Où ai-je écrit que gay est une insulte ?...gare au gorille a écrit : 08 septembre 2022 01:01Hdelapampa a écrit : 08 septembre 2022 00:36
Si je comprends bien, celui qui comme Corvo trouve de l'homophobie dans de tels propos est un homophobe?
Vous ne seriez pas en train de vous foutre de notre gueule, par hasard?
Non, est homophobe celui qui trouve que le mot gay est une insulte et c'est le cas de monsieur Corvo dans un autre fil. Je lui disais simplement de cesser de toujours voir la paille dans l'oeil du voisin, en gros de s'abstenir de toujours faire la police du moindre propos ironique même si ce propos se rapportant un peu à une caricature gay alors qu'il en est lui- même à prendre comme un terme de mépris le qualificatif de gay.
Danièle était dans l'ironie, pas forcément dans une pensée hautement homophobe. (peut-on rire de tout, ça dépend avec qui disait Desproges).
En gros je reprochais à monsieur Corvo de toujours voir la paille dans l' oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien ( un vieux dicton).
Parce que si vous faites référence à ce post :
"D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.
Je crains que vous passiez pour un imbécile.