Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 14 septembre 2022 09:58
Corvo a écrit : 14 septembre 2022 05:38

Je m'étonne qu'un xénophobe islamophobe comme vous viviez encore à Marseille. Soit vous n'avez pas les moyens d'aller vivre ailleurs soit vous êtes maso...ou p'têtre bien les deux après tout.
Tu poses le problème à l'envers : on est chez nous !
J'aime ma ville et la France, je suis fier d'être marseillais et fier d'être français ! :f_fr: :f_fr:
C'est à ceux qui n'aiment pas la France et qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs de dégager.

C'est logique, non ? :siffle:
C'est qui "on" ? d'ailleurs à ce propos vous savez ce qu'on dit sur "on" et à vous lire... :siffle: :siffle: :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 14 septembre 2022 12:57

J'aime ma ville et la France, je suis fier d'être marseillais et fier d'être français ! :f_fr: :f_fr:
C'est à ceux qui n'aiment pas la France et qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs de dégager.

Fier d'être Marseillais 8| ? Vous pouvez nous expliquer pourquoi ?...
C'est un sentiment, est-ce que je te demande pourquoi tu aimes les barbus ? :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 septembre 2022 13:00
gare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 11:22

S'il y avait un garde fou pour éviter les extrêmes et les idées à la con on aurait jamais eu Macron à l'Elysée !!
On a déjà une garde folle qui nous a évité d'avoir MLP cheffesse d'un parti surendetté comme Présidente de la République.
Tu dois avoir dèja beaucoup d'acidité dans le foie, je voudrais pas en rajouter, juste te dire que les finances du RN ne se portent pas plus mal que ça.
L'Etat français s'occupe de rembourser toutes les dettes du RN, il y a juste un petit problème de trésorerie car l'Etat est toujours un peu long pour payer ses dettes, mais on y arrive tout doucement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 14 septembre 2022 13:02

C'est qui "on" ? d'ailleurs à ce propos vous savez ce qu'on dit sur "on" et à vous lire... :siffle: :siffle: :siffle:
On c'est les français !
On est chez nous, le peuple français est souverain en France.
C'est quoi que tu comprends pas ?

Le programme de Zemmour consiste à affirmer et à exercer pleinement notre souveraineté nationale.

C'est tout le contraire de l'immigrationnisme que tu soutiens pour des raisons qui t'appartiennent mais qui semblent inavouables ! :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 13:53
Corvo a écrit : 14 septembre 2022 13:00

On a déjà une garde folle qui nous a évité d'avoir MLP cheffesse d'un parti surendetté comme Présidente de la République.
Tu dois avoir dèja beaucoup d'acidité dans le foie, je voudrais pas en rajouter, juste te dire que les finances du RN ne se portent pas plus mal que ça.
L'Etat français s'occupe de rembourser toutes les dettes du RN, il y a juste un petit problème de trésorerie car l'Etat est toujours un peu long pour payer ses dettes, mais on y arrive tout doucement.
c'est bien cela qui est anormal, preuve qu'il ne savent pas gérer.
l'état n 'a pas à rembourser les dettes des partis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 14 septembre 2022 13:58

On c'est les français !

Le programme de Zemmour consiste à affirmer et à exercer pleinement notre souveraineté nationale.

C'est tout le contraire de l'immigrationnisme que tu soutiens pour des raisons qui t'appartiennent mais qui semblent inavouables ! :siffle:
tu parles au nom des français? tu as été élu représentant?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

On c'est les français !

Ben oui, mais le programme de Zemmour c'était déjà celui du père Le Pen. C'est bien joli d'avoir un programme, la difficulté c'est de pouvoir l'emmener à l'Elysée !! Et je pense que Zemmour s'y est pris comme un pied, aussi mal que le père Le Pen d'ailleurs
Je pense que Zemmour gagnerait à afficher un peu moins d'arrogance et de vantardise et ferait mieux de regrouper au lieu de diviser !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2022 14:08

On c'est les français !

tu parles au nom des français? tu as été élu représentant?
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, je pense effectivement que tous les français sont chez eux en France depuis que la France est la France.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 14:11

On c'est les français !

Ben oui, mais le programme de Zemmour c'était déjà celui du père Le Pen. C'est bien joli d'avoir un programme, la difficulté c'est de pouvoir l'emmener à l'Elysée !! Et je pense que Zemmour s'y est pris comme un pied, aussi mal que le père Le Pen d'ailleurs
Je pense que Zemmour gagnerait à afficher un peu moins d'arrogance et de vantardise et ferait mieux de regrouper au lieu de diviser !!
Il faut nuancer, Lepen père voulait sortir de l'UE et rétablir la peine de mort.
Il n'en est pas question pour Zemmour !😉
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 14 septembre 2022 13:50
Corvo a écrit : 14 septembre 2022 12:57

Fier d'être Marseillais 8| ? Vous pouvez nous expliquer pourquoi ?...
C'est un sentiment, est-ce que je te demande pourquoi tu aimes les barbus ? :mdr3: :mdr3:
Sauf que ceux que j'aime ne sont pas ceux auxquels vous pensez. :siffle: :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

On c'est les français !

Vous c'est plutôt "on hait chez nous" Qui vous a mandaté pour vous permettre de parler au nom du peuple de France ? Zemmour ? Marine le Pen ? Dupont Aignan ? Blanche Neige ?...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

En France nous avons un organisme qui s'appelle l'INSEE , et il doit, entre autres , mettre à notre disposition des situations chiffrées qui ne doivent pas être mises en doute par qui que ce soit !!!!!!
J'écris cela car je n'ai pas caché ma sympathie pour Eric ZEMMOUR, mais je n'ai pas compris sa campagne aux présidentielles ou pas une fois je n'ai vu la moindre affirmation chiffrée qui ait appuyé ses propos et si je cite l'INSEE , c'est que je pense que cet organise ne travaille pas à des études qui soient uniquement destinée à de sombres tiroirs !!!!
Et je pense l'INSEE comme étant l'organisme incontournable et fiable et donc capable de nous dire si nous avons 5% , 10 % ou 25 % de la population de la France qui soit faite de personnes étrangères qui ont quittées leur pays pour venir vivre en France !!!!
Je souhaite que l'entourage de E ZEMMOUR soit là pour lui rappeler qu'il doit appuyer ses propos sur des dossiers chiffrés et incontournables !!!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 14 septembre 2022 05:34
berger141 a écrit : 13 septembre 2022 21:59
Ceux que tu cites ont soit laissé faire soit pris de mesures favorables à l'immigration.
Compte tenu des énormes difficultés générées par leur politique migratoire , la question qui émerge maintenant à laquelle tu refuses de répondre c'est, encore une fois : Faut-il revoir drastiquement les lois sur l'immigration , comme présenté par Zemmour?.
Vous et votre gros malin d'ami Relax feriez comment pour revoir drastiquement les lois sur l'immigration (enfin dans vos têtes surtout celle des populations qui "nous" menacent d'un grand remplacement) ? supprimer le droit d'asile ? le droit du sol ? imposer un seul enfant par foyer aux familles d'immigrées ? interdire aux femmes célibataires immigrées d'avoir un enfant ? "interdire" l'immigration clandestine ? réserver les aides sociales aux Français de souche ? supprimer l'AME ?...

Vous ce que vous appelez de tous vos vœux c'est ça :
https://programme.ericzemmour.fr/immigration
[/quote
Le programme de Zemmour est salutaire.
Il veut en particulier supprimer le droit du sol et l'AME; et c'est salutaire
En revanche dire que Zemmour supprimerait le droit d'asile est un mensonge, comme imposer un seul enfant par foyer aux familles d'immigrés....
Il faut arreter de délirer ou de mentir, Corvo.

On a bien compris Corvo que tu ne veux rien changer aux lois sur l'immigration, tu es pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation. Tu es l'idiot utile des islamistes, comme Erdogan qui a dit " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 14 septembre 2022 23:17
Corvo a écrit : 14 septembre 2022 05:34

Vous et votre gros malin d'ami Relax feriez comment pour revoir drastiquement les lois sur l'immigration (enfin dans vos têtes surtout celle des populations qui "nous" menacent d'un grand remplacement) ? supprimer le droit d'asile ? le droit du sol ? imposer un seul enfant par foyer aux familles d'immigrées ? interdire aux femmes célibataires immigrées d'avoir un enfant ? "interdire" l'immigration clandestine ? réserver les aides sociales aux Français de souche ? supprimer l'AME ?...

Vous ce que vous appelez de tous vos vœux c'est ça :
https://programme.ericzemmour.fr/immigration
[/quote
Le programme de Zemmour est salutaire.
Il veut en particulier supprimer le droit du sol et l'AME; et c'est salutaire
En revanche dire que Zemmour supprimerait le droit d'asile est un mensonge, comme imposer un seul enfant par foyer aux familles d'immigrés....
Il faut arreter de délirer ou de mentir, Corvo.

On a bien compris Corvo que tu ne veux rien changer aux lois sur l'immigration, tu es pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation. Tu es l'idiot utile des islamistes, comme Erdogan qui a dit " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"

"En revanche dire que Zemmour supprimerait le droit d'asile est un mensonge, comme imposer un seul enfant par foyer aux familles d'immigrés....
Il faut arreter de délirer ou de mentir, Corvo."

Je suis surpris que vous ne connaissiez pas le sens d'un ?... 8|
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 14 septembre 2022 17:50

On c'est les français !

Vous c'est plutôt "on hait chez nous" Qui vous a mandaté pour vous permettre de parler au nom du peuple de France ? Zemmour ? Marine le Pen ? Dupont Aignan ? Blanche Neige ?...
Le peuple français est souverain en France, on est chez nous.🇲🇫🇲🇫
Personne ne te demande d'être content de cet état de fait
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »