Mesoke a écrit : ↑13 septembre 2022 11:31
[En réponse à Solaris]
Je ne harcèle pas Lotus : elle dit des machins factuellement faux, je les rectifie...
Mezoke,
Votre longue réponse me sidère au plus haut point.
J'ai tenté de vous ouvrir les yeux en vous expliquant que vos soit disant "preuves" issues d'une science véreuse et d'une méthodologie mainstream ne reposant que sur de l'air n'ont aucune valeur.
Votre seule réponse serait de me demander de "prouver" mes dires avec ces outils faux et inadaptés (enfin si adaptés à servir le système et optimiser les bénéfices de BigPharma).
Pour en revenir à Raoult je vous rappelle une fois de plus que cet homme est un génie comme la Terre en porte rarement (il a lui même dit qu'il était bien au dessus d'Einstein et de Mozart).
Je vous rappelle aussi que vous dénigrez un scientifique qui a publié durant sa carrière des milliers d'articles (que vous n'avez je suppose jamais lus).
Dans le livre "ma vie avec Dieu" publié par sa femme elle explique que quand il est chaud il écrit 5 articles en une seule journée, style il part le matin aux toilettes et lui demande un autre rouleau de PQ car il n'a plus rien pour écrire.
De plus on n'a parlé de lui qu’au sujet du Covid tout en oubliant les multiples facettes de ce génie.
Je vous conseille la lecture de certains de ses articles phare tels que :
"Le cancer du poumon guéri par le chloroquine - étude sur un échantillon de deux patients" in
Cancérologie pour les nuls.
"Pulvérisation de chloroquine dans la stratosphère, la méthode pour obtenir de la pluie" in
Qanon publications of climatology
"Diminution de la consommation des moteurs d'avion grâce à un alliage enrichi en chloroquine" in
Mickey Scientific Journal
"Faut-il indexer le prix du gaz sur le cours de la chloroquine ? " in
Annals of the Donbass Society
"Le secret des grandes pyramides révélé à partir de la structure moléculaire de la chloroquine" in
Paranormal Studies