Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits LGBT
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits
Tu es gay? 

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits
Corvo a écrit : ↑12 septembre 2022 17:42Homophobe et parano. La totale !...Vous, avec les propos que vous avez tenus sur Macron, aurez bien du mal à ne pas passer pour un homophobe.gare au gorille a écrit : ↑12 septembre 2022 14:04
Ben je sais pas on vient me dire que je un gros con homophobe, alors même que dans tous mes posts j'ai toujours revendiqué l'homosexualité comme une liberté et un droit tu ferais quoi toi ?? Tu te laisserais insulter à longueurs de pages ?? Je ne suis pas si maso que ça.
Je suis allé rechercher des posts anciens ou j'exprimais clairement mon positionnement sur l'homophobie tout simplement pour les mettre sous le groin de ces messieurs qui en prime me menacent de délation !!
Moi aussi je suis allé rechercher un post :
Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.
Message par gare au gorille » 02 août 2018 23:49
Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font "que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !"
Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.
Si là vous ne soupçonnez (ou plutôt affirmez) pas que Macron est gay...
discussions-politique-actualite-debats/ ... %A9d%C3%A9
Mais c'est bien la vôtre problème monsieur Corvo. Pour vous un président gay serait une infamie !!
En ce qui me concerne j'ai tout à fait le droit de penser que le président puisse être gay !! Expliquez moi ou est l'homophobie dans tout ça ??
Vos remarques sont complétements homophobes, pas les miennes !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Bah nan ,parait que c’est pas bien

Preuve en est ,quand on suspecte quelqu’un de l’être on s’fait engueuler

- Corvo
Ça n'est pas moi qui affirme que Macron serait gay mais vous. C'est vous qui vous intéressez à la sexualité de Macron pas moi. C'est vous qui traitez Macron de tata de tata maquillée de drag queen etc.....pas moi. C'est vous qui refusez que nous fassions parvenir nos propos respectifs à des associations LGBT pas moi. Bref l'homophobe c'est vous pas moi !!!...gare au gorille a écrit : ↑12 septembre 2022 21:29Corvo a écrit : ↑12 septembre 2022 17:42
Homophobe et parano. La totale !...Vous, avec les propos que vous avez tenus sur Macron, aurez bien du mal à ne pas passer pour un homophobe.
Moi aussi je suis allé rechercher un post :
Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.
Message par gare au gorille » 02 août 2018 23:49
Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font "que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !"
Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.
Si là vous ne soupçonnez (ou plutôt affirmez) pas que Macron est gay...
discussions-politique-actualite-debats/ ... %A9d%C3%A9
Mais c'est bien la vôtre problème monsieur Corvo. Pour vous un président gay serait une infamie !!
En ce qui me concerne j'ai tout à fait le droit de penser que le président puisse être gay !! Expliquez moi ou est l'homophobie dans tout ça ??
Vos remarques sont complétements homophobes, pas les miennes !!
- Corvo
Pas un parti homophobe qu'il écrit sur un autre fil....ben voyons !
Derrière la « dédiabolisation » de Marine Le Pen, le véritable danger du RN pour les LGBTI+
Marine Le Pen a réussi à faire oublier le programme et les sorties homophobes de son père. Mais derrière sa façade « gay-friendly », les positions, les votes et les soutiens du Rassemblement national représentent un vrai danger.
À quelques jours du second tour, il n’est pas question pour Marine Le Pen de casser l’image « LGBT-friendly » savamment forgée depuis plusieurs années. Comme sur de nombreux sujets, la candidate d’extrême droite tient à ce qu’on oublie l’homophobie historique du Front national (FN) incarnée notamment par les nombreuses sorties de Jean-Marie Le Pen.
Alors que le programme du FN dénonçait des législations « anti-homophobes » en 2002, visait à interdire le mariage ou l’adoption pour les couples de même sexe en 2012, Marine Le Pen, à la tête du parti relooké en Rassemblement national (RN) et qui compte de plus en plus d'élus gays, déclare aujourd’hui vouloir lutter contre l’homophobie.
