Le Pr Raoult poursuivi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Pr Raoult poursuivi

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 13 septembre 2022 12:10
lotus95 a écrit : 13 septembre 2022 11:35 Tous ces gens savent depuis longtemps que le protocole fonctionne , ils l'utilisent pour eux mêmes ;
tant que ça se fait sans com, tout va bien, la seule chose qu'on ne supporte pas , c'est que l'individu lambda sache qu'il y a des moyens de soigner , que ce soit avec le protocole de l'IHU ou autre traitement, parce que cela aurait entravé la vaccination
oui tout le problème, c'est que ça date d'octobre 2020 (période à laquelle tout le monde était prêt à tout), et que depuis, ces neuneus savent que la chloroquine n'est pas pertinente dans le traitement du coronavirus.
encore raté.
les neuneus se sont juste fait avoir par une propagande merdique et un bashing constant , les plus intelligents ont su faire la part des choses
encore raté pour toi , personne n'a rien prouvé , on s'est contenté de matraquer les cerveaux faibles de bobards
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 14 septembre 2022 01:28
Fonck1 a écrit : 13 septembre 2022 11:32
il y a eu des débats, c'est juste que le tort ne te fais pas te rendre compte de la véracité des choses, comme le dit le dicton, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tu n'as pas la capacité d'en juger , tu ne détiens pas la vérité , et tes posts lapidaires sont tout sauf des arguments
Chère Lotus,

Bravo pour votre réponse lapidaire qui devrait calmer définitivement ce triste sire.
Sinon tous ces idiots sont visiblement incapables de comprendre que VOUS détenez la vérité et pas eux, il n'y a a vraiment rien à en tirer.

Ils font pitié !!!
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 13 septembre 2022 14:05 Tu ne décèles donc pas les 3 tonnes d'ironie dans les posts de Solaris ??? :mdr3: :mdr3:
il ne te rappelle pas quelqu'un qui a sévi sur le fameux sujet de 600 pages ?
Souslic, sors de ce corps ! :mdr3:
dommage, j'aimais bien son pseudo ... :cote:
Chère Lotus,

Je sais que nous avons eu cet été un gros différent lorsque, partis pour soutenir Poutine dans le Donbass, notre périple vers l'est a pris fin à Disneyland Paris.
De mon coté je ne vous en tient pas rigueur et je continue à vous soutenir fidèlement sur ce forum.
Pourquoi m'accusez-vous d'être ce "souslic" que je ne connais pas ?

De toute manière à mon arrivée on m'a accusé d'être vous aussi, alors au point où nous en sommes.

Excellente journée à vous et ne lâchez rien avec Raoult surtout !!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

solaris a écrit : 14 septembre 2022 09:12
lotus95 a écrit : 13 septembre 2022 14:05 Tu ne décèles donc pas les 3 tonnes d'ironie dans les posts de Solaris ??? :mdr3: :mdr3:
il ne te rappelle pas quelqu'un qui a sévi sur le fameux sujet de 600 pages ?
Souslic, sors de ce corps ! :mdr3:
dommage, j'aimais bien son pseudo ... :cote:
Chère Lotus,

Je sais que nous avons eu cet été un gros différent lorsque, partis pour soutenir Poutine dans le Donbass, notre périple vers l'est a pris fin à Disneyland Paris.
De mon coté je ne vous en tient pas rigueur et je continue à vous soutenir fidèlement sur ce forum.
Pourquoi m'accusez-vous d'être ce "souslic" que je ne connais pas ?

De toute manière à mon arrivée on m'a accusé d'être vous aussi, alors au point où nous en sommes.

