tombé d'un échaufaudage ????? , ça m'étonnerai , le dernier qui l'a vu bosser est très vieux , c'ést papy le borgne , et encore c'était pour aller lui chercher une chaiseCorvo a écrit : 06 septembre 2022 19:26Je n'aimerai vraiment pas être dans votre tête. Dites...vous êtes tombé d'un échafaudage ?gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:33
Mais il n'y a pas à se déballonner, ou alors c'est vous qui vous déballonnez. Le délateur, celui qui dans ses post menace de délation c'est vous, ce n'est moi en aucun cas. Allez donc au bout de votre passion qui est la délation, dénoncez, dénoncez, je vous y encourage vivement et dénoncez vous par la même occasion pour avoir vote effet comparatif. La délation étant votre grand truc, on voit bien que vous êtes dans votre élément, à chacun ses grandes ambitions !!![]()
![]()
Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
On a assisté effectivement, pour la plus grande joie des islamistes et des ennemis de la France, à un acharnement médiatique pour diaboliser Zemmour, chargé de toutes les tares de la terre sauf le cannibalisme (il faut reconnaitre que personne n'a prétendu que Zemmour mangeait les enfants), dans le même temps MLP était présentée comme un personnage presque sympathique. La diabolisation de MLP n'a repris qu'à l'issue des résultats du premier tour. Avec efficacité puisque qu'elle a perdu 5 points, elle est passée de 46% au soir du 1° tour à 41% au final.gare au gorille a écrit : 07 septembre 2022 14:37Je pense qu'il a péché par un excès de vanité. Il est très facile de mobiliser du monde en ayant eu l'antenne tous les soirs pendant deux heures sur CNews; il s'est rapidement trouvé avec une petite cour autour de lui, mais Marine Le Pen l'avait prévenu en lui disant que dès qu'il descendrait dans l'arène politique les médias s'acharneront sur lui. Il a eu droit à un rouleau compresseur pour essayer de le détruire et il a été détruit avec succès.Victor a écrit : 07 septembre 2022 14:17
On a effectivement la nette impression que EZ n'a pas compris les erreurs qu'il a commises lors des campagnes électorales.
Il est doué pour voir les erreurs des autres mais semble être assez nul pour voir les siennes.
De même on a pu voir qu'au deuxième tour le couleau compresseur médiatique a changé de cible pour revenir sur Marine Le Pen.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
non zobi ne mange pas les enfants , il les fait ,,,certains disent qu'il guète le retour de couche de knafo pour ratakerberger141 a écrit : 07 septembre 2022 18:18On a assisté effectivement, pour la plus grande joie des islamistes et des ennemis de la France, à un acharnement médiatique pour diaboliser Zemmour, chargé de toutes les tares de la terre sauf le cannibalisme (il faut reconnaitre que personne n'a prétendu que Zemmour mangeait les enfants), dans le même temps MLP était présentée comme un personnage presque sympathique. La diabolisation de MLP n'a repris qu'à l'issue des résultats du premier tour. Avec efficacité puisque qu'elle a perdu 5 points, elle est passée de 46% au soir du 1° tour à 41% au final.gare au gorille a écrit : 07 septembre 2022 14:37
Je pense qu'il a péché par un excès de vanité. Il est très facile de mobiliser du monde en ayant eu l'antenne tous les soirs pendant deux heures sur CNews; il s'est rapidement trouvé avec une petite cour autour de lui, mais Marine Le Pen l'avait prévenu en lui disant que dès qu'il descendrait dans l'arène politique les médias s'acharneront sur lui. Il a eu droit à un rouleau compresseur pour essayer de le détruire et il a été détruit avec succès.
De même on a pu voir qu'au deuxième tour le couleau compresseur médiatique a changé de cible pour revenir sur Marine Le Pen.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Il n'a rien fait, non plus, pour paraître humain et sympathique. Quand il a déclaré que la France ne devait pas accueillir de réfugiés ukrainiens alors que les chaines TV n'arrêtaient pas de montrer des femmes et des enfants ukrainiens sous la neige ,abandonnant tout, et marchant vers les frontières polonaises ou roumaines, il n'a pas marqué de points dans l'opinion publique.berger141 a écrit : 07 septembre 2022 18:18On a assisté effectivement, pour la plus grande joie des islamistes et des ennemis de la France, à un acharnement médiatique pour diaboliser Zemmour, chargé de toutes les tares de la terre sauf le cannibalisme (il faut reconnaitre que personne n'a prétendu que Zemmour mangeait les enfants), dans le même temps MLP était présentée comme un personnage presque sympathique. La diabolisation de MLP n'a repris qu'à l'issue des résultats du premier tour. Avec efficacité puisque qu'elle a perdu 5 points, elle est passée de 46% au soir du 1° tour à 41% au final.gare au gorille a écrit : 07 septembre 2022 14:37
Je pense qu'il a péché par un excès de vanité. Il est très facile de mobiliser du monde en ayant eu l'antenne tous les soirs pendant deux heures sur CNews; il s'est rapidement trouvé avec une petite cour autour de lui, mais Marine Le Pen l'avait prévenu en lui disant que dès qu'il descendrait dans l'arène politique les médias s'acharneront sur lui. Il a eu droit à un rouleau compresseur pour essayer de le détruire et il a été détruit avec succès.
De plus son discours sur le grand remplacement, c'est un grand remplacement par des immigrés noirs et/ou musulmans pas par des réfugiés blancs et chrétiens .. Ses discours sur les dangers du grand remplacement ne cadraient pas du tout avec son refus d'accueil d'une population blanche et chrétienne.
Bref, c'était une faute politique majeure parmi toutes les autres fautes politiques.
Son problème, c'est aussi sa compagne qui est aussi son principal conseiller politique .. Après ses campagnes politiques ratées, ses énormes erreurs de com et de positionnement face à l'actualité, un candidat doit changer de conseiller politique, mais lui c'est sa compagne ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ceux qui veulent que la France conserve sa civilisation millénaire chrétienne seraient donc des racistes , xénophobes, islamophobes et pourquoi pas aussi des homophobes.Corvo a écrit : 07 septembre 2022 18:01Ceux qui se réjouissent des échecs de Zemmour ne sont ni des traitres ni des islamistes ce sont des Républicains. Ceux qui déplorent et qui pleurent les échecs de Zemmour sont (rappelez moi qui soutenait votre candidat déjà ) en majorité des racistes xénophobes islamophobes homophobes !...berger141 a écrit : 07 septembre 2022 13:41
Je réponds de la même façon à tes messages qui sont toujours les mêmes.
Change et je répondrais différemment.
Sinon Zemmour a perdu pour avoir raison trop tôt.
La situation n'est pas suffisamment dégradée et les français n'ont pas assez subi pour voter Zemmour.
Mais chaque jour l'insécurité progresse et des migrants, que l'on n'arrive plus à gérer, toujours plus nombreux , accroissent les pb du pays.,
Ceux qui veulent éviter pour la France:
La partition évoquée par Hollande;
Les affrontements et la guerre civile, évoqués par Gérard Collomb;
Le developpement des zones de non -droit, ou de non France selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme selon Macron, sur le chemin de la libanisation du pays, seraient pour les idéologues et républicains bornés: des racistes, xénophobes, islamophobes et tous les trucs en "phobes".
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration, les musulmans seront à terme majoritaire pour la plus grande joie des islamistes.
Je rappelle qu'Erdogan, allié des frères musulmans a déclaré : nous vous envahirons avec vos lois démocratiques et nous vous soumettrons avec votre religion.
Si l'on veut éviter à la France, les risques de partition de guerre civile ou de libanisation il faut réduire drastiquement l'immigration en France d'un autre peuple.
La révision drastique des lois sur l'immigration constituait la base du programme de Zemmour, rejeté par tous les idéologues bornés et tous ceux qui n'ont rien compris aux lourdes menaces que fait peser sur la France l'immigration massive d'un autre peuple qui sera à terme majoritaire dans le pays.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il faut reconnaitre que refuser les réfugiés ukrainien est une erreur imbécile et majeure, commise par Zemmour ce qui ne change rien aux lourdes menaces qui pèsent sur le pays et la nécessité de modifier drastiquement l'immigration.Victor a écrit : 07 septembre 2022 18:34Il n'a rien fait, non plus, pour paraître humain et sympathique. Quand il a déclaré que la France ne devait pas accueillir de réfugiés ukrainiens alors que les chaines TV n'arrêtaient pas de montrer des femmes et des enfants ukrainiens sous la neige ,abandonnant tout, et marchant vers les frontières polonaises ou roumaines, il n'a pas marqué de points dans l'opinion publique.berger141 a écrit : 07 septembre 2022 18:18
On a assisté effectivement, pour la plus grande joie des islamistes et des ennemis de la France, à un acharnement médiatique pour diaboliser Zemmour, chargé de toutes les tares de la terre sauf le cannibalisme (il faut reconnaitre que personne n'a prétendu que Zemmour mangeait les enfants), dans le même temps MLP était présentée comme un personnage presque sympathique. La diabolisation de MLP n'a repris qu'à l'issue des résultats du premier tour. Avec efficacité puisque qu'elle a perdu 5 points, elle est passée de 46% au soir du 1° tour à 41% au final.
De plus son discours sur le grand remplacement, c'est un grand remplacement par des immigrés noirs et/ou musulmans pas par des réfugiés blancs et chrétiens .. Ses discours sur les dangers du grand remplacement ne cadraient pas du tout avec son refus d'accueil d'une population blanche et chrétienne.
Bref, c'était une faute politique majeure parmi toutes les autres fautes politiques.
Son problème, c'est aussi sa compagne qui est aussi son principal conseiller politique .. Après ses campagnes politiques ratées, ses énormes erreurs de com et de positionnement face à l'actualité, un candidat doit changer de conseiller politique, mais lui c'est sa compagne ..
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 07 septembre 2022 18:01Ceux qui se réjouissent des échecs de Zemmour ne sont ni des traitres ni des islamistes ce sont des Républicains. Ceux qui déplorent et qui pleurent les échecs de Zemmour sont (rappelez moi qui soutenait votre candidat déjà ) en majorité des racistes xénophobes islamophobes homophobes !...berger141 a écrit : 07 septembre 2022 13:41
Je réponds de la même façon à tes messages qui sont toujours les mêmes.
Change et je répondrais différemment.
Sinon Zemmour a perdu pour avoir raison trop tôt.
La situation n'est pas suffisamment dégradée et les français n'ont pas assez subi pour voter Zemmour.
Mais chaque jour l'insécurité progresse et des migrants, que l'on n'arrive plus à gérer, toujours plus nombreux , accroissent les pb du pays.,
Manque de bol Zemmour est tout aussi républicain si ce n'est plus que vous pouvez l'être. D'ailleurs, homophobe et xénophobe, vous devriez soutenir Zemmour selon votre fumeuse théorie !! Par contre, votre côté délateur risque de faire un peu tache.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
berger141 a écrit : 07 septembre 2022 18:41Ceux qui veulent que la France conserve sa civilisation millénaire chrétienne seraient donc des racistes , xénophobes, islamophobes et pourquoi pas aussi des homophobes.Corvo a écrit : 07 septembre 2022 18:01
Ceux qui se réjouissent des échecs de Zemmour ne sont ni des traitres ni des islamistes ce sont des Républicains. Ceux qui déplorent et qui pleurent les échecs de Zemmour sont (rappelez moi qui soutenait votre candidat déjà ) en majorité des racistes xénophobes islamophobes homophobes !...
Le developpement des zones de non -droit, ou de non France selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme selon Macron, sur le chemin de la libanisation du pays, seraient pour les idéologues et républicains bornés: des racistes, xénophobes, islamophobes et tous les trucs en "phobes".
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration, les musulmans seront à terme majoritaire pour la plus grande joie des islamistes.
Je rappelle qu'Erdogan, allié des frères musulmans a déclaré : nous vous envahirons avec vos lois démocratiques et nous vous soumettrons avec votre religion.
Si l'on veut éviter à la France, les risques de partition de guerre civile ou de libanisation il faut réduire drastiquement l'immigration en France d'un autre peuple.
La révision drastique des lois sur l'immigration constituait la base du programme de Zemmour, rejeté par tous les idéologues bornés et tous ceux qui n'ont rien compris aux lourdes menaces que fait peser sur la France l'immigration massive d'un autre peuple qui sera à terme majoritaire dans le pays.
Bon appétit !
Militants fascistes, royalistes, identitaires… : qui participe aux comités de soutien à Zemmour ?
Une enquête de Médiapart révèle le vrai visage des amis de Zemmour. En effet, l'enquête met en avant les noms et appartenances politiques de certains membres importants des comités de soutien à la future candidature de Zemmour ... et sans surprise il s'agit en grande partie de militants identitaires, royalistes ou fascistes.
Ce jeudi 22 octobre, Médiapart a publié une enquête qui révèle qui sont les membres des comités de soutien à Zemmour, toujours pas officiellement déclaré candidat à présidentielle. Des documents internes affichent l’appartenance de certains des militants de la "Génération Z" à des groupes d’extrême droite comme l’Action Française, un groupe royaliste et nationaliste, la Ligue du Midi, qui se revendique régionaliste identitaire, ou encore d’anciens membre de Génération Identitaire, qui a été dissout en mars dernier, connu pour son islamophobie sous couvert d’un nationalisme blanc. Selon l’enquête réalisée, certains de ces membres auraient des places à responsabilité : "Coordinateurs départementaux et de pôles thématiques, ces militants s’occupent des parrainages, des levées de fonds, distribuent le matériel de campagne, assurent la sécurité lors des déplacements du non-candidat…".
https://www.revolutionpermanente.fr/Mil ... -a-Zemmour
-
berger141
- Posteur DIVIN

Que ces révélations de Médiapart soient réelles ou inventées cela ne change rien aux lourdes menaces , elles bien réelles, qui pèsent sur la France Ces menaces sont décrites ci-dessus dans mon message de 17H41.Corvo a écrit : 08 septembre 2022 06:30berger141 a écrit : 07 septembre 2022 18:41
Ceux qui veulent que la France conserve sa civilisation millénaire chrétienne seraient donc des racistes , xénophobes, islamophobes et pourquoi pas aussi des homophobes.
Bon appétit !
Militants fascistes, royalistes, identitaires… : qui participe aux comités de soutien à Zemmour ?
Une enquête de Médiapart révèle le vrai visage des amis de Zemmour. En effet, l'enquête met en avant les noms et appartenances politiques de certains membres importants des comités de soutien à la future candidature de Zemmour ... et sans surprise il s'agit en grande partie de militants identitaires, royalistes ou fascistes.
Ce jeudi 22 octobre, Médiapart a publié une enquête qui révèle qui sont les membres des comités de soutien à Zemmour, toujours pas officiellement déclaré candidat à présidentielle. Des documents internes affichent l’appartenance de certains des militants de la "Génération Z" à des groupes d’extrême droite comme l’Action Française, un groupe royaliste et nationaliste, la Ligue du Midi, qui se revendique régionaliste identitaire, ou encore d’anciens membre de Génération Identitaire, qui a été dissout en mars dernier, connu pour son islamophobie sous couvert d’un nationalisme blanc. Selon l’enquête réalisée, certains de ces membres auraient des places à responsabilité : "Coordinateurs départementaux et de pôles thématiques, ces militants s’occupent des parrainages, des levées de fonds, distribuent le matériel de campagne, assurent la sécurité lors des déplacements du non-candidat…".
Seule la révision drastique des lois sur l'immigration, recommandée par Zemmour, pourrait permettre à la France d'échapper à ces très lourdes menaces.
Avec les mêmes lois sur l'immigration la situation de la France , notamment en matière de sécurité, va continuer à se dégrader.
Il est plus que probable, malheureusement, que les français se rendront compte de plus en plus que Zemmour avait vu juste et fait le bon diagnostic.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Il ne faut pas non plus oublier que E. Zemmour a déjà été condamné pour haine raciale, voici quelques-uns de ses propos :berger141 a écrit : 08 septembre 2022 07:43Que ces révélations de Médiapart soient réelles ou inventées cela ne change rien aux lourdes menaces , elles bien réelles, qui pèsent sur la France Ces menaces sont décrites ci-dessus dans mon message de 17H41.Corvo a écrit : 08 septembre 2022 06:30
Bon appétit !
Seule la révision drastique des lois sur l'immigration, recommandée par Zemmour, pourrait permettre à la France d'échapper à ces très lourdes menaces.
Avec les mêmes lois sur l'immigration la situation de la France , notamment en matière de sécurité, va continuer à se dégrader.
Il est plus que probable, malheureusement, que les français se rendront compte de plus en plus que Zemmour avait vu juste et fait le bon diagnostic.
- ". Lors d'un débat diffusé quelques jours après un attentat devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, le journaliste avait évoqué la question des migrants mineurs. "Ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent". Et de poursuivre : "C'est une invasion permanente", "c'est un problème de politique d'immigration".
- "Éric Zemmour n’en est pas à ses premières affaires judiciaires. L’homme d’extrême droite a déjà été poursuivi une quinzaine de fois en justice, notamment pour injure raciale, provocation à la haine ou contestation de crime contre l'humanité. Plusieurs fois relaxé, il a été condamné à deux reprises pour provocation à la haine. La première remonte à mars 2010, après avoir assené dans l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson sur Canal+ que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait."
Il avait déclaré le même jour sur France Ô que les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs. Ces propos lui ont valu une nouvelle condamnation en février 2011. Il a écopé de 2 000 euros d'amende avec sursis."
https://www.france24.com/fr/france/2022 ... 0-la-haine
Alors, que l'on ne vienne pas me dire qu'il n'est pas raciste et qu'il est victime des méchants de bien-pensance. Il faut appeler un chat, un chat.
E. Zemmour veut mettre fin au regroupement familial et au droit du sol, mais sait-il seulement que ceux-ci sont délivrés sous certaines conditions, allez voir sur internet et vous les connaîtrez.
Vous pensez que tout les français vont voter E. Zemmour simplement pour ses lois contre l'immigration, je doute fort que les français ont envie de remettre la blouse à l'école, qu'on les oblige à donner des prénoms français à leurs enfants.
Quand on voit ses soutiens, des milieux identitaires, racistes, homophobes, on imagine aisément la couleur réelle de son parti !
J'ai également vu ceci :
"Donner la priorité aux Français ayant un emploi et aux mères célibataires
Le candidat de Reconquête ! veut donner un accès prioritaire aux logements sociaux aux mère célibataires françaises et aux Français ayant un emploi. Toute personne condamnée par la justice se verrait interdite de logement social. Il entend « favoriser la mobilité dans le parc social en mettant fin au droit acquis au bail et en réexaminant la situation des locataires tous les deux ans ». Il souhaite aussi supprimer la loi SRU (solidarité et renouvellement urbain) et la loi DALO (droit au logement opposable)."
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Bref, si tu es français et au chômage, tu n'as pas le droit à un logement social, bonjour la discrimination !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Relax
- Posteur DIVIN

Zemmour prône la préférence nationale pour les aides sociales, le logement et l'emploi.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 08:14Il ne faut pas non plus oublier que E. Zemmour a déjà été condamné pour haine raciale, voici quelques-uns de ses propos :berger141 a écrit : 08 septembre 2022 07:43
Que ces révélations de Médiapart soient réelles ou inventées cela ne change rien aux lourdes menaces , elles bien réelles, qui pèsent sur la France Ces menaces sont décrites ci-dessus dans mon message de 17H41.
- ". Lors d'un débat diffusé quelques jours après un attentat devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, le journaliste avait évoqué la question des migrants mineurs. "Ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent". Et de poursuivre : "C'est une invasion permanente", "c'est un problème de politique d'immigration".
- "Éric Zemmour n’en est pas à ses premières affaires judiciaires. L’homme d’extrême droite a déjà été poursuivi une quinzaine de fois en justice, notamment pour injure raciale, provocation à la haine ou contestation de crime contre l'humanité. Plusieurs fois relaxé, il a été condamné à deux reprises pour provocation à la haine. La première remonte à mars 2010, après avoir assené dans l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson sur Canal+ que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait."
Il avait déclaré le même jour sur France Ô que les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs. Ces propos lui ont valu une nouvelle condamnation en février 2011. Il a écopé de 2 000 euros d'amende avec sursis."
Alors, que l'on ne vienne pas me dire qu'il n'est pas raciste et qu'il est victime des méchants de bien-pensance. Il faut appeler un chat, un chat.
E. Zemmour veut mettre fin au regroupement familial et au droit du sol, mais sait-il seulement que ceux-ci sont délivrés sous certaines conditions, allez voir sur internet et vous les connaîtrez.
Vous pensez que tout les français vont voter E. Zemmour simplement pour ses lois contre l'immigration, je doute fort que les français ont envie de remettre la blouse à l'école, qu'on les oblige à donner des prénoms français à leurs enfants.
Quand on voit ses soutiens, des milieux identitaires, racistes, homophobes, on imagine aisément la couleur réelle de son parti !
J'ai également vu ceci :
Le candidat de Reconquête ! veut donner un accès prioritaire aux logements sociaux aux mère célibataires françaises et aux Français ayant un emploi. Toute personne condamnée par la justice se verrait interdite de logement social. Il entend « favoriser la mobilité dans le parc social en mettant fin au droit acquis au bail et en réexaminant la situation des locataires tous les deux ans ». Il souhaite aussi supprimer la loi SRU (solidarité et renouvellement urbain) et la loi DALO (droit au logement opposable)."
Bref, si tu es français et au chômage, tu n'as pas le droit à un logement social, bonjour la discrimination !
C'est toujours ça que les étrangers n'auront pas, et dont bénéficieront les français.
A cela, il faut ajouter l'expulsion des clandos, des branlos et des étrangers auteurs de crimes et de delits.
Et cerise sur le gâteau : l'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public.
Autrement dit, ne resteront chez nous que les étrangers qui subviennent à leurs besoins et qui respectent nos lois et nos valeurs.
C'est du simple bon sens.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Relax a écrit : 08 septembre 2022 08:33Zemmour prône la préférence nationale pour les aides sociales, le logement et l'emploi.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 08:14
Il ne faut pas non plus oublier que E. Zemmour a déjà été condamné pour haine raciale, voici quelques-uns de ses propos :
J'ai également vu ceci :
C'est toujours ça que les étrangers n'auront pas, et dont bénéficieront les français.
A cela, il faut ajouter l'expulsion des clandos, des branlos et des étrangers auteurs de crimes et de delits.
Et cerise sur le gâteau : l'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public.
Autrement dit, ne resteront chez nous que les étrangers qui subviennent à leurs besoins et qui respectent nos lois et nos valeurs.
C'est du simple bon sens.![]()
Il faudra m'expliquer comment un étranger pourrait subvenir à ses besoins si on lui ferme la porte de l'emploi ? C'est un non sens caractérisé et calculé d'Eric Zemmour. Si on ferme la portes aux étrangers, je parie que vous serez prêt à les remplacer dans les emplois comme ceux d'aide à domicile, femme de ménage, éboueur, maçon, cantonniers, serveurs, vu que les français veulent aujourd'hui travailler dans un espace clos, climatisé en été, et chauffé en hiver avec un salaire de patron pour un poste d'employé et aux heures de travail fixés lui-même ! Nous rencontrons ce problème dans notre service (service recrutement).
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est le principe-même de l'immigration de travail, nous accueillons les étrangers dont nous avons besoin.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 09:03Relax a écrit : 08 septembre 2022 08:33
Zemmour prône la préférence nationale pour les aides sociales, le logement et l'emploi.
C'est du simple bon sens.![]()
Il faudra m'expliquer comment un étranger pourrait subvenir à ses besoins si on lui ferme la porte de l'emploi ? C'est un non sens caractérisé et calculé d'Eric Zemmour. Si on ferme la portes aux étrangers, je parie que vous serez prêt à les remplacer dans les emplois comme ceux d'aide à domicile, femme de ménage, éboueur, maçon, cantonniers, serveurs, vu que les français veulent aujourd'hui travailler dans un espace clos, climatisé en été, et chauffé en hiver avec un salaire de patron pour un poste d'employé et aux heures de travail fixés lui-même ! Nous rencontrons ce problème dans notre service (service recrutement).
Aujourd'hui, 55% des étrangers non-ressortissants de l'UE sont inactifs, quel est l'intérêt de les entretenir ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Merci d'avoir rappeler aux électeurs de Zemmour que celui-ci est un multi condamné.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 08:14Il ne faut pas non plus oublier que E. Zemmour a déjà été condamné pour haine raciale, voici quelques-uns de ses propos :berger141 a écrit : 08 septembre 2022 07:43
Que ces révélations de Médiapart soient réelles ou inventées cela ne change rien aux lourdes menaces , elles bien réelles, qui pèsent sur la France Ces menaces sont décrites ci-dessus dans mon message de 17H41.
J'ai également vu ceci :
-
berger141
- Posteur DIVIN

Condamné pour provocation à la haine pour avoir fait le constat que chacun peut faire que la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes.Corvo a écrit : 08 septembre 2022 10:36Merci d'avoir rappeler aux électeurs de Zemmour que celui-ci est un multi condamné.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 08:14
Il ne faut pas non plus oublier que E. Zemmour a déjà été condamné pour haine raciale, voici quelques-uns de ses propos :
J'ai également vu ceci :
Bref, si tu es français et au chômage, tu n'as pas le droit à un logement social, bonjour la discrimination !![]()
Condamné par une justice partisane et politique qui dans le même temps relaxe un imam qui a conseillé de tuer des juifs ou qui relaxe un assassin ('Kobili Traoré) qui a défénestré une vieille femme juive aux cris d'Allah Akbar car il aurait été sous l'emprise du cannabis.
Une justice qui en outre n'a jamais condamné l'imam ikouissen, en fuite, pour ses propos antisémites et sexistes,
Zemmour a bien été condamné par la justice pour provocation à la haine, notion très subjective mais par une justice partisane, politique , disqualifiée par ses décisions à géométrie variable qui s'apparentent à une mascarade.
Ce qui ne change rien aux lourdes menaces qui pèsent sur le pays et sur la nécessité de réformer drastiquement les lois sur l'immigration, comme cela figure dans le programme de Zemmour.
Ceux qui veulent que rien ne change en matière d'immigration et de menaces qui pèsent sur la France attaquent la personnalité de Zemmour.