Mieux, alors qu’elle soutenait les maires refusant de célébrer les mariages de couples de même sexe et qu’elle jurait vouloir abolir cette loi en 2016 – qu’elle comparait alors à l’avortement –, elle promet maintenant de ne plus rien toucher. Interrogée vendredi par une femme lesbienne et mariée, la candidate a tenu à la rasséréner, assurant de ne pas vouloir revenir sur le mariage pour tous. « Je ne retirerai aucun droit aux Français », a-t-elle insisté.
....
Soutien aux régimes les plus homophobes d’Europe
Comme Éric Zemmour, Marine Le Pen a déjà usé d’une expression jugée homophobe par nombre d’associations de défense des LGBTI+. Pour s’opposer au mariage pour tous par exemple, elle n’hésite pas à parler de « lobby LGBT ». « Un président de la République qui obéit aux ordres du micro-lobby “lesbienne-gay-bi-trans”. On a touché le fond… », fustige-t-elle en 2012 à propos du mariage pour tous voulu par François Hollande. Cette expression, que l’on retrouve à droite et à l’extrême droite, vise à faire oublier que les LGBTI+ revendiquent simplement l’égalité et ne vient que renforcer une homophobie encore puissante en France.
Toujours comme Éric Zemmour, la candidate d’extrême droite défend les régimes les plus homophobes d’Europe. Alors que le président hongrois Viktor Orbán ne cesse de s’attaquer aux droits des LGBTI+, Marine Le Pen, elle, ne cesse de le soutenir.
Elle l’a ainsi félicité en avril dernier lorsqu’il a remporté l’élection et le droit de poursuivre un quatrième mandat, et a été reçue en Hongrie, tapis rouge compris, en octobre. Comme le rappelle Têtu, Marine Le Pen a d’ailleurs diffusé une vidéo de soutien du président hongrois à l’un de ses meeting à Reims en février, dans laquelle ce dernier déclare : « Nous voulons protéger les familles et nous ne voulons pas laisser entrer les militants LGBT dans nos écoles. »
Au lieu de condamner les lois homophobes voulues par Orbán, le RN les a toujours soutenues. Dans les médias d’abord, la candidate entretient régulièrement cet amalgame dangereux entre sexualité et orientation sexuelle. Interrogée sur ces lois anti-LGBTI+, Marine Le Pen a par exemple affirmé être « contre tout prosélytisme sexuel à l’égard des enfants ».
Les votes du RN toujours hostiles
Au Parlement européen ensuite. Comme le rappelle Mediapart, les élus RN ont systématiquement défendu le pouvoir hongrois à Strasbourg. Le 8 juillet 2021, ils votaient contre une résolution condamnant la loi censée renforcer les droits des enfants dans la Hongrie de Viktor Orbán, mais qui contient des amendements associant homosexualité et pédocriminalité.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -les-lgbti
Tu m'étonnes !
"Et tu connais les miennes, je suis militant RN, je me suis déjà exprimé sur le sujet et je remercie Marine Le Pen pour son ouverture d'esprit qui fait que je suis tout à fait à ma place dans ce parti politique."
Derrière la « dédiabolisation » de Marine Le Pen, le véritable danger du RN pour les LGBTI+
Marine Le Pen a réussi à faire oublier le programme et les sorties homophobes de son père. Mais derrière sa façade « gay-friendly », les positions, les votes et les soutiens du Rassemblement national représentent un vrai danger.
À quelques jours du second tour, il n’est pas question pour Marine Le Pen de casser l’image « LGBT-friendly » savamment forgée depuis plusieurs années. Comme sur de nombreux sujets, la candidate d’extrême droite tient à ce qu’on oublie l’homophobie historique du Front national (FN) incarnée notamment par les nombreuses sorties de Jean-Marie Le Pen.
Alors que le programme du FN dénonçait des législations « anti-homophobes » en 2002, visait à interdire le mariage ou l’adoption pour les couples de même sexe en 2012, Marine Le Pen, à la tête du parti relooké en Rassemblement national (RN) et qui compte de plus en plus d'élus gays, déclare aujourd’hui vouloir lutter contre l’homophobie.
Mieux, alors qu’elle soutenait les maires refusant de célébrer les mariages de couples de même sexe et qu’elle jurait vouloir abolir cette loi en 2016 – qu’elle comparait alors à l’avortement –, elle promet maintenant de ne plus rien toucher. Interrogée vendredi par une femme lesbienne et mariée, la candidate a tenu à la rasséréner, assurant de ne pas vouloir revenir sur le mariage pour tous. « Je ne retirerai aucun droit aux Français », a-t-elle insisté.
....
Soutien aux régimes les plus homophobes d’Europe
Comme Éric Zemmour, Marine Le Pen a déjà usé d’une expression jugée homophobe par nombre d’associations de défense des LGBTI+. Pour s’opposer au mariage pour tous par exemple, elle n’hésite pas à parler de « lobby LGBT ». « Un président de la République qui obéit aux ordres du micro-lobby “lesbienne-gay-bi-trans”. On a touché le fond… », fustige-t-elle en 2012 à propos du mariage pour tous voulu par François Hollande. Cette expression, que l’on retrouve à droite et à l’extrême droite, vise à faire oublier que les LGBTI+ revendiquent simplement l’égalité et ne vient que renforcer une homophobie encore puissante en France.
Toujours comme Éric Zemmour, la candidate d’extrême droite défend les régimes les plus homophobes d’Europe. Alors que le président hongrois Viktor Orbán ne cesse de s’attaquer aux droits des LGBTI+, Marine Le Pen, elle, ne cesse de le soutenir.
Elle l’a ainsi félicité en avril dernier lorsqu’il a remporté l’élection et le droit de poursuivre un quatrième mandat, et a été reçue en Hongrie, tapis rouge compris, en octobre. Comme le rappelle Têtu, Marine Le Pen a d’ailleurs diffusé une vidéo de soutien du président hongrois à l’un de ses meeting à Reims en février, dans laquelle ce dernier déclare : « Nous voulons protéger les familles et nous ne voulons pas laisser entrer les militants LGBT dans nos écoles. »
Au lieu de condamner les lois homophobes voulues par Orbán, le RN les a toujours soutenues. Dans les médias d’abord, la candidate entretient régulièrement cet amalgame dangereux entre sexualité et orientation sexuelle. Interrogée sur ces lois anti-LGBTI+, Marine Le Pen a par exemple affirmé être « contre tout prosélytisme sexuel à l’égard des enfants ».
Les votes du RN toujours hostiles
Au Parlement européen ensuite. Comme le rappelle Mediapart, les élus RN ont systématiquement défendu le pouvoir hongrois à Strasbourg. Le 8 juillet 2021, ils votaient contre une résolution condamnant la loi censée renforcer les droits des enfants dans la Hongrie de Viktor Orbán, mais qui contient des amendements associant homosexualité et pédocriminalité.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -les-lgbti
Tu m'étonnes !
"Et tu connais les miennes, je suis militant RN, je me suis déjà exprimé sur le sujet et je remercie Marine Le Pen pour son ouverture d'esprit qui fait que je suis tout à fait à ma place dans ce parti politique."
- gare au gorille
Ben alors, monsieur Corvo, vieil homophobe, Marine Le Pen contrairement à VOTRE copine Madame Cayeux la ministre macroniste n'a jamais participé au moindre défilé contre le mariage pour tous. Aujourd'hui elle a acté ce changement dans la société et a tourné la page en expliquant que le débat était clos et que le RN ne reviendrait jamais dessus.
Vous avez beau essayer de faire diversion avec le RN, c'est de votre homophobie que je parlais dans le post précédent. Essayez d'évoluer un peu et comprenez qu'il n'y a rien de scandaleux dans l'homosexualité et que gay n'est pas un propos insultant.
Avez vous fait enfin votre choix entre le Corvo délateur et celui qui menace puis qui se dégonfle ??
Vous avez beau essayer de faire diversion avec le RN, c'est de votre homophobie que je parlais dans le post précédent. Essayez d'évoluer un peu et comprenez qu'il n'y a rien de scandaleux dans l'homosexualité et que gay n'est pas un propos insultant.
Avez vous fait enfin votre choix entre le Corvo délateur et celui qui menace puis qui se dégonfle ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Vous aurez bien du mal à me faire, aux yeux des forumeurs, passer pour un homophobe et sans jamais pouvoir le prouver écrire que je tiendrai des propos anti gay.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 08:17 Ben alors, monsieur Corvo, vieil homophobe, Marine Le Pen contrairement à VOTRE copine Madame Cayeux la ministre macroniste n'a jamais participé au moindre défilé contre le mariage pour tous. Aujourd'hui elle a acté ce changement dans la société et a tourné la page en expliquant que le débat était clos et que le RN ne reviendrait jamais dessus.
Quand au supposé "délateur" lui n'a contrairement à vous (et pour cause) pas la pétoche d'envoyer ses propos à des associations LGBT sous peine de se prendre une plainte.

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑13 septembre 2022 10:19Vous aurez bien du mal à me faire, aux yeux des forumeurs, passer pour un homophobe et sans jamais pouvoir le prouver écrire que je tiendrai des propos anti gay.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 08:17 Ben alors, monsieur Corvo, vieil homophobe, Marine Le Pen contrairement à VOTRE copine Madame Cayeux la ministre macroniste n'a jamais participé au moindre défilé contre le mariage pour tous. Aujourd'hui elle a acté ce changement dans la société et a tourné la page en expliquant que le débat était clos et que le RN ne reviendrait jamais dessus.
Quand au supposé "délateur" lui n'a contrairement à vous (et pour cause) pas la pétoche d'envoyer ses propos à des associations LGBT sous peine de se prendre une plainte.![]()
Ben alors, qu'attendez-vous monsieur Corvo pour aller au bout de votre stupidité !! Vous avez menacé, maintenant il vous faut dénoncer sous peine de ne pas le faire et de passer pour un dégonflé. Je vous encourage de toutes mes forces à aller au bout du bout de votre connerie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Vous êtes tellement stupide que vous n'avez même pas compris le sens des Smileys à la fin de mon post. Dans le fond vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer. En tout cas tout les propos que vous avez tenus sur Macron ne laissent aucun doute sur le fait que vous soyez homophobe.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 10:37Corvo a écrit : ↑13 septembre 2022 10:19
Vous aurez bien du mal à me faire, aux yeux des forumeurs, passer pour un homophobe et sans jamais pouvoir le prouver écrire que je tiendrai des propos anti gay.
Quand au supposé "délateur" lui n'a contrairement à vous (et pour cause) pas la pétoche d'envoyer ses propos à des associations LGBT sous peine de se prendre une plainte.![]()
Ben alors, qu'attendez-vous monsieur Corvo pour aller au bout de votre stupidité !! Vous avez menacé, maintenant il vous faut dénoncer sous peine de ne pas le faire et de passer pour un dégonflé. Je vous encourage de toutes mes forces à aller au bout du bout de votre connerie.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑13 septembre 2022 10:42Vous êtes tellement stupide que vous n'avez même pas compris le sens des Smileys à la fin de mon post. Dans le fond vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer. En tout cas tout les propos que vous avez tenus sur Macron ne laissent aucun doute sur le fait que vous soyez homophobe.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 10:37
Je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie cher ami, tous mes propos vont plutôt dans le sens de la liberté d'être homosexuel ou de ne pas l'être. Pour le reste, après vos belles paroles, je vois qu'en fait entre délateur et dégonflé vous avez fait un choix !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
"Je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie cher ami"gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 10:58Corvo a écrit : ↑13 septembre 2022 10:42
Vous êtes tellement stupide que vous n'avez même pas compris le sens des Smileys à la fin de mon post. Dans le fond vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer. En tout cas tout les propos que vous avez tenus sur Macron ne laissent aucun doute sur le fait que vous soyez homophobe.
Je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie cher ami, tous mes propos vont plutôt dans le sens de la liberté d'être homosexuel ou de ne pas l'être. Pour le reste, après vos belles paroles, je vois qu'en fait entre délateur et dégonflé vous avez fait un choix !!

Vous en avez encore des comme ça ?...
Sérieux à votre place ...

- gare au gorille
Ben non monsieur Corvo, contrairement à vous je n'ai jamais tenu des propos homophobes. Dans tous les sujets consacrés à l'homosexualité j'ai toujours pris la défense de la liberté et de l'égalité des homosexuels dans notre société.
Les écrits ne s'envolent pas et en témoignent !!
La caricature du président portait sur ses frais de maquillage et en rien sur sa sexualité.
Pour le reste j'ai tout à fait le droit d'imaginer qu'un président puisse être homosexuel et cela n'est en rien un propos homophobe
La caricature du président portait sur ses frais de maquillage et en rien sur sa sexualité.
Pour le reste j'ai tout à fait le droit d'imaginer qu'un président puisse être homosexuel et cela n'est en rien un propos homophobe
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
"Ben non monsieur Corvo, contrairement à vous je n'ai jamais tenu des propos homophobes"gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 13:54 Ben non monsieur Corvo, contrairement à vous je n'ai jamais tenu des propos homophobes. Dans tous les sujets consacrés à l'homosexualité j'ai toujours pris la défense de la liberté et de l'égalité des homosexuels dans notre société.
Et quand vous traitez Macron de tata, de tata maquillée insidieusement de pédale de drag-queen etc... c'est du poulet ?...
Quant à mes propos homophobes ça fait au moins cinquante fois que je vous demande de les publier et que comme sœur Anne je ne vois rien venir.
"Pour le reste j'ai tout à fait le droit d'imaginer qu'un président puisse être homosexuel et cela n'est en rien un propos homophobe"
Faut quand même être sacrément tordu dans sa tête pour imaginer un truc pareil. D'ailleurs si homosexuel il était qu'est ce ça pourrait bien vous foutre ? Occupez vous plutôt que de vous occuper de celui de Macron...de votre cul !
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑13 septembre 2022 17:41"Ben non monsieur Corvo, contrairement à vous je n'ai jamais tenu des propos homophobes"gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 13:54 Ben non monsieur Corvo, contrairement à vous je n'ai jamais tenu des propos homophobes. Dans tous les sujets consacrés à l'homosexualité j'ai toujours pris la défense de la liberté et de l'égalité des homosexuels dans notre société.
Et quand vous traitez Macron de tata, de tata maquillée insidieusement de pédale de drag-queen etc... c'est du poulet ?...
Quant à mes propos homophobes ça fait au moins cinquante fois que je vous demande de les publier et que comme sœur Anne je ne vois rien venir.
"Pour le reste j'ai tout à fait le droit d'imaginer qu'un président puisse être homosexuel et cela n'est en rien un propos homophobe"
Faut quand même être sacrément tordu dans sa tête pour imaginer un truc pareil. D'ailleurs si homosexuel il était qu'est ce ça pourrait bien vous foutre ? Occupez vous plutôt que de vous occuper de celui de Macron...de votre cul !
Vous avez l'air d'avoir un gros problème avec l'homosexualité monsieur Corvo !! Le sexe des anges est un sujet de discussion comme les autres et il n'y a aucun mal à ça !! Vous avez l'air pas mal coincé du cul !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Ben voyez je pense exactement l'inverse et que c'est vous qui avez un énorme problème avec l'homosexualité et qui êtes coincé du cul. Une mauvaise rencontre avec un curé peut-être ?gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 19:26Corvo a écrit : ↑13 septembre 2022 17:41
"Ben non monsieur Corvo, contrairement à vous je n'ai jamais tenu des propos homophobes"
Vous avez l'air d'avoir un gros problème avec l'homosexualité monsieur Corvo !! Le sexe des anges est un sujet de discussion comme les autres et il n'y a aucun mal à ça !! Vous avez l'air pas mal coincé du cul !!

Contrairement à vous la sexualité des autres ne m'intéresse. Finalement vous êtes en plus d'être homophobe...un voyeur. Pas très joli tout ça monsieur gare au gorille...pas très joli.