Libre à vous de ne pas apprécier que votre ex candidat à la présidentielle et aux législatives soutenu pas des fascistes ait par une justice libre et indépendanteberger141 a écrit : 08 septembre 2022 11:55Condamné pour provocation à la haine pour avoir fait le constat que chacun peut faire que la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes.Corvo a écrit : 08 septembre 2022 10:36
Merci d'avoir rappeler aux électeurs de Zemmour que celui-ci est un multi condamné.![]()
Condamné par une justice partisane et politique qui dans le même temps relaxe un imam qui a conseillé de tuer des juifs ou qui relaxe un assassin ('Kobili Traoré) qui a défénestré une vieille femme juive aux cris d'Allah Akbar car il aurait été sous l'emprise du cannabis.
Une justice qui en outre n'a jamais condamné l'imam ikouissen, en fuite, pour ses propos antisémites et sexistes,
Zemmour a bien été condamné par la justice pour provocation à la haine, notion très subjective mais par une justice partisane, politique , disqualifiée par ses décisions à géométrie variable qui s'apparentent à une mascarade.
Ce qui ne change rien aux lourdes menaces qui pèsent sur le pays et sur la nécessité de réformer drastiquement les lois sur l'immigration, comme cela figure dans le programme de Zemmour.
Ceux qui veulent que rien ne change en matière d'immigration et de menaces qui pèsent sur la France attaquent la personnalité de Zemmour.
Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
- Crapulax
- Administrateur

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
Cela me semble caricatural...Comme de lire que Zemmour ne serait pas républicain.Ceux qui se réjouissent des échecs de Zemmour ne sont ni des traitres ni des islamistes ce sont des Républicains. Ceux qui déplorent et qui pleurent les échecs de Zemmour sont (rappelez moi qui soutenait votre candidat déjà ) en majorité des racistes xénophobes islamophobes homophobes !...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il me semble que des millions de Français sont de mon avis.Crapulax a écrit : 08 septembre 2022 13:07Cela me semble caricatural...Comme de lire que Zemmour ne serait pas républicain.Ceux qui se réjouissent des échecs de Zemmour ne sont ni des traitres ni des islamistes ce sont des Républicains. Ceux qui déplorent et qui pleurent les échecs de Zemmour sont (rappelez moi qui soutenait votre candidat déjà ) en majorité des racistes xénophobes islamophobes homophobes !...
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Corvo a écrit : 08 septembre 2022 12:47Libre à vous de ne pas apprécier que votre ex candidat à la présidentielle et aux législatives soutenu pas des fascistes ait par une justice libre et indépendanteberger141 a écrit : 08 septembre 2022 11:55
Condamné pour provocation à la haine pour avoir fait le constat que chacun peut faire que la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes.
Condamné par une justice partisane et politique qui dans le même temps relaxe un imam qui a conseillé de tuer des juifs ou qui relaxe un assassin ('Kobili Traoré) qui a défénestré une vieille femme juive aux cris d'Allah Akbar car il aurait été sous l'emprise du cannabis.
Une justice qui en outre n'a jamais condamné l'imam ikouissen, en fuite, pour ses propos antisémites et sexistes,
Zemmour a bien été condamné par la justice pour provocation à la haine, notion très subjective mais par une justice partisane, politique , disqualifiée par ses décisions à géométrie variable qui s'apparentent à une mascarade.
Ce qui ne change rien aux lourdes menaces qui pèsent sur le pays et sur la nécessité de réformer drastiquement les lois sur l'immigration, comme cela figure dans le programme de Zemmour.
Ceux qui veulent que rien ne change en matière d'immigration et de menaces qui pèsent sur la France attaquent la personnalité de Zemmour....été plusieurs fois condamné.
On a rien inventer sur la personnalité de E. Zemmour, il s'est dévoilé lui-même par ses prises de paroles. Forcément, le pauvre Zemmour victime de ces méchants juges qui font tout pour l'embêter, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Traiter les mineurs étrangers de violeurs et d'assassins et un acte raciste, comme s'il n'existait pas de français violeurs et assassins !
Si je disais que tous les mineurs français sont des violeurs et des assassins , dois t-on conclure que tout les les mineurs français sont des violeurs et des assassins ?
Thématiques de E. Zemmour : Immigration
- Interdiction de porter un premier prénom d'origine étrangère : si j'ai envie d'appeler ma fille Zohra, ce n'est pas lui qui m'en empêchera...
- Fin de l'automaticité du renouvellement des titres de séjours (notamment pour les chômeurs et les parents d'enfants délinquants) : la préférence nationale étant appliquée, faudra m'expliquer comme une personne étrangère puisse trouver du travail...
- Suppression des allocations non contributives (RSA, APL, allocations familiales) aux étrangers qui ne paient pas d'impôt, même s'ils sont en situation régulière : si un étranger touche le RSA, c'est bien parce qu'il est pauvre. As-t'on vu un pauvre payer des impôts locaux ? Mesure débile.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/02/eri ... 965791.php
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Avec 7% à la présidentielle et 0 député aux législatives la majorité des électeurs, en toute connaissance de cause...a tranché.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 13:14Corvo a écrit : 08 septembre 2022 12:47
Libre à vous de ne pas apprécier que votre ex candidat à la présidentielle et aux législatives soutenu pas des fascistes ait par une justice libre et indépendante...été plusieurs fois condamné.
On a rien inventer sur la personnalité de E. Zemmour, il s'est dévoilé lui-même par ses prises de paroles. Forcément, le pauvre Zemmour victime de ces méchants juges qui font tout pour l'embêter, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Traiter les mineurs étrangers de violeurs et d'assassins et un acte raciste, comme s'il n'existait pas de français violeurs et assassins !
Si je disais que tous les mineurs français sont des violeurs et des assassins , dois t-on conclure que tout les les mineurs français sont des violeurs et des assassins ?
- Interdiction de porter un premier prénom d'origine étrangère : si j'ai envie d'appeler ma fille Zohra, ce n'est pas lui qui m'en empêchera...
- Fin de l'automaticité du renouvellement des titres de séjours (notamment pour les chômeurs et les parents d'enfants délinquants) : la préférence nationale étant appliquée, faudra m'expliquer comme une personne étrangère puisse trouver du travail...
- Suppression des allocations non contributives (RSA, APL, allocations familiales) aux étrangers qui ne paient pas d'impôt, même s'ils sont en situation régulière : si un étranger touche le RSA, c'est bien parce qu'il est pauvre. As-t'on vu un pauvre payer des impôts locaux ? Mesure débile.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
ça ce peu , dans sa clique il y a des chouans , des "cagoulards" ....................Crapulax a écrit : 08 septembre 2022 13:07Cela me semble caricatural...Comme de lire que Zemmour ne serait pas républicain.Ceux qui se réjouissent des échecs de Zemmour ne sont ni des traitres ni des islamistes ce sont des Républicains. Ceux qui déplorent et qui pleurent les échecs de Zemmour sont (rappelez moi qui soutenait votre candidat déjà ) en majorité des racistes xénophobes islamophobes homophobes !...
-
berger141
- Posteur DIVIN

