Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits LGBT

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits

Message par gare au gorille »

Hdelapampa a écrit : 11 septembre 2022 17:35
gare au gorille a écrit : 06 août 2022 11:00

Oui et alors. Comparer Macron à la Castafiore de Tintin n'est en rien un rejet de l'homosexualité, c'est juste une caricature de Macron !!
T'es en train de nous rejouer le procès des caricatures de Mahomet. Caricaturer ton Gourou adoré n'est en rien un blasphème !!
Gare au gorille ne nie pas avoir tenu ces propos (que je ne retrouve pas).
Puis-je en déduire qu'il les a bien tenus?
Si c'est seulement décrire l'orientation sexuelle du Président, alors que le grand Criq me croque.
Gare au gorille méprise Macron parce qu'il serait homosexuel et que l'homosexualité ce serait se conduire comme une caricature de femme.
Il ne peut le nier.
Certes il n'appelle pas à le lyncher et à le couvrir de goudron et de plumes où à le punir par là où il a "péché".
Mais c'est bien du mépris pour les gays.

D'autre part, je fais remarquer que ce sont les mêmes qui reprochent aux élus de la NUPES de ne pas porter le costume, la cravate ou le tailleur de grand couturier au nom du RESPECT des institutions et du Peuple Français qui tiennent ce genre de propos insultants et irrespectueux.
L'habit ne fait pas le moine et le ramage ne vaut pas le plumage.
Gare au gorille est une brute, vulgaire, grossière, machiste et (faut-il l'ajouter) stupide.
P...cins ans à se tenir.
Ca va être long, hein Gare au Gorille?
Vivement Marine.
Sauf que là, tu l'aides pas et moi, ça me va. ::d

Vivement Marine oui bien sur, elle ou quelqu'un d'autre, peu importe, mais quelqu'un capable de défendre notre souveraineté et de fermer les portes à l'invasion migratoire que nous subissons depuis plus de quarante ans !!

Pour le reste, tu es libre de sauter de joie en apprenant que notre bon président claque pour 15 .000 euros de maquillage par mois, pour ma part, j'ai réagi sur ce sujet et ma caricature portait la dessus et rien d'autre !! Si vous en êtes à faire des cacas nerveux la dessus c'est juste votre problème.

Pas la peine de nous sortir le grand jeu, l'extrême gauche qui est la tienne on la connait et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Quant à l'ami Corvo, qui semble totalement à court d'arguments au point d'en être réduits aux seules insultes, qu'il aille pleurnicher ou bon lui semble, la délation, la pleurnicherie c'est son truc et pas le mien !!
,
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 août 2022 11:00

Oui et alors. Comparer Macron à la Castafiore de Tintin n'est en rien un rejet de l'homosexualité, c'est juste une caricature de Macron !!
T'es en train de nous rejouer le procès des caricatures de Mahomet. Caricaturer ton Gourou adoré n'est en rien un blasphème !!
Si c'est seulement décrire l'orientation sexuelle du Président, alors que le grand Criq me croque.
Gare au gorille méprise Macron parce qu'il serait homosexuel et que l'homosexualité ce serait se conduire comme une caricature de femme.
Il ne peut le nier.
Certes il n'appelle pas à le lyncher et à le couvrir de goudron et de plumes où à le punir par là où il a "péché".

D'autre part, je fais remarquer que ce sont les mêmes qui reprochent aux élus de la NUPES de ne pas porter le costume, la cravate ou le tailleur de grand couturier au nom du RESPECT des institutions et du Peuple Français qui tiennent ce genre de propos insultants et irrespectueux.
Gare au gorille est une brute, vulgaire, grossière, machiste et (faut-il l'ajouter) stupide.
P...cins ans à se tenir.
Vivement Marine.
Il suffit de demander :
discussions-politique-actualite-debats/ ... n#p1934245
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 18:56
Il ne peut le nier.

P...cins ans à se tenir.
Vivement Marine.

Vivement Marine oui bien sur, elle ou quelqu'un d'autre, peu importe, mais quelqu'un capable de défendre notre souveraineté et de fermer les portes à l'invasion migratoire que nous subissons depuis plus de quarante ans !!

Pour le reste, tu es libre de sauter de joie en apprenant que notre bon président claque pour 15 .000 euros de maquillage par mois, pour ma part, j'ai réagi sur ce sujet et ma caricature portait la dessus et rien d'autre !! Si vous en êtes à faire des cacas nerveux la dessus c'est juste votre problème.

Pas la peine de nous sortir le grand jeu, l'extrême gauche qui est la tienne on la connait et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Quant à l'ami Corvo, qui semble totalement à court d'arguments au point d'en être réduits aux seules insultes, qu'il aille pleurnicher ou bon lui semble, la délation, la pleurnicherie c'est son truc et pas le mien !!
,
L'ami corvo prouve, avec les c/c de vos pitoyables interventions et vos refus successifs d'envoyer nos propos respectifs à des associations LGBT...qu'homophobe vous êtes. Homophobe un jour gare au gorille toujours...
Modifié en dernier par Corvo le 11 septembre 2022 19:24, modifié 1 fois.
gare au gorille

Ben voyons comme disait l'autre. Monsieur Corvo vous ne manquerez pas dans votre jolie lettre de délation de joindre au dossier accablant qui est le mien ce que je disais déjà en 2019 à propos du mariage des homosexuels. Vous trouverez cela dans le fil "une mère lesbienne refoulée des urgences"
que je viens de remettre en ligne pour vous et votre ami d'extrême gauche qui me traitait de "brute homophobe" je crois..

Les paroles s'envolent dite vous, mais les écrite restent et vous ne faites qu'ajouter du ridicule à votre ridicule !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 19:22 Ben voyons comme disait l'autre. Monsieur Corvo vous ne manquerez pas dans votre jolie lettre de délation de joindre au dossier accablant qui est le mien ce que je disais déjà en 2019 à propos du mariage des homosexuels. Vous trouverez cela dans le fil "une mère lesbienne refoulée des urgences"

Les paroles s'envolent dite vous, mais les écrite restent et vous risquez d'ajouter du ridicule à votre ridicule !!
Si je vous avais "délaté" ça ferait belle lurette que vous vous seriez retrouvé devant un tribunal alors arrêtez de vous la péter victime l'homophobe ça ne vous va pas ! Assumez plutôt vos propos.
gare au gorille

Corvo a écrit : 11 septembre 2022 19:27
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 19:22 Ben voyons comme disait l'autre. Monsieur Corvo vous ne manquerez pas dans votre jolie lettre de délation de joindre au dossier accablant qui est le mien ce que je disais déjà en 2019 à propos du mariage des homosexuels. Vous trouverez cela dans le fil "une mère lesbienne refoulée des urgences"

Les paroles s'envolent dite vous, mais les écrite restent et vous risquez d'ajouter du ridicule à votre ridicule !!
Si je vous avais "délaté" ça ferait belle lurette que vous vous seriez retrouvé devant un tribunal alors arrêtez de vous la péter victime l'homophobe ça ne vous va pas ! Assumez plutôt vos propos.

J'assume mes propos, je vous ai remis sous le nez les propos que j'ai tenu sur le mariage pour tous et cela fait mille fois que j'explique que si j'ai caricaturé macron c'était sur ses frais de maquillage et uniquement la dessus!! C'est vous qui êtes parti dans des délires homophobes, et voyez bien qu'il est assez facile pour moi de prouver le contraire !!
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Merci Corvo.
En effet...
Ben non, Gare au Gorille.
Tu n'as pas seulement moqué les frais de maquillage.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille

Hdelapampa a écrit : 11 septembre 2022 20:04 Merci Corvo.
En effet...

Effectivement, sur l'homosexualité je n'ai pas dit que ça, me suis exprimé dans un fil dont le titre était : " une lesbienne refoulée des urgences" !!
Je viens de le remettre en ligne histoire d'orienter le débat sur du concret.
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Le sociétal est le refuge de l'impuissance de l'Etat à assurer ses fonctions : protéger et instruire
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 21:21
Hdelapampa a écrit : 11 septembre 2022 20:04 Merci Corvo.
En effet...

Effectivement, sur l'homosexualité je n'ai pas dit que ça, me suis exprimé dans un fil dont le titre était : " une lesbienne refoulée des urgences" !!
Juste un alibi qui consiste à nous faire prendre des vessies pour des lanternes !...
gare au gorille

Corvo a écrit : 12 septembre 2022 12:42
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 21:21

Juste un alibi qui consiste à nous faire prendre des vessies pour des lanternes !...

Les paroles s'envolent et les écrits restent monsieur Corvo l'homophobe qui considère le mot gay comme une insulte. En ce qui me concerne je me suis déjà exprimé sur l'homophobie et mes prises de positions sont toujours là, claires visibles par tous.
Et vous ??
Alors, avez -vous enfin choisi entre le Corvo délateur ou le Corvo dégonflé, celui qui comme le petit roquet menace, menace et retourne ensuite dans sa petite niche la queue entre les jambes ??

J'attends avec impatience d'admirer le courage du grand délateur qui est en vous, ne me décevez pas monsieur Corvo !!
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

C'est fascinant. Ces 2 gus ne se lassent pas. Pas un à un moment ne se dit "aucun intérêt de continuer à me friter avec un inconnu sur internet". Cela pourrait continuer sur des centaines de pages.
gare au gorille

jabar a écrit : 12 septembre 2022 13:51 C'est fascinant. Ces 2 gus ne se lassent pas. Pas un à un moment ne se dit "aucun intérêt de continuer à me friter avec un inconnu sur internet". Cela pourrait continuer sur des centaines de pages.
Ben je sais pas on vient me dire que je un gros con homophobe, alors même que dans tous mes posts j'ai toujours revendiqué l'homosexualité comme une liberté et un droit tu ferais quoi toi ?? Tu te laisserais insulter à longueurs de pages ?? Je ne suis pas si maso que ça.
Je suis allé rechercher des posts anciens ou j'exprimais clairement mon positionnement sur l'homophobie tout simplement pour les mettre sous le groin de ces messieurs qui en prime me menacent de délation !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 septembre 2022 14:04
jabar a écrit : 12 septembre 2022 13:51 C'est fascinant. Ces 2 gus ne se lassent pas. Pas un à un moment ne se dit "aucun intérêt de continuer à me friter avec un inconnu sur internet". Cela pourrait continuer sur des centaines de pages.
Ben je sais pas on vient me dire que je un gros con homophobe, alors même que dans tous mes posts j'ai toujours revendiqué l'homosexualité comme une liberté et un droit tu ferais quoi toi ?? Tu te laisserais insulter à longueurs de pages ?? Je ne suis pas si maso que ça.
Je suis allé rechercher des posts anciens ou j'exprimais clairement mon positionnement sur l'homophobie tout simplement pour les mettre sous le groin de ces messieurs qui en prime me menacent de délation !!
Homophobe et parano. La totale !...Vous, avec les propos que vous avez tenus sur Macron, aurez bien du mal à ne pas passer pour un homophobe.

Moi aussi je suis allé rechercher un post :

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.
Message par gare au gorille » 02 août 2018 23:49

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font "que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !"

Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.

Si là vous ne soupçonnez (ou plutôt affirmez) pas que Macron est gay...

discussions-politique-actualite-debats/ ... %A9d%C3%A9
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Des fois on dirait que c’est infamant d’être gay :-/ :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »