Ouais, je pense que tu as raison, les fachos d'aujourd'hui c'est ceux qui soutiennent les barbus qui oppriment les femmes, les homosexuels, les apostats toussa et qui prétendent que la police tue les pauvres racailles qui refusent d'obtempérer au volant d'une voiture volée et qui n'hésitent pas à utiliser leur véhicule comme une arme !olivers a écrit : ↑13 septembre 2022 19:14Mais tu sais bien, il faut voir comment le terme "Fasciste" est galvaudé aujourd'hui .Relax a écrit : ↑13 septembre 2022 18:55
Bien ouais, lu sur ce forum, quand Georges Marchais voulait mettre un terme à l'immigration légale et clandestine, il est qualifié de stalinien.
Quand c'est toi et moi qui disons la même chose on est des racistes pétainistes d'extrême dwate fascistes !
Si d'aventure, Bayrou s'aventurait à entonner le même refrain, il serait probablement qualifié d'extrémo-centriste xénophobiste !
Nos immigrationnistes sont plein de ressources pour stigmatiser, à défaut de pouvoir présenter des arguments de raison ...![]()
En gros tout ce qui ne pense pas comme les petits gauchos. En prime, si on leur fait une interro sur le fascisme, ils auront
une ignorance crasse ( après ils iront voir sur google évidemment )
On a les noms sur ce forum !