7% pour un nouveau parti, plus que le PS, les LR, les communistes, les écolos...., c'est certes un échec mais un échec relatif.Corvo a écrit : 08 septembre 2022 13:19Avec 7% à la présidentielle et 0 député aux législatives la majorité des électeurs, en toute connaissance de cause...a tranché.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 13:14
https://www.ladepeche.fr/2021/12/02/eri ... 965791.php![]()
Ceux qui cherchent des poux à Zemmour concernant ses soutiens ou son programme sont aussi ceux qui ne veulent pas changer les lois sur l'immigration , qui ne veulent pas tenter de lutter contre les lourdes menaces, détaillées dans mon message ci-dessus du 7 septembre à 17H41 , qui pèsent sur le pays en raison de l'immigration massive d'un autre peuple qui casse l'unité du pays.
Ces gens sont aussi du coté de l'anti-France.
- Relax
- Posteur DIVIN

Assume ton propos !
A partir de quels éléments objectifs tu te fondes pour l'affirmer ?
- Relax
- Posteur DIVIN

La sur-délinquance des étrangers est une réalité mesurée par les statistiques du ministère de l'intérieur et mentionnée dans des rapports parlementaires.Patchouli38 a écrit : 08 septembre 2022 13:14Corvo a écrit : 08 septembre 2022 12:47
Libre à vous de ne pas apprécier que votre ex candidat à la présidentielle et aux législatives soutenu pas des fascistes ait par une justice libre et indépendante...été plusieurs fois condamné.
As-tu peur de la vérité ?
C'est une politique migratoire, ça n'a rien à voir avec le racisme.
- Suppression des allocations non contributives (RSA, APL, allocations familiales) aux étrangers qui ne paient pas d'impôt, même s'ils sont en situation régulière : si un étranger touche le RSA, c'est bien parce qu'il est pauvre.
C'est une proposition politique, ça n'a aucun rapport avec le racisme.
As-t'on vu un pauvre payer des impôts locaux ? Mesure débile.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Deux chiffres : 7% ...0 député et Macron réélu.
- Relax
- Posteur DIVIN

Anne Hidalgo fait 1,75%, si on suit ta logique elle doit forcément être 4 fois plus raciste, non ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Macron réélu, Corvo exulte.
Macron réélu c'est plus d'immigration, plus d'insécurité, plus d'islamisation, Corvo est aux anges.
Macron le mozart de la finance a fermé Fessenheim (2 réacteurs) et fait voter une loi toujours en vigueur pour la fermeture de 12 autres réacteurs.
Le mozart de finance a en outre incité EDF à s'orienter vers une politique de décroissance nucléaire, il a une grosse part de responsabilité dans les pénurie d'électricité attendue cette hiver.
Le mozart de la finance a aussi accepté la vente des turbines d'Alstom aux ricains mettant fin à l'indépendance atomique de la France.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Parce que vous comparez l'électorat du PS (qui lui a des députés
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je n'exulte pas je constate.berger141 a écrit : 09 septembre 2022 09:31Macron réélu, Corvo exulte.
Macron réélu c'est plus d'immigration, plus d'insécurité, plus d'islamisation, Corvo est aux anges.
Macron le mozart de la finance a fermé Fessenheim (2 réacteurs) et fait voter une loi toujours en vigueur pour la fermeture de 12 autres réacteurs.
Le mozart de finance a en outre incité EDF à s'orienter vers une politique de décroissance nucléaire, il a une grosse part de responsabilité dans les pénurie d'électricité attendue cette hiver.
Le mozart de la finance a aussi accepté la vente des turbines d'Alstom aux ricains mettant fin à l'indépendance atomique de la France.
- Relax
- Posteur DIVIN

Oublie Hidalgo, prends Poutou moins de 1% au 1er tour et zéro député, c'est parce qu'il est raciste ?