vivarais a écrit : 14 septembre 2022 07:52Vous ne connaissez ni l'identité, ni le motif et déjà vous extrapolez comme si ce ne peut pas être non pas un arabe mais un musulmanFonck1 a écrit : 13 septembre 2022 21:57
C'est pour ça ça fait que dix messages, si ça avait été un arabe, ou serait à 4 pages….
Laissez du temps au temps et tout finira par se savoir
Et là une fois de plus ce sera pire si cela se révélait être ce que vous tentez de dédouaner
La chose est sûre c'est quelques soient l'identité et le motif (surtout sans) cela apporte de l'eau aux moulins du RN, DFL et renaissance
Cela n'apportera rien du tout au RN, l'élève n'était même pas connu de la police et n'avait aucun antécédent judiciaire. On ne connaît pas son identité, ni même sa nationalité, mais forcement pour les Relax et compagnie, c'est forcément un arabe.
Et si l'identité de l'assaillant est tu, c'est bien pour protéger lui et sa famille de la haine des autres, sur les réseaux sociaux et dans la rue, et d'éviter que les politicards tels que le RN ou Reconquête s'en servent pour cracher leur propagande.
Le Rn n'apportera rien du tout, ce n'est qu'un parti yaquafauxcons qui ont toutes les solutions après coup mais ne sont même pas capable d'en apporter pendant l'événement. Un peu comme le Covid dont ils ont été les seuls à promouvoir le vaccin de Poutine (comme par hasard), on les a pas entendu pendant leurs premiers 100 jours, et il a fallu un gros coup de pied au cul de papa Le Pen pour se réveiller. Et l'unique proposition pour lutter contre l'inflation est de lever les sanctions contre la Russie. De vrais girouettes.


