion....Le choix de l'aérien est le "plus responsable"..L'équipe peut partir tranquille et surtout arriver sur place sans risquer de créer une "cohue"....Un aéroport ce n'est pas une gare.

De plus il faut compter la durée du trajet..L'avion permet de gagner 7 heures sur le train...Ce qui est énorme pour la récupération,surtout lorsque l'on enchaine les rencontres tous les trois jours(en moyenne). :XD:

Pour clore,poser cette question à deux jours d'une rencontre importante ne me semblait pas nécessaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 07 septembre 2022 11:09

On peut certes dire que Galtier a été maladroit.
Mais ce qu'il faut retenir de cette situation et de l'indignation de beaucoup c'est qu'on ne peut plus rien dire, qu'on ne plus plus tenter un peu d'humour si ça risque de heurter la doxa et la bien pensance
Triste époque.
faut dire que vous vous êtes tellement lâché et de façon hors la loi avant, qu'il fallait bien redresser la barre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 07 septembre 2022 12:27
Oui , de l'humour à deux balles pour le bas peuple qui a de la peine surtout par ces temps ci , à boucler les fins de mois de la part de mecs qui peuvent se payer 5 Ferrari par mois !
Un bas peuple qui , je le reconnais , se déchire la g. pour trouver du pognon pour aller applaudir ces dieux
C'est de l'humour à deux balles et alors?...Il en faut pour tous les goûts dans ce registre.

Sinon je ne sais quelle mouche a piqué celui qui a posé la question...Parce que Galtier n'est que l'entraineur du PSG et non le responsable logistique.D'autre part il n'y a qu'une cinquantaine de milliers d'euros entre le voyage en train et celui en avion....Le choix de l'aérien est le "plus responsable"..L'équipe peut partir tranquille et surtout arriver sur place sans risquer de créer une "cohue"....Un aéroport ce n'est pas une gare.

De plus il faut compter la durée du trajet..L'avion permet de gagner 7 heures sur le train...Ce qui est énorme pour la récupération,surtout lorsque l'on enchaine les rencontres tous les trois jours(en moyenne). :XD:

Pour clore,poser cette question à deux jours d'une rencontre importante ne me semblait pas nécessaire.
""
""".Ce qui est énorme pour la récupération,surtout lorsque l'on enchaine les rencontres tous les trois jours(en moyenne). :XD: ""
Mon bon Crapul :content36 , j'ai beau essayer , juré , je n'arrive pas à sortir une larme !
On se pose pas tant de question sur le sort de tout le reste de la population dont certains se payent des heures de trajets tous les jours , des heures à 45 degrés devant leurs presses à pneu chez Michelin , des heures dans ce métro pourri parisien qui sent si bon la pisse , eux aussi ont autant le droit d'avoir dun temps pour se reposer .. :icon_winks: !
Désolé mais c'est une histoire de principe , l'état , certainement à juste titre , nous demande de faire des efforts en matière de pollution , les dieux de stade n'en sont pas exemptés , ce ne sont pas des indispensables , remarque , les politicards non plus , ni les commerciaux et patrons !
C'est la réaction de Mbappé qui m'a tendu en se marrant comme un ado attardé en lui demandant la possibilité de prendre le train ??!
Il est vrai que ces gens là , trop habitués à toucher la valeur de 10 Ferrari par mois , ils ne vivent pas dans le même monde que nous !
Il est aussi vrai qu'un jet privé ne represente rien face aux milliers d'autres avions et cargos , mais ceest une histoire de principe ! :hello:
Hé , en matière de récupération rapide , que les footeux se renseignent auprès des coureurs du tour de France :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On se pose pas tant de question sur le sort de tout le reste de la population dont certains se payent des heures de trajets tous les jours , des heures à 45 degrés devant leurs presses à pneu chez Michelin , des heures dans ce métro pourri parisien qui sent si bon la pisse , eux aussi ont autant le droit d'avoir dun temps pour se reposer .. :icon_winks: !
Lorsque tu es joueur de foot tu es professionnel et tu te plies aux protocoles du club comme pour les déplacements...Si cela avait concerné un abus de vols en avion privé par certains joueurs alors je n'aurai rien trouvé à redire..Surtout que Lionel Messi n'est pas exempt de tous reproches la saison passée.....Mais le club c'est l'ensemble et non la séparation des éléments qui le compose.

Maintenant on ne va pas se mettre à jalouser les pros...La moyenne salariale d'un joueur de Ligue 1 est de 35 000 euros..Bien entendu il y en a quelques uns qui touchent des sommes démesurées et incomparables avec le salaire médian du milieu....Et alors?....Qui refuserait de tels montants?...Quel est le but d'une personne dans le domaine professionnel?..Arriver au sommet pour en tirer tous les bénéfices...Un footballeur commence très jeune sa carrière et peut voir celle-ci s'interrompre brusquement...Il est donc logique d'en voir certains rafler la mise si je puis dire.

..Ce sont les clubs qui fixent les salaires et non les joueurs..Et comme partout pour tout le monde,plus ils peuvent "manger" mieux c'est.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

L'entraineur a présenté ses excuses .. dont acte ..
Crapul , je n'ai rien contre le foot qui est un sport d'équipe , par contre je suis outré , même si c'est mondial , des salaires de certains joueurs , de temps en temps au détriment de petites équipes amateurs , c'est indécent de toucher des sommes folles !
Ce n'est plus du sport , c'est du business !
Beaucoup en croquent , télé , agents , villes , fabricants et vendeurs d'articles de sport , le fait qu'un footeux ne joue à haut niveau que quelques années , c'est le cas dans beaucoup d'autres sports ..
Mais désolé , ce n'est pas le sujet .. :?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapul , je n'ai rien contre le foot qui est un sport d'équipe , par contre je suis outré , même si c'est mondial , des salaires de certains joueurs , de temps en temps au détriment de petites équipes amateurs , c'est indécent de toucher des sommes folles !
Ce n'est plus du sport , c'est du business !
Il existe encore des passionnés qui sont tout aussi dégoutés de voir ce qu'est devenu le foot-business...Et de nos jours,pour ces derniers il leur faut payer pour voir leur sport préféré à la télé.La jeune génération qui a baigné là-dedans depuis toujours n'y voit rien à redire...Et parfois même transforme certains joueurs en véritables icônes...Tels des héros des temps modernes.

.....C'est ainsi...Il faut blâmer avant tous les instances européennes de football ainsi que la FIFA..Ce sont ces derniers qui ont orchestré et dirigent encore cet empire du foot-pognon.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ah les fameuses excuses .Une fois j’ai renversé un cycliste, il avait très mal au genou le pov ' , alors bien qu’il soit en tort j’me suis excusé :gene2:
Et vous savez quoi ? il continuait à m’engueuler ce con ,argumentant qu’il avait toujours mal au genou .On m’y reprendra plus :evil: les excuses n’ont aucun effet sur les douleurs aux genoux et sur les cons :gene3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 07 septembre 2022 13:46 Ah les fameuses excuses .Une fois j’ai renversé un cycliste, il avait très mal au genou le pov ' , alors bien qu’il soit en tort j’me suis excusé :gene2:
Et vous savez quoi ? il continuait à m’engueuler ce con ,argumentant qu’il avait toujours mal au genou .On m’y reprendra plus :evil: les excuses n’ont aucun effet sur les douleurs aux genoux et sur les cons :gene3:
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 07 septembre 2022 13:46 Ah les fameuses excuses .Une fois j’ai renversé un cycliste, il avait très mal au genou le pov ' , alors bien qu’il soit en tort j’me suis excusé :gene2:
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Le management du PSG fait tout pour éteindre au plus vite la polémique mais le mal est fait.
Quand la ristourne sur les carburants va disparaître et que les français vont encore plus passer à la caisse, les blagues pourries des milliardaires du foot vont leur rester au travers de la gorge.
Greenpeace a déployé des banderoles devant le parc. J'espère bien qu'ils vont continuer à mettre la pression sur les pourris du foot.
Il est grand temps que ces milliardaires du foot redescendent sur terre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »