Et je continue, il suffit de bien relire vos propos sur Macron, de penser que vous êtes homophobe.gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 19:32Ce n'est pas un alibi, c'est juste vous mettre le groin dans votre connerie quand vous me traitez "d'enfoiré d'homophobe".. !!Corvo a écrit : 11 septembre 2022 19:19 Le mec gare au gorille est tellement aux abois qu'il, pour se trouver un alibi...nous ressort un fil de 2019 !![]()
![]()
Vous avez l'insulte facile monsieur Corvo, mais vous n'avez que ça !!
Dans ce post voyez-vous, déjà en 2019 je défendais le droit à l'égalité dans le mariage pour les homosexuels, alors quand vous me traitez d'enfoiré d'homophobe, vous insultes vous pouvez vous les mettre ou je pense !!
Une Mère lesbienne refoulée des Urgences.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Une Mère lesbienne refoulée des Urgences.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ben si, c'est un alibi.gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 19:32Ce n'est pas un alibi, c'est juste vous mettre le groin dans votre connerie quand vous me traitez "d'enfoiré d'homophobe".. !!Corvo a écrit : 11 septembre 2022 19:19 Le mec gare au gorille est tellement aux abois qu'il, pour se trouver un alibi...nous ressort un fil de 2019 !![]()
![]()
Dans ce post voyez-vous, déjà en 2019 je défendais le droit à l'égalité dans le mariage pour les homosexuels, alors quand vous me traitez d'enfoiré d'homophobe, vous insultes vous pouvez vous les mettre ou je pense !!
C'est un peu comme dire : "Je suis pas raciste, j'ai un ami arabe".
Ou bien "Je suis pas raciste, j'aime le couscous".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Je ne vois pas ou se trouve la discrimination. Cela s'applique à beaucoup d'hôpitaux. Quand on avait emmené ma fille aux urgences, un seul parent pouvait accompagner l'enfant mais l'autre parent devait attendre dans la salle d'attente.
Il n'y a pas eu de défaut d'explication, c'est simplement le couple qui est monté au créneau. Il existe un protocole applicable pour tout le monde homo ou pas.
Il n'y a pas eu de défaut d'explication, c'est simplement le couple qui est monté au créneau. Il existe un protocole applicable pour tout le monde homo ou pas.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Hdelapampa a écrit : 12 septembre 2022 08:31Ben si, c'est un alibi.gare au gorille a écrit : 11 septembre 2022 19:32
Ce n'est pas un alibi, c'est juste vous mettre le groin dans votre connerie quand vous me traitez "d'enfoiré d'homophobe".. !!
C'est un peu comme dire : "Je suis pas raciste, j'ai un ami arabe".
Ou bien "Je suis pas raciste, j'aime le couscous".
Ca c'est la méthode Corvo qui m'explique qu'il n'est pas homophobe puisqu'il a un beau-frère homo, moi je n'ai pas besoin d'alibis, il y a juste mes écrits passés qui expriment mon positionnement sur l'homophobie. Encore une fois quand je caricaturais Macron c'était sur la somme astronomique de ses frais de maquillage !!
Pour le reste, mon positionnement est clair. Sur le sujet "une mère homosexuelle refoulée des urgences" le 16/3/19 je disais:
"le mariage pour tous est un acte de justice pour tous. Hollande aura au moins fait quelque chose de bien, respect pour lui, au moins pour ça"
Dans tous mes post j'ai toujours défendu l'homosexualité au nom de la liberté de chacun et l'égalité de tous !
Dans un post que je viens de retrouver, sur le sujet " annulation de la Gay Pride" le 7 juin 2018 je répondais à Victor :
" Moi je pense au contraire qu'en reconnaissant l'homosexualité nos sociétés s'élèvent et se grandissent"
et toi le petit Ayatollah de la Pampa toujours aussi pertinent t'en es encore à me traiter de "brute homophobe" parce que je suis militant RN.
Il serait bien qu'un jour l'extrême gauche regarde la réalité des choses au lieu de se vautrer en permanence dans la paresse intellectuelle des idées toutes faites et dans le déni de toutes les réalités qui le dérangent.
Modifié en dernier par gare au gorille le 12 septembre 2022 13:29, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
SI cette dame n'est pas inscrite sur le livret de famille, les hospitaliers ont fait leur boulot en appliquant le règlement. Ils n'ont rien a se reprocher, mais ce genre d'affaire donne du grain à moudre aux associations communautaires...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous ne voyez pas?Patchouli38 a écrit : 12 septembre 2022 09:11 Je ne vois pas ou se trouve la discrimination. Cela s'applique à beaucoup d'hôpitaux. Quand on avait emmené ma fille aux urgences, un seul parent pouvait accompagner l'enfant mais l'autre parent devait attendre dans la salle d'attente.
Alors réfléchissons.
Cette dame s'est elle présentée en compagnie de sa conjointe?
Dans ce cas, sa conjointe aurait-elle été autorisée à accompagner l'enfant?
Qu'est ce qui distingue l'une de l'autre?
Elles sont toutes deux des femmes.
Si cette dame s'est présentée SEULE, pourquoi lui a-t-on refusé le droit d'accompagner SON enfant?
Une seule explication est possible à moins qu'elle ait manifesté des signes inquiétants pour la sécurité des soignants et des malades.
L'état civil de l'enfant qui dit qui est sa mère "biologique" , c'est à dire celle qui a accouché de lui.
De toute évidence, c'était "l'autre" mère.
Je m'étonne que le personnel hospitalier n'ait pas demandé à l'enfant qui était donc cette "étrangère".
Ceci étant dit et pour répondre à Gare au Gorille.
Sa réponse dans CE sujet est irréprochable, sur le fond, j'aurais eu presque la même.
Mais elle est contredite absolument dans le sujet sur l'homophobie.
l'opinion de gare au Gorille varie.
Je l'explique par la position inconfortable dans laquelle se trouve le RN sur les sujets "sociétaux" où il est obligé d'adopter des positions "progressistes" pour conquérir le pouvoir par les urnes, alors qu'il contient les pires arriérés que j'ai jamais connus (mis à part les salafistes, bien sûr).
Je le sais, parce que l'ai vu et vécu.
J'ai fait partie d'un mouvement qui a rejoint le FN et je l'y ai suivi.
Donc au vu des écrits de Gare au Gorille, on peut seulement dire:
1) Ici pas de problème.
2) Là bas par contre...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Les soignants quand ils œuvrent ne veulent pas être dérangés que soit par des questions ou en les gênants dans leurs déplacementsHdelapampa a écrit : 12 septembre 2022 17:04Vous ne voyez pas?Patchouli38 a écrit : 12 septembre 2022 09:11 Je ne vois pas ou se trouve la discrimination. Cela s'applique à beaucoup d'hôpitaux. Quand on avait emmené ma fille aux urgences, un seul parent pouvait accompagner l'enfant mais l'autre parent devait attendre dans la salle d'attente.
Alors réfléchissons.
Si cette dame s'est présentée SEULE, pourquoi lui a-t-on refusé le droit d'accompagner SON enfant?
Une seule explication est possible à moins qu'elle ait manifesté des signes inquiétants pour la sécurité des soignants et des malades.
L'état civil de l'enfant qui dit qui est sa mère "biologique" , c'est à dire celle qui a accouché de lui.
Je m'étonne que le personnel hospitalier n'ait pas demandé à l'enfant qui était donc cette "étrangère".
Sa réponse dans CE sujet est irréprochable, sur le fond, j'aurais eu presque la même.
Je l'explique par la position inconfortable dans laquelle se trouve le RN sur les sujets "sociétaux" où il est obligé d'adopter des positions "progressistes" pour conquérir le pouvoir par les urnes, alors qu'il contient les pires arriérés que j'ai jamais connus (mis à part les salafistes, bien sûr).
1) Ici pas de problème.
2) Là bas par contre...
C'est pourquoi la règle c'est un seul parent et encore pas toujours selon la gravité ; là ce sera "attendez ici, on viendra vous informer dès que possible"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

C'est pas de ça qu'on parle.
Il y avait bien UN parent.
Y fô lirrrr.
Mais comme ça fait plus de deux lignes...
Il y avait bien UN parent.
Y fô lirrrr.
Mais comme ça fait plus de deux lignes...
- gare au gorille
Hdelapampa a écrit : 12 septembre 2022 17:04Vous ne voyez pas?Patchouli38 a écrit : 12 septembre 2022 09:11 Je ne vois pas ou se trouve la discrimination. Cela s'applique à beaucoup d'hôpitaux. Quand on avait emmené ma fille aux urgences, un seul parent pouvait accompagner l'enfant mais l'autre parent devait attendre dans la salle d'attente.
Alors réfléchissons.
1) Ici pas de problème.
2) Là bas par contre...
Ici pas de problème pas plus que la bas !! Le RN est le seul parti politique avoir placé comme numéro deux de son parti pendant plus de cinq ans une personne ouvertement homosexuelle !! Pour un parti qui serait homophobe, avouez que le signal n'y est pas!!
Pour le reste, pendant la manif pour tous, Marine Le Pen a toujours refusé que le RN prenne position, a toujours refusé que le RN participe en tant que parti politique aux manifs contre le mariage pour tous. Elle a laissé la liberté à chacun d'être pour ou contre et de participer ou pas aux manifs en fonction des convictions de chacun. Et tu connais les miennes, je suis militant RN, je me suis déjà exprimé sur le sujet et je remercie Marine Le Pen pour son ouverture d'esprit qui fait que je suis tout à fait à ma place dans ce parti politique.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
gare au gorille a écrit : 12 septembre 2022 21:40Hdelapampa a écrit : 12 septembre 2022 17:04
Vous ne voyez pas?
Alors réfléchissons.
1) Ici pas de problème.
2) Là bas par contre...
Ici pas de problème pas plus que la bas !! Le RN est le seul parti politique avoir placé comme numéro deux de son parti pendant plus de cinq ans une personne ouvertement homosexuelle !! Pour un parti qui serait homophobe, avouez que le signal n'y est pas!!
Pour le reste, pendant la manif pour tous, Marine Le Pen a toujours refusé que le RN prenne position, a toujours refusé que le RN participe en tant que parti politique aux manifs contre le mariage pour tous. Elle a laissé la liberté à chacun d'être pour ou contre et de participer ou pas aux manifs en fonction des convictions de chacun. Et tu connais les miennes, je suis militant RN, je me suis déjà exprimé sur le sujet et je remercie Marine Le Pen pour son ouverture d'esprit qui fait que je suis tout à fait à ma place dans ce parti politique.
Pourquoi Marine Le Pen n'est pas à la Manif pour tous
La présidente du Front national a expliqué dimanche sur BFMTV pourquoi elle ne descendra pas dans la rue aux côtés de la Manif pour tous
"Je ne me sens pas obligée de battre le pavé pour exprimer mes positions". Voilà comment Marine Le Pen a justifié sur BFMTV son choix de ne pas participer à la manifestation dimanche de la "Manif pour tous" à Paris.
"La revendication d'une minorité". La future candidate à l'élection présidentielle et présidente du FN a expliqué que sa position "n'a a jamais varié". "Le mariage pour tous est la revendication d'une minorité. Beaucoup réclamaient en réalité une amélioration du Pacs", a-t-elle assuré. En cas de victoire de son parti, Marine Le Pen supprimerait le mariage homosexuel pour le remplacer par une forme d'union civile. Pour autant, donc, pas question de manifester aux côtés de la Manif pour tous. Marine Le Pen n'a d'ailleurs jamais participé aux précédentes manifestations lors de l'adoption de la loi Taubira.
Sa nièce, Marion Maréchal Le Pen, bien présente. Une position que ne partage pas sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen. Plus conservatrice sur le plan des mœurs, catholique fervente, la députée du Vaucluse a elle au contraire toujours été présente lors des manifestations du mouvement. Ce dimanche n'ayant pas fait exception.
https://www.europe1.fr/politique/pourqu ... us-2874509
- gare au gorille
Corvo a écrit : 13 septembre 2022 05:58gare au gorille a écrit : 12 septembre 2022 21:40
Pourquoi Marine Le Pen n'est pas à la Manif pour tous
La présidente du Front national a expliqué dimanche sur BFMTV pourquoi elle ne descendra pas dans la rue aux côtés de la Manif pour tous
"Je ne me sens pas obligée de battre le pavé pour exprimer mes positions". Voilà comment Marine Le Pen a justifié sur BFMTV son choix de ne pas participer à la manifestation dimanche de la "Manif pour tous" à Paris.
"La revendication d'une minorité". La future candidate à l'élection présidentielle et présidente du FN a expliqué que sa position "n'a a jamais varié". "Le mariage pour tous est la revendication d'une minorité. Beaucoup réclamaient en réalité une amélioration du Pacs", a-t-elle assuré. En cas de victoire de son parti, Marine Le Pen supprimerait le mariage homosexuel pour le remplacer par une forme d'union civile. Pour autant, donc, pas question de manifester aux côtés de la Manif pour tous. Marine Le Pen n'a d'ailleurs jamais participé aux précédentes manifestations lors de l'adoption de la loi Taubira.
Sa nièce, Marion Maréchal Le Pen, bien présente. Une position que ne partage pas sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen. Plus conservatrice sur le plan des mœurs, catholique fervente, la députée du Vaucluse a elle au contraire toujours été présente lors des manifestations du mouvement. Ce dimanche n'ayant pas fait exception.
https://www.europe1.fr/politique/pourqu ... us-2874509
Ben vouai et alors monsieur Corvo, il y avait à cette époque des gens qui étaient pour le mariage pour tous comme moi, et d'autres qui n'en voyaient pas l'utilité. Vous pouvez par exemple nous parler de votre grande amie madame Cayeux aujourd'hui ministre de la macronie qui était vent debout contre le mariage des homosexuels et qui aujourd'hui encore en parle en disant "ces gens la" !!
Cette dame, aujourd'hui ministre de la macronie était elle par contre et contrairement à Marine Le Pen dans toutes les manifestations !! Vous devriez nous en parlez un peu au lieu de focaliser sur le RN qui n'avait affiché à l'époque aucun mot d'ordre, laissant à chaque militant le choix de son positionnement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
C'est dans l'air du temps dès que l'on se voit interdire quelque chose qui en réalité est normal
On hurle au racisme, à l'homophobie et tout le reste
Alors que le règlement est affiché partout que ce soit aux urgences, en sons intensifs ou simplement dans les piscines
Ou dans le code de la route pour les contrôles de police où l'on doit obtempérer
Ou l'ecole publique où il est interdit d'afficher de manière ostentatoire ses convictions politiques, religieuses et sexuelles
Une société ne peut pas fonctionner sans règles et sans interdits
On hurle au racisme, à l'homophobie et tout le reste
Alors que le règlement est affiché partout que ce soit aux urgences, en sons intensifs ou simplement dans les piscines
Ou dans le code de la route pour les contrôles de police où l'on doit obtempérer
Ou l'ecole publique où il est interdit d'afficher de manière ostentatoire ses convictions politiques, religieuses et sexuelles
Une société ne peut pas fonctionner sans règles et sans interdits