Excellente journée à vous et ne lâchez rien avec Raoult surtout !!!!
Rien à foutre de vos ébats!
Abonnez vous à Nous Deux.
Utilisez la messagerie "intime".
Vous touchez le fond, sans jamais avoir été au fond des choses, une sacrée performance :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Non c'est émouvant. Leur torrent de conneries ne convainc personne. Alors laisse les se soutenir. Elles sont seules faces aux scientistes satano pédophiles, elles font ce qu'elles peuvent. Du moment qu'elles ne débordent pas trop sur les autres fils avec leurs âneries.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le pire c'est qu'elles arrivent même pas à se lire elles même et comprendre ce qu'elles écrivent :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 14 septembre 2022 01:28
Fonck1 a écrit : 13 septembre 2022 11:32
il y a eu des débats, c'est juste que le tort ne te fais pas te rendre compte de la véracité des choses, comme le dit le dicton, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tu n'as pas la capacité d'en juger , tu ne détiens pas la vérité , et tes posts lapidaires sont tout sauf des arguments
ha si, j'ai la capacité à juger pour moi même,les autres et en fonction du degré de gravité de la connerie des gens.
il n'y a pas de niveau dans la connerie, c'est juste de la logique pure.
mes posts sont sourcés, contrairement aux tiens.
tout comme les posts de tes détracteurs, ils sont également sourcés.
même la justice rends des comptes aujourd'hui, et pour l’instant, c'est Raoult qui est à la peine, pas moi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 14 septembre 2022 01:32
Fonck1 a écrit : 13 septembre 2022 12:10
oui tout le problème, c'est que ça date d'octobre 2020 (période à laquelle tout le monde était prêt à tout), et que depuis, ces neuneus savent que la chloroquine n'est pas pertinente dans le traitement du coronavirus.
encore raté.
les neuneus se sont juste fait avoir par une propagande merdique et un bashing constant , les plus intelligents ont su faire la part des choses
encore raté pour toi , personne n'a rien prouvé , on s'est contenté de matraquer les cerveaux faibles de bobards
je te retourne la pareille avec tes sources de tweeter, et le niveau en dessous de la moyenne qui va avec.
ne vient pas me sortir des vérités scientifiques qui n'en sont pas, qui sont même rien du tout, à part de la pâté pour chien ingurgitées à l'entonnoir pour les gens comme toi, et qui en redemandent.

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Mesoke a écrit : 13 septembre 2022 11:31 [En réponse à Solaris]

Je ne harcèle pas Lotus : elle dit des machins factuellement faux, je les rectifie...
Mezoke,

Votre longue réponse me sidère au plus haut point.
J'ai tenté de vous ouvrir les yeux en vous expliquant que vos soit disant "preuves" issues d'une science véreuse et d'une méthodologie mainstream ne reposant que sur de l'air n'ont aucune valeur.
Votre seule réponse serait de me demander de "prouver" mes dires avec ces outils faux et inadaptés (enfin si adaptés à servir le système et optimiser les bénéfices de BigPharma).

Pour en revenir à Raoult je vous rappelle une fois de plus que cet homme est un génie comme la Terre en porte rarement (il a lui même dit qu'il était bien au dessus d'Einstein et de Mozart).

Je vous rappelle aussi que vous dénigrez un scientifique qui a publié durant sa carrière des milliers d'articles (que vous n'avez je suppose jamais lus).
Dans le livre "ma vie avec Dieu" publié par sa femme elle explique que quand il est chaud il écrit 5 articles en une seule journée, style il part le matin aux toilettes et lui demande un autre rouleau de PQ car il n'a plus rien pour écrire.

De plus on n'a parlé de lui qu’au sujet du Covid tout en oubliant les multiples facettes de ce génie.
Je vous conseille la lecture de certains de ses articles phare tels que :

"Le cancer du poumon guéri par le chloroquine - étude sur un échantillon de deux patients" in Cancérologie pour les nuls.
"Pulvérisation de chloroquine dans la stratosphère, la méthode pour obtenir de la pluie" in Qanon publications of climatology
"Diminution de la consommation des moteurs d'avion grâce à un alliage enrichi en chloroquine" in Mickey Scientific Journal
"Faut-il indexer le prix du gaz sur le cours de la chloroquine ? " in Annals of the Donbass Society
"Le secret des grandes pyramides révélé à partir de la structure moléculaire de la chloroquine" in Paranormal Studies
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

L'ironie ce fut marrant au début. Maintenant, mêler ironie et propos sérieux pour semer la confusion et vous faire passer pour plus profonds que vous n'êtes est juste pathétique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

solaris a écrit : 14 septembre 2022 09:34

Pour en revenir à Raoult je vous rappelle une fois de plus que cet homme est un génie comme la Terre en porte rarement (il a lui même dit qu'il était bien au dessus d'Einstein et de Mozart).

ouais, et le titre du plus gros melon d'or 2022 décerné sans commune mesure, il a pourtant un trou du cul et une connerie comme tout le monde.
je vous rappelle que ce type n'a pas vraiment fait tout ce qu'il a dit, une fois de plus, il s'arrange la parade dans le but de se rehausser alors que c'est les autres qui ont fait le boulot.
ça a été checké par libé :
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... e_1800096/

la différence entre Raoult Mozart et Einstein, c'est que les deux derniers, on en parlera encore dans 100 ou 200 ans, lui il aura disparu, avec son égo en tête de proue.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

jabar a écrit : 14 septembre 2022 09:46 L'ironie ce fut marrant au début. Maintenant, mêler ironie et propos sérieux pour semer la confusion et vous faire passer pour plus profonds que vous n'êtes est juste pathétique.
Raoult se heurte au fric , fric qui inonde nos gouvernants, Rappelons que Sanofi a mis au point un vaccin (qui est efficace) bizarrement Pfiser (personne n'en parle les médias sont aux ordres ,tous appartiennent à des milliardaires) paie mieux nos corrompus et tout reste sous silence....J'ai demandé à mon pharmacien, s'il avait connaissance de ce fait la réponse fut positive évidemment la fin de Phrase intelligente , il s'agit de fric exclusivement...En France c'est une congrégation majoritaire d'abrutis quue l'on manipule facilement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 14 septembre 2022 09:57
jabar a écrit : 14 septembre 2022 09:46 L'ironie ce fut marrant au début. Maintenant, mêler ironie et propos sérieux pour semer la confusion et vous faire passer pour plus profonds que vous n'êtes est juste pathétique.
Raoult se heurte au fric , fric qui inonde nos gouvernants, Rappelons que Sanofi a mis au point un vaccin (qui est efficace) bizarrement Pfiser (personne n'en parle les médias sont aux ordres ,tous appartiennent à des milliardaires) paie mieux nos corrompus et tout reste sous silence....J'ai demandé à mon pharmacien, s'il avait connaissance de ce fait la réponse fut positive évidemment la fin de Phrase intelligente , il s'agit de fric exclusivement...En France c'est une congrégation majoritaire d'abrutis quue l'on manipule facilement
sorti il y a un an bien trop tard....pas besoin de chercher autre chose, avec une logistique complexe a mettre en place, ils sont d'ors et déjà finis.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

voileux a écrit : 14 septembre 2022 09:57
Et tout le monde sait que Sanofi est un petit artisan aucunement intéressé par le profit.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 14 septembre 2022 01:21 Bien sûr, le Pr Perronne ayant dénoncé le déni de soin et les multiples erreurs commises par les bras cassés qui ont géré la crise , il a été remercié ;
c'est comme ça qu'une mafia procède , elle élimine les éléments génants , la seule nuance est que l'on ne leur retire pas la vie ;
mais vu son cursus, sa compétence n'est absolument pas en cause.
C'est précisément aujourd'hui qu'il a été convoqué par le Conseil de l'ordre , il n'y a pas de hasard quand on s'acharne tels des pittbulls sur tous ceux qui osent s'exprimer librement et s'opposent à la doxa gouvernementale , ces abus de pouvoirs sont très révélateurs et trahissent la fébrilité de leurs instigateurs. Mais dans cette configuration , être viré est plus une distinction qu'une sanction
Perronne disait de la merde et faisait des études bidon sur la maladie de Lyme avant le covid, il a dit de la merde et fait des études bidons sur le covid, donc il a été remercié.

A un moment à force de dire et faire de la merde et, surtout, d'utiliser son aura de scientifique pour promouvoir de l'anti-science, on se fait remercier.

Le problème n'est pas d'être "contre la doxa gouvernementale", le problème est d'affirmer des choses fausses, sans preuve correcte, tout en les faisant passer pour vraie au seul motif qu'on a des diplômes